Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Nouvel officier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvel officier  (Lu 14967 fois)
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« le: Février 18, 2009, 12:44:56 »

Quelqu'un à ses caractéristique, je sais qu'on pouvait voir ça carte au tournoi de cannes
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:39:25 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #1 le: Février 18, 2009, 12:57:44 »

Ah bon?? Nouvel officier?? Au courant de rien l'ours... Des infos Bordel  Choqué
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:39:56 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #2 le: Février 18, 2009, 17:19:44 »

Officier Inquisiteur... 54 points, il me semble.
Immunité changement d'état, une aura qui sonne les non-papiste à 1 toise.

De tête c'est ce dont je me souviens de la vitrine de Cannes.

Dans cette gamme de prix il y a de sérieuses chances qu'il concurrence le sieur Baptiste.
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:40:20 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #3 le: Février 18, 2009, 17:35:28 »

Dans cette gamme de prix il y a de sérieuses chances qu'il concurrence le sieur Baptiste.


hahahahahahahahahahaha ! Pardon j'ai pas pu me retenir  Grimaçant
Personne ne concurrence Baptiste. Baptiste est le seul officier qui ne soit pas à la solde du Vatican, et il mériterait une faction à lui tout seul. Clin d'oeil

« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:40:42 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #4 le: Février 18, 2009, 18:30:49 »

Dans cette gamme de prix il y a de sérieuses chances qu'il concurrence le sieur Baptiste.

Ou pas...Enfin, on verra le profil definitif...

D'ailleurs, je me demande pourquoi ce sont les occidentaux qui "inaugurent" les officiers 1635...Ils ont été les premiers créés, et on a vu le resultat, j'espere juste que l'on ne retombera pas dans les même travers...
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:41:16 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #5 le: Février 19, 2009, 11:34:19 »

Pour le changement d'état c'est sonné (les truc comme ça) ou consumé
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:41:43 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #6 le: Février 19, 2009, 11:35:12 »

Bah, déjà, un Officier immunisé aux changements d'etat + aura qui sonne les non-papistes, ca me parait juste énorme... en v'la un qui sera moins emmerdé que les autres par le Grouillant... maintenant, faut voir le reste du profil... si c'est un profil combattant, ca va faire mal
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:42:10 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #7 le: Février 19, 2009, 11:44:41 »

Voilà ce que j'ai pu avoir (mon frère la pris en photo au tournoi de cannes)





cbt 4,def 4,pr2,pv11,foi4,cmd4 dpt 4


charisme2 , chef, immunisé au changement d'état



manus dei, passif deux commandement unique jusqua la fin de la phase d'action en cours, si un combattand non papiste subit des dégats lors d'une passe d'armes ces dégats subis sont immédiatement  augmenté de sa valeur en foi


marque de l'infidel, libre, 1cmd  une fois par phase d'action, vincenzo peut rendre courageux un combattant papiste
1 pemanent

marque de l'hérétique unique tu donne a un troupier ou a un indépondant adverse la marque de l'hérétique il recoit +1cbt incontrolable et maudit 1 ,  tous les combattant papiste ont +2 cbt contre lui et plus 1dpt dans le cadre d'un mouvement terminant à son contact la marque est transmise à la figurine tuant la figurine possédant la marque


aura 1toise de rayon papiste imunisé tous les combattans sont affectés de l'état sonné

table de dégats

1-2
2-3
3-5
4-7
5-9






« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:43:52 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #8 le: Février 19, 2009, 12:27:05 »

et il coûte 55 points ( je suis le frère Clin d'oeil)
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:44:58 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #9 le: Février 19, 2009, 14:20:31 »

C'est vrai qu'il a l'air sympa finallement...Un bon officier de soutien, que vont craindre ceux a defense élevé...Et contre les sarrasins et demons le manus dei va etre enorme....

Par contre gros regret: les doppels etant Huguenot, ont fait une croix dessus, ce qui laisse pas grand chose pour "tenir la ligne". En gros la compo type va etre 2 Bretteurs,Anna, Sara, Spadassins...Et pas de teutons, dommage  Pleurs

Hate de voir la sculpture, car j'ai un peu "peur" que la fig ressemble trop a alvarro ou au missionaire...Mais je suppose que comme d'hab, le genie creatifs de la team va me surprendre!
« Dernière édition: Février 19, 2009, 16:32:21 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #10 le: Février 19, 2009, 15:21:59 »

Par contre gros regret: les doppels etant Huguenot, ont fait une croix dessus, ce qui laisse pas grand chose pour "tenir la ligne". En gros la compo type va etre 2 Bretteurs,Anna, Sara, Spadassins...Et pas de teutons, dommage  Pleurs
Ca va être surtout la fête aux deserteurs... (charisme 2 + bonus a des dégâts déjà énormes sur def -1 = massacre à la tronçonneuse)
Les mecs ils se cassent de l'armée pour suivre un craqué du slip du vatican, et gratos en plus.
Va comprendre Charles...  Grimaçant
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:45:23 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #11 le: Février 19, 2009, 15:42:40 »

De plus avec ses 4 en foi, il se fera soigné 4 pv par tour par le missionaire, et tout ceux qui vont l'attaquer vont être sonné.



Rendre incontrolable un gueule des abysse sa risque d'être marrant  Grimaçant
« Dernière édition: Février 19, 2009, 15:46:04 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Février 19, 2009, 15:46:51 »

[mod]Quelques corrections et suppression des monolignes inutiles (hors charte)[/mod]
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #13 le: Février 19, 2009, 16:08:24 »

C'est vrai que contre le combattant infidèle, si dans la charisme de 2, on arrive quand même a +4 de combat Choqué

Avec le missionaire derrière, c'est clairement massacre a la tronçonneuse a tout les coups!

Déjà, rien qu'un spadassin contre un combattant infidèle, il a toutes les chances de le contacter (12 toises en charge) et de le laminer (+2 combat)...Et le bretteur n'en parlons pas!

Rhaaa, je le veux, ça va être trop long d'ici fin mars Grimaçant
« Dernière édition: Février 19, 2009, 16:20:31 par groumph » Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #14 le: Février 19, 2009, 16:10:23 »

[mod