Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons full paint - juillet 2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons full paint - juillet 2007  (Lu 16995 fois)
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« le: Juillet 01, 2007, 15:15:44 »


Poster donc ici vos oeuvres, WIP réalisés à ce jour.

Pour ceux ne connaissant pas le principe, il n'est pas question ici de se faire mousser, d’impressionner la galerie ou que sais-je encore, mais juste d'entretenir une saine émulsion, apte à motiver tout le monde, et de mélanger tous les niveaux de peintres, permettant ainsi l'échange de nombreux conseils.

Soyez dès lors constructifs dans vos remarques, ne vous contentez pas d'un "ché nul" ou d'un "oua, tro forre". Argumentez.

N'étant pas chez moi actuellement, je n'ai pas de photo à offrir, mais Asaliah ne saurait tarder.

A vous!
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
raskal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 04, 2007, 10:50:34 »

J'ai fini mes démons. Je ne suis pas un bon peintre mais j'ai pris "beaucoup du plaisir" à peinturlurer mes figurines.







Signaler au modérateur   Journalisée

The Raskal
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 04, 2007, 15:17:35 »

Ma participation au concours de peinture en temps limité (trois heures) du magasin DreamWej, hier soir.



Pas de bol, je ne joue pas occidentaux, voici donc une fig peinte niveau table top destinée à prendre la poussière...
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 04, 2007, 15:56:17 »

Ah ben moi je veux bien la prendre! Je suis impréssionné, je ne te pensais pas capable de pondre un truc décent en 3 heures. Sinon on dirait que la lame est tordue.
Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 04, 2007, 16:23:16 »

Non, la lame est bien droite. C'est à force de voir le tien, tu as une vision faussée Clin d'oeil .

Sinon, j'ai même fait en deux heures, ici.

Et, si ma marmaille me laisse un peu de répit, je dois pouvoir terminer Asaliah ce soir. Ce sera alors un autre damné de la paresse pour demain (mode berserk peinture on).
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #5 le: Juillet 04, 2007, 17:09:46 »

O_O
3 heures ?!
Arriver à ce résultat en 3 heures... Bravo !
Pour chipoter, les éclaircissements sur la cape sont très voyants(à cause de la photo) et le pantalon manque d'éclaircissements.
Niveau schéma de couleur, l'ensemble est un peu trop rouge à mon goût, j'aurai bien vu le pantalon beige ou marron claire.
Mais pour le temps passé dessus, le résultat est magnifique !
Eltharion, qui n'en revient pas de pouvoir faire ça en 3 heures...

PS : une photo de dos serait-elle possible, car je voudrais savoir si la cape est noire, et si oui avec quelles couleurs l'as tu éclaircie.
Signaler au modérateur   Journalisée
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Juillet 04, 2007, 17:55:00 »

^_^ En tois heures seulement !
Tu ne nous avais pas habitué à peindre dans des délais aussi cours.
Qui plus est le résultat est très bien. J'aiemrais être capable de faire la même chose dans le même temps.
Chapeau bas Mister GraGra.
Cela donne envie d'y participer à ce speed painting dans la bonne humeur (j'ai jeté un regard sur le topic et les autres figs sont très sympas aussi).

François
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #7 le: Juillet 04, 2007, 18:24:54 »

Hopla ! J'ai pas chômé ces derniers jours ! Mes faignasses et mon cornu sont torchés, 8 heures de boulot pour les premiers et deux bonnes heures cet aprem pour le second.












Je m'excuse pour la qualité des photos qui n'est pas terrible.

Netchaiev.
« Dernière édition: Juillet 04, 2007, 18:26:27 par Netchaiev » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #8 le: Juillet 04, 2007, 18:58:56 »

L'ensemble est très chouette, en particulier l'ambassadeur.

Il manque par contre un je ne sais quoi sur les damnés de la paresse, à mon goût... Peut-être devrais-tu forcer encore un brin les contrastes, notamment sur le second présenté.

Mais bon, vu les photos, il est difficile d'émettre un vrai jugement. A voir en vrai. Je peux tout de même dire que c'est du bon boulot pour du table top.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #9 le: Juillet 04, 2007, 19:08:40 »

Les contrastes sont bons (enfin je les juge assez bons), les photos sont trop merdique (sale temps dans le nord aujourd'hui), disons que la photo la plus fidèle à mon travail est la seconde, c'est du moins la plus lumineuse (celle de dos). Pour l'Ambassadeur, il est beaucoup mieux en vrai, je suis étonné car je trouvais vraiment pas la figurine top, limite à chier, pas original pour un kopeck. Mais au final peinte elle rend plutôt pas mal.

Netchaiev. 
« Dernière édition: Juillet 04, 2007, 19:10:48 par Netchaiev » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #10 le: Juillet 04, 2007, 19:55:02 »

@ Netchaiev : OK, je me fais une meilleur idée, alors. Donc, très bon boulot, dans l'optique du jeu.

@ Raskal : tes photos sont quelques peu flou, et les photos de groupe n'aident pas à la critique constructive.
Cela à toutefois l'air très honorable; Asaliah me parait un poil en dessous du lot, mais cela vient peut-être de la photo. N'hésite pas à reposter de meilleures vues.

@ François : Merci. Je ne peux que t'encourager à venir. Cela me fera plaisir de te voir, et comme dit dans le topic dédié, l'ambiance y est excellente. Je convie donc tous les parisiens ou pouvant se rendre à Paris en soirée à venir aux soirées peintures, concours ou non. On y croise du beau monde, et les conseils fusent. Les insultes aussi, mais ça, c'est parce qu'il y a Mo'  Souriant !

@ Eltharion : Merci aussi. Je me dis que tu devrais voir à bien régler ton écran car sur le mien, la cape apparaît clairement à dominante verte, ce qui est la cas Clin d'oeil ... Je suis content de l'ensemble pour le temps passé dessus, sauf de l'épée qui aurait mérité plus d'attention. Pour les photos de dos, je vais demander à Feldhorn.
 
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Igins
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #11 le: Juillet 04, 2007, 20:24:47 »

Bon, je me lance pour ce post que je connaissais par ailleur et que je trouve toujours efficace surtout pour l'émulation. alors voilà les combatants sanctifiés. la robe est faite et les parties cuir et foulard. Toutefois en peignant je ne sais pas si j'ai bien fait de sous-coucher en blanc ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Igins
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #12 le: Juillet 04, 2007, 20:39:09 »

Mince, pourquoi ma photo est-elle petite ? Je suis un peu une bille en informatique...alors SVP, à vot' bon coeur m'sieurs, dames !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #13 le: Juillet 04, 2007, 21:41:27 »

Tu cliques sur la photo et l'image s'agrandit pas de soucis.

Je trouve tes damnés de la paresse et ton ambassadeur très réussi Netchaiev mais pourquoi ne pas avoir fait le même socle pour tous le monde ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #14 le: Juillet 04, 2007, 22:19:56 »

@ Igins : m'est avis que ta sous-couche est particulièrement foirée (granuleuse). Si tu as utilisé une bombe, il fallait beaucoup mieux la secouer.
Tu peux recommencer en plongeant tes figurines dans l'acétone, en enlevant le socle avant, bien sûr...
Néanmoins la peinture est réussie pour ce que l'on peut en voir, et la sous-couche blanche est toujours une bonne idée pour des couleurs lumineuses...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.