Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Les figurines que vous attendez
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les figurines que vous attendez  (Lu 8540 fois)
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #15 le: Juillet 05, 2007, 22:20:36 »

Pour ma part ce sera Saurav-Geet car c'est un bon indé, le grouillant parce que allié à Etrucilla c'est assez efficace (en court de test) et Etrucilla (logique).

J'ai du mal avec les corvus où leurs seuls intérêts viendraient de premier contact avec Isha pour la domination mais ils sont trop cher donc non merci, les cracheurs apportent peu Indéci.

Mais si vous voulez mon avis pour les bonnes figs il faut lorgner sur les mercenaires avec entre autre trente deniers il y a du très bon Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Darko
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #16 le: Juillet 06, 2007, 13:41:56 »

Ce chef, c'est quoi sont profil, combien coûte t-il en point et en €?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le maître du bestiaire
LDreaver
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #17 le: Juillet 06, 2007, 13:56:22 »

Je ne pense pas qu'on ai le droit de donner son profil içi..

Estrudilla coûte 60 points, est faible en combat, mais dispose d'auras et d'ordres intéréssants. Quand à son prix en euros, elle est pas sortie, donc on en sais rien...
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #18 le: Juillet 06, 2007, 13:58:01 »

Le chef squamate, c'est Isha Akshay

doté d'un commandement impréssionant pour un égaré et autour de 50 PA c'est un moins bon combattant que Bran, mais il est nettement plus classe (enfin, squamate quoi)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Jay
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Courriel
« Répondre #19 le: Août 26, 2007, 21:49:29 »

moi ce que j'attends avec impatience c'est la gueule pour encore plus de force de frappe et aussi le grouillant qui peut rajouter du fun dans une compo car il est un peu a double tranchant
Signaler au modérateur   Journalisée

Les égarés retrouveront leur liberté
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #20 le: Août 27, 2007, 01:47:43 »

j'attend avec impatience les autres troupes de tir (pisteurs squamates et cracheurs squamates), pour changer un peu de la frondeuse...
et le grouillant va être bien sympatoche aussi, je me demande comment il sera sculpté, et je m'attend au meilleur  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
agony.deluxe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


Courriel
« Répondre #21 le: Septembre 18, 2007, 17:04:00 »

perso j'attend aussi beaucoup les corvus et le pretorien corvus.

Les corvus car avec les retiaires c'est vraiment la curée.
D'une part ils sont "premier contact" et permettent avec isha de remporter facilement la domination dès le début.
Ensuite je trouve qu'on se focalise trop sur le fait qu'ils colent douleur 1 et 2 très vite puisque bon nombre de troupes et une armée entière n'y sont pas sensible.
Je ne dit pas que ce n'est pas bien mais on peut difficilement prendre ça comme point d'appuis.
En revanche ils sont vicieux et mobiles. Il me semble qu'ils ont aussi de quoi fuir et ne pas trop prendre de claques.

En duo avec un retiaire ils peuvent facilement achever les personnes au sol/immobilisées.
Ce qui permet de libérer le rétiaire .
Couplé à une frappe rapide (defense), sur un rétiaire ou sur un courvus (pour douleur...) ça doit être bien drôle.

Si j'attend le prétorien corvus c'est pour les mêmes raisons et aussi le fait qu'il donne charisme.
ça permet de plus jouer les autres corvus et ça dope litéralement les égarés car ils ont une très grosse grille de dégâts et que 1 dé de plus peut vraiment faire des miracles.
L'exemple même est le squamate qui passe à 5 dés et qui peut donc atteindre sa valeure max dans la grille.
C'est bien sûr sans compter l'ordre du prétorien qui , mine de rient est très violent (surtout en plus d'une douleur).


Sinon pour le "fun": le grouilleux, pour jouer avec deux frondeuses et...
Enfin vous voyez de quoi je parle  Grimaçant.

sinon je les attend tous, chacun pour une raison différente.
certains pour avoir des compos qui changent de la poutre systématique qui est quand même le crédo des compos actuelles.
Les ski... heu les pisteurs, pour la polyvalence et pour jouer sur la terraformation
le craheur pour le ralentis avec gabarit qui doit être bien lourd.
saurav, parce que c'est saurav et que ça dope tout les squamates.

Bref d'un point de vue ludique je les attend tous avec impatience.
pour ce qui est du côté esthetique, j'attend beaucoup du grouilleux et du prétorien corvus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Zorg, J-B E
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #22 le: Septembre 25, 2007, 11:51:56 »

Le grouillant... Parce qu'il est fun, fin à utiliser (puisqu'il peut aussi nous blesser), et que j'adore l'esprit...  Puis bien joué, avec sa défense de 6, son insaisissable et sa régénération, il peut être très puissant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne regarde pas dans l'Abysse, Antonio, de peur que l'Abysse ne regarde en toi !
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #23 le: Octobre 04, 2007, 16:19:40 »

Le grouillant est un concept super sympa et typique des égarés, rien que pour ça je pense qu'on est nombreux à l'attendre. Imaginez le nombre de compos qu'il peut ruiner cet affreux!

Sinon, le prêtre se fait désirer. C'est dur de se soigner en égarés, et parfois Bran aimerait bien récupérer quelques pv....

Les pisteurs ont l'air de bien renouveller le style de jeu, ils méritent qu'on suive leur sortie.

Les autres, ouais mais moins, quoi...
Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #24 le: Octobre 05, 2007, 11:18:33 »

Actuellement, je suis curieux de tester les corvus et leur prétorien.

En dehors de ça, les pisteurs squamates, et le grouillant, qui peut être très fun. surtout couplé à Etruscilla Sourire


Maintenant, les cracheurs squamates, sur le papier, je suis plus que sceptique. Au contact, je les trouves pas transcendant. Il faut vraiment réussir à choper un max de monde quand on tire avec eux pour faire un max de dégats, et encore... du 5+ pour faire une touche a 2, réduite par la protection, et un consummé qui fait 1 de degats et qu'on peut arreter.

A tester, mais la comme ça, je suis pas convaincu du tout
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #25 le: Octobre 06, 2007, 14:11:28 »

[mod Graou] Merci de ne pas dévier du sujet du topic, et d'ouvrir si besoin est un nouveau sujet, et ce, dans la bonne section, pour discuter stratégie.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #26 le: Décembre 19, 2007, 21:16:42 »

Moi,c'est le vieux sage de chaman et les pisteur qui javelots avec le poison DURABLE !!
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
ya-esh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #27 le: Décembre 19, 2007, 23:27:07 »

tout pareil qu'arthemis!
vivement les pisteurs, enfin du tir autre que de balancer des vers au fond de la cour
Signaler au modérateur   Journalisée
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #28 le: Décembre 24, 2007, 01:17:52 »

alors en effet la gueule des abysses est vraiment monstrueuse!
pour les pisteurs, je pense que ça va vraiment apporter une nouvelle façon de jouer égarés, avec isha, des squamates et saurav-geet! On tire, encore un peu, et on bourre au corps à corps avec capa de soin! ça peut être drôle!
sinon je ne suis vraiment pas emballer par les harceleurs, trop faibles à mon goût.
le grouillant devra être testé avant d'en dire du mal (ouais je sais je penche déjà vers le non!)
le cracheur me semble un peu cher, je rentrerai toujours un rétiaire ou deux pisteurs à la place..
donc en priorité pisteurs puis saurav-geet, ce sera génial!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.