Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Sarrasins en tout genre :) - mise à jour :Chan Lee
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sarrasins en tout genre :) - mise à jour :Chan Lee  (Lu 14235 fois)
jinn
Invité
« Répondre #15 le: Avril 13, 2009, 15:34:44 »

Effectivement, c'est dur de se faire une idée vu les tophs. On pourrait dire que plus de contraste ferait du bien et que ça à l'aire propre. A + por plus de photos..
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #16 le: Mai 07, 2009, 12:40:35 »

Je profite d'un jour de congé pour remettre les photos en bin meilleures versions, n'hésitez plus à laisser des commentaires Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #17 le: Mai 07, 2009, 12:51:03 »

ET enfin la panthère de chasse :






Et voilou! Et on remarquera que la neige GW c'est bien, mais que ça s'infiltre partout sur la figurine...  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #18 le: Mai 09, 2009, 18:22:10 »

Elles rendent bien sur la table tes figurines ... dommage qu'elles n'y restent jamais longtemps  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #19 le: Mai 09, 2009, 18:53:50 »

En fait elles quittent rapidement la table car elles doivent aller prier!  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #20 le: Mai 11, 2009, 19:26:06 »

J' apprécie beaucoup le schéma de couleur de ta panthère. Le côté droit de la gueule est peut-être légèrement surchargé de tâches mais belle peinture dans l' ensemble, je trouve. Le rocher sur lequel elle se trouve, je l' aurais fait moins imposant mais c' est une question de goût : je préfère les rochers qui ne dépassent pas trop ou pas du tout du socle.

L' Hashishin converti : les "bandelettes" sont plutôt cohérentes et le fait de lui faire monter ce rocher est bien trouvé. Sinon, j' aime bien une 2ème couleur vive sur ce tueur, genre rouge ou vert pour sa ceinture.

Tarik : schéma de couleur bien... coloré et vif.

Pour toutes tes figurines : dommage que la neige se soit un peu inscrustée sur le bas des jambes, mais on peut dire que ça fait plus réaliste comme ça, ils se sont bien enfoncés dans la neige en marchant comme ils n' avaient pas de raquettes aux pieds.

Continues comme ça, en tout cas. Tu as fini la peinture de ton Dibbukim converti ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #21 le: Mai 11, 2009, 20:53:40 »

J'aime beaucoup ta panthère, même si ses yeux manquent un peu d'intensité.  Un serti noir plus poussé ne lui ferait pas de mal à ce niveau là je pense.  Surtout qu'elles ont les glandes lacrymales bien noires d'habitude.

Et c'est vrai que la neige donne bien, on a froid pour eux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #22 le: Mai 11, 2009, 21:23:32 »

Merci beaucoup pour vos commentaires! Sourire

En effet, j'ai oublié de faire le pourtour des yeux de la panthère je fais ça ce we Clin d'oeil

Pour le dibbukim converti en Prince de Perse, il est en cours de peinture, j'essaie de faire le vêtement blanc mais j'ai du mal. ENfin y aura beaucoup de retouches à faire avant que je le finisse à mon avis  Indéci


Mais ne vous inquiétez pas, il ne tardera pas à apparaître dans ce topic!
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #23 le: Mai 25, 2009, 22:08:34 »

Voici les photos du Prince de Perse converti par Elaterina (un immense merci à elle, j'adooooore sa conversion). N'ayant pas moi-même d'appareil numérique j'ai dû me contenter du gsm de mon frère pour vous montrer un aperçu de la pièce.

Malheureusement, la femme de ménage est passée la semaine dernière, et bien évidemment quand je suis rentré, devinez quoi? Mon prince était manchot des 2 bras. Pire : impossible de retrouver ceux-ci. Moralité : je vais aller racheter une boîte de Dibbukims...  Fâché

Je posterai des photos plus nette lorsque j'aurai accès à un vrai appareil photo et que Dastan (c'est le prénom du prince dans le film actuellement en tournage) aura retrouvé ses bras et pourra de nouveau manger du chocolat!  Clin d'oeil






Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #24 le: Mai 25, 2009, 22:10:39 »

faut jamais avoir confiance dans les femmes de ménage...
elles ont les mains qui collent  Grimaçant
il est superbe sans ça
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #25 le: Juin 22, 2009, 22:50:22 »

Fini les exams, rebonjour HD :







« Dernière édition: Juin 23, 2009, 17:14:48 par Saurodemon » Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #26 le: Juin 22, 2009, 23:50:19 »

Dommage pour le flou du visage mais il est très beau  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #27 le: Juin 24, 2009, 12:59:17 »

Mon Jaffar qui anéantit "froidement" toute résistance dans le camp adverse (dédicacé  à ma chérie d'amour qui me l'a offert  Bisou) :






« Dernière édition: Juillet 05, 2009, 14:07:35 par Saurodemon » Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #28 le: Juin 24, 2009, 16:52:26 »

Bravo déjà pour avoir osé ce schéma de couleur inédit sur Jaffar ! Ces teintes froides lui vont assez bien, je trouve. Après, je ne vois pas suffisamment les détails de ta fig, mais j' ai l' impression que les flammes sont peu être peu trop sombres, à mon goût. Ou pas assez nuancées. Mais chapeau quand même pour ta recherche et ton goût du risque.   Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #29 le: Juin 24, 2009, 17:52:43 »

Très beau Jafar. Il mériterait une photo un peu plus grande et détaillée.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.