Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Les figurines que vous attendez
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les figurines que vous attendez  (Lu 9557 fois)
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« le: Juillet 01, 2007, 16:21:42 »

Bonjour à tous.

Je voulais savoir quelles sont les figuirnes que les joueurs Egarés attendent le plus après Isha Akshai et la Gueule des Abysses (qui sont déjà prévus).



Pour ma part, c'est Vorenus, qui apporte du Charisme avec Isha Akshai, et les Pisteurs Squamates, qui eux apportent du nombre, du tir et de nouvelles possibilités tactiques (Eclaireur, Déploiment Avancé 4). Un Cracheur Squamate m'intéresserait également, même si j'ai encore des doutes quant à son efficacité en scénar (par rapport à son prix je veux dire).

Les Egarés que j'attends le moins sont les Corvus (dont j'ai du mal à saisir l'utilité : de la troupaille "Evasive" alors qu'on s'attend plutôt à ce qu'elle soit en première ligne, c'est quand même bizarre), le Grouillant qui m'a l'air aussi dangereux pour l'adversaire que pour nous même, Estruscilla qui ne m'intéresse pas du tout et enfin Saurav Geet, qui a l'air ma foi intéressant mais que je n'arrive jamais à caser dans mes compos sans sacrifier autre chose qui me semble plus intéressant.
« Dernière édition: Juillet 01, 2007, 16:37:38 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2007, 16:37:53 »

Moi le grouillant justement.

C'est le genre de concept super marrant qui m'amuse beaucoup. Aussi dangereux pour toi que pour l'autre, il en deviendra justement négligé et fait très mal au final. Et pis c'est si drôle.


Et les cracheurs squamates. Je me tate même à m'en monter un moi même. Déjà j'aime les squamates, ensuite, c'est un indépendant, qui ne compte donc pas dans ton commandement, et je le pense super stratégique à gérer, entre le crachat ralenti, et la bave acide.


Ensuite, j'avoue que les pisteurs squamates me tentent assez
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
LDreaver
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2007, 16:46:31 »

Moi j'attend le Grouillant, parce que je trouve aussi que le concept est super fun, les pisteurs squamates, peu cher pour une polyvalence extra, et aussi la gueule des abysses, pour donner une bonne dose de punch. (pis bon Eusèbe, on a que des chefs, alors le nombre de troupier, on s'en fout un peu, on en prend presque autant qu'on veux..).

Je ne suis pas impatient de voir sortir Estrudilla (elle ne m'interesse pas du tout), le cracheur squamate (parce que ok c'est fun et plyvalent, mais c'est cher et ça fait pas grand chose..), et les corvus, qui font tâche dans l'armée amha..
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2007, 16:49:57 »

Bah pour les troupiers, j'avais en fait songer à des légions squamates, et à coup de pisteurs et de guerriers, on arrive assez vite à 8 en fait, alors les carcheurs font du bien, même si Saurav greev soutient un peu
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Arkange
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


"Croyez en l'homme."

arkange83@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2007, 18:05:08 »

Les pisteurs pour le nombre et la nouvelle approche que nous aurons.

Saurav-Geet est un must have, rajoutant son point de Cd avec son exuvie qui est vraiment sympa.

J'attends aussi les très contreversés Harceleurs corvus, pour leur capacité à coller douleur à 2 touches et douleurs 2 à 3 touches.... potentiellement dévastateur avec une gueule des abysses pour se manger la victime ensuite (bah y'a les démons, berserkers et fanatiques qui s'en fichent, mais sinon ça peut servir... le pauvre tarik n'apprécierait pas du tout).
Signaler au modérateur   Journalisée

Samael : "Allez, encore un combat !"
La voyageuse :"Nan, ras'bol de te transformer en huitre..."
trantsiss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



WWW
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2007, 18:56:38 »

Saurav-geet est celui que j'attend le plus d'une part pour son point de CMD et d'autre part piour sa capa de guerison.
LE fait qu'en mourant il peut pourrir l'armure des adversaires pendant deux tours est aussi un bon atout.
Et si son aura a l'air gadget, elle peut être très utile avec Isha-Akshay et les squamates, avoir une touche supplémentaire en tir ce n'est pas négligeable surtout quand on ne peut pas se permettre de faire beaucoup de Vae Victi.
Vorenus est aussi une fig que j'attend avec impatience, car il est le second perso qui rajoute 1 CMD, mais aussi charisme tout en ayant un ordre libre donnant -1 en def aux figs énnemis à 1 toise. C'est un très bon support pour les squamate ou les rétiaires pour s'assurer les frappes faciles.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #6 le: Juillet 01, 2007, 19:18:45 »

j'attend avec une certaine impatience :

- la gueule des abysses, qui a vraiment l'air horrible pour l'adversaire (en tout cas sur le papier), et qui peut tenir tête à plus fort que lui avec ses 7 de combat... Je regrette qu'il n'ai pas la compétence "terreur" qui lui irait bien  Grimaçant

- Isha Akshay, pour ses compétences très intéressantes, et un style de jeu différent de Bran Carnoth. Mais surtout pour ses 6 de commandement.

