Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Boîte à idées
| | |-+  [Profil Démon] Damné de la Luxure
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Profil Démon] Damné de la Luxure  (Lu 15127 fois)
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #15 le: Avril 08, 2009, 07:14:30 »

Aors voila, on peut pas dire emboiter sans que monsieur alaster y voit un truc se... petit pervers!  Grimaçant
ILs pourrait se tenir par la taille ou les épaules  Clin d'oeil
mais c'est pas l'idée première.  Souriant
J'aime bien ton idée yoshi. en plus il pourrait y avoir un bonus si l'ennemi est mis au sol.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #16 le: Avril 08, 2009, 10:08:34 »

Aura : Distraction orgiaque
Temporaire - Exténuant - 8 toises de rayon - Résiduelle - Adversaires Mâles et Femelles
Tous les combattants adverses ne sont pas Assexué acquièrent la capacité Insoumis. Le/La damné(e) de la luxure ne peut déclencher cette aura que si il/elle est en contact avec la/le damné(e) de la luxure associé(e) et que celle/celui-ci n'a pas encore été activé, ce dernier est alors considéré comme ayant été activé.

l'idée c'est que quand les deux pervers font leurs activités immorales, tous ceux qui voient ça sont distrait, que ce soit luriquement ou rageusement
c'est donc une aura exténuante pour les deux figs qui compterait comme une sorte d'action pour deux, présente sur les deux (on peut centrer soit sur l'un soit sur l'autre ; il faut deux amnésies pour s'en débarrasser)
évidement, dans ce cas là, je vois les damnés de la luxure comme des fig inoffensive, faudrait pas qu'elles puissent en plus se battre...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #17 le: Avril 08, 2009, 10:51:59 »

Faut leur collé attraction mâle pour la femelle et attraction femme pour le mâle.

J'aurais pas mis insoumis j'aurais donné une attaque sans riposte pour les passes d'arme de ce tour si c'est la première du CàC
Ils sont tellement absorbés par ce qu'ils voient qu'ils ne se rende pas compte qu'ils sont chargés.
Parceque c'est quant lourd comme cout vu que ça te bloque deux figs.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #18 le: Avril 08, 2009, 10:56:08 »

Citation
Parceque c'est quant lourd comme cout vu que ça te bloque deux figs.
Tous dépend du coût en pa des deux figs...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #19 le: Avril 08, 2009, 17:46:01 »

C'est pas faux mais bon on peut tabler sur un minimum de 11 PA ( j'en connait pas de moins cheres à helldo) et du coup ça fait quant même 22 Pts de bloquer pour utiliser cet ordre.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #20 le: Avril 08, 2009, 19:09:20 »

C'est pas faux mais bon on peut tabler sur un minimum de 11 PA ( j'en connait pas de moins cheres à helldo) et du coup ça fait quant même 22 Pts de bloquer pour utiliser cet ordre.
9 PA : piétaille damnée
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #21 le: Avril 08, 2009, 19:24:25 »

en plus il pourrait y avoir un bonus si l'ennemi est mis au sol.

Rhôôô !!!!  Choqué Choqué Choqué

Bon, j'arrète là mon mono-ligne abusif (même si on n'a pas encore atteid le cota pour l'humour de répétition).

L'idée des damnés de la luxure est sympas. En rester à attraction mâle / femelle est peut-être faiblard comme effet cependant.
« Dernière édition: Avril 08, 2009, 19:27:24 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #22 le: Avril 08, 2009, 21:09:42 »

c'est un plus l'attraction pas un seulement.
C'est vrai j'avais oublié la piétaille damné.
mais même à 9 ça te fait quant même 18 pts pour un pouvoir
Et si au lieu de 8 toises on mettait avec une ligne de vue? bon ce serait bourrin mais du coup ça justifierait l'emplois des deux figurines. Donc plutôt qu'une aura un ordre unique pour deux pts de cmd permanent. Et qui donne insoumis à toute les figurines adversaires ayant une ligne de vue.
Et ce temps que les figurines des damnés de la luxure restent en contact.
mais il faut aussi penser à leur donner un pouvoir/aura solo pour pas être obligé de les jouer en duo.
Donc des figurines avec peu de déplacement, peu ou pas de combat, pas de tir, des pv façon démon, pas de PR ni de foi bien sûr c'est du démon.
Et je leur mettrai bien esquive pour aller avec leur agilité au corps à corps.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #23 le: Avril 08, 2009, 23:25:45 »

18 pt, c'est pas cher je trouve pour insoumettre tout le monde dans les 8 toises...
sachant que les figs compte quand meme pour deux pour le control tactique
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #24 le: Avril 13, 2009, 22:48:54 »


je ne voudrai pas être puriste, mais il me semble que les démons de la luxure, ce sont les succubes et les incubes.
Jolie proposition de profil cela dit
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #25 le: Avril 14, 2009, 10:11:42 »

ici, on parle des damnés de la luxures, pas des démons
tu comprendras vite la différence dès que tu aura lu le bouquin où même fait quelques parties avec ou contre les démons Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #26 le: Avril 14, 2009, 14:06:47 »


ok autant pour moi, j'ai hâte de voir la différence
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #27 le: Avril 14, 2009, 17:58:24 »

Mais c'est vrai qu'un incube serait sympas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #28 le: Avril 16, 2009, 18:34:57 »

Pourquoi pas une aura annulateur de charisme adversse (comment un chef peut il être charismatique alors que ses troupes sont trop occupé à mater les damné de la luxure...), ou même absorbateur de charisme (un peu à la mimétisme du maître des lames démoniaques) ce qui renforcerait le coté: les pêchers des mortels... renforce les démons.
Citation
c'est un plus l'attraction pas un seulement.
J'en voie pas l'interrêt, les démons ont déjà plein de figurines avec attraction ou qui donnent attraction...

donner insoumis aurait été bien si les démons n'avait pas déjà l'ambassadeur et la pleureuse qui affècte déjà les commandements, résultat donner insoumis diminue l'efficacité des 2 autres...
à la place d'insoumis on pourrait mettre incontrôlable, qui montrerai bien la difficulté du chef a diriger ses troupes...

Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #29 le: Avril 16, 2009, 18:56:28 »

fluffiquement ça tient, mais le "incontrolable" d'hell dorado, c'est de l'incontrolable de GDC
à part le mot "incontrolable", je vois pas le lien entre le thème des damnés de la luxure et l'effet de cette carac

mais partant de là, on peut faire plus simple : toutes les figs affectés sont "subjugées", lorsqu'un combattant subjugé s'active, il ne peut effectuer qu'une action de focalisation (qui ne sert à rien donc si ce n'est à dire qu'il a été activé) sauf s'il dépense un points de commandement auquel cas il peut jouer normalement et sera immunisé à l'effet subjugé pour le reste de la partie (manquerait plus que ça marche à chaque tour)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.