- Les Pisteurs squamates, pour harceler ils m'ont l'air hyper efficaces, surtout avec leur 3 en tir de base... associé avec leurs compétences inédites, jouer dans les marais avec eux va être du bonheur pour nous et du malheur pour nos adversaires !

- Vorenus, qui malgré un look un peu spécial a une classe certaine, son point de commandement et sa capacité vont faire merveille en association avec un guerrier squamate, voire en duo avec Isha (charisme + évasif + harcèlement  Choqué)

- Saurav Geet évidemment, pour ses compétences bien chiantes pour l'adversaire et son point de CMD bien sûr...
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #7 le: Juillet 01, 2007, 19:35:11 »

Pour ma part, j'attends les corvus & co, parce qu'il me semble que c'est la seule mouvance égarés qui ne soit pas représentée pour l'instant.

Aprés, les stats, je m'en fiche pas mal, je joue pour le fun, pour les beaux scénarios et pour les campagnes  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #8 le: Juillet 01, 2007, 20:36:48 »

@ Transiss et Fenris

Sur mon livre, Vorenus n'a pas de point de CMD et pourtant vous êtes deux à dire qu'il en a 1 :/
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #9 le: Juillet 01, 2007, 20:59:39 »

@ Transiss et Fenris

Sur mon livre, Vorenus n'a pas de point de CMD et pourtant vous êtes deux à dire qu'il en a 1 :/

mince, tu as raison, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il en avait un... sans doute son ordre qui m'a induit en erreur... autant pour moi désolé.  Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Darko
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Moi
« Répondre #10 le: Juillet 05, 2007, 16:57:53 »

Moi, j'attend des figurines plutôt vers les guerriers squamate et retiares!
Il serait cool qu'on puisse faire une armée de squamate! Il faudrait un chef!

De plus que je voudrais que cette faction soit accompagnés d'une figurine vraiment nouvelle!

Cette faction manque cruellement en tir! Et en protection!

Voila ce que je propose! Un égaré armé de deux armes de corps comme celui des squamates et son bras gauche à fusionné avec une arbalète de poing!

Je propose comme idée, une figurine capable de tirer en restant destiné à l'assaut et à la protectection de ses frères

exemple:

 Squamate de l'Ombre
Tir: 2/1
Combat: 4/3
Force: 4/3
Protection 2/0
Pv: 8/4
Foi: 0/0
Cmd: -

Armes:
Disque de guerre
portée: 5, tranchant, voir carte.

Arbalète osseuse
portée: 8, perforante, encombrante
1- 1 dgts ou 0 dgts + sonné
2- 3 dgts
3- 5 dgts + sonné
4- 7 dgts + mis au tapis
5- 12 dgts
« Dernière édition: Juillet 05, 2007, 18:29:16 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée

Le maître du bestiaire
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #11 le: Juillet 05, 2007, 17:08:54 »

Citation
Cette faction manque cruellement en tir! Et en protection!

Chaque faction a ses points faibles et c'est bien normal. On va pas se retrouver avec une faction qui domine les autres ce qui n'apporterait aucun intérêt en terme de jeu.
« Dernière édition: Juillet 05, 2007, 17:22:23 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée
Darko
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #12 le: Juillet 05, 2007, 17:12:04 »

Je sais que chaque faction ont leur propre faiblesse et point fort!
D'ailleurs on peut surprendre l'adversaire, qui s'appuierait sur une lacune de notre faction avec un (ou des) mercenaire(s).



« Dernière édition: Juillet 05, 2007, 17:34:00 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée

Le maître du bestiaire
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #13 le: Juillet 05, 2007, 20:50:27 »

bah avec Akshay on aura un chef squamate
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
LDreaver
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #14 le: Juillet 05, 2007, 21:41:15 »

Mise a mort est quand même une capacité bien bourrin.. Moi je dit ça je dit rien..

La figurine que j'attend le moins ? Le croc des enfers (le pire c'est que c'est vrai hein..). Mais on me chuchotte à mon oreillette que mon avis ne rentre pas en compte.. C'est bien dommage ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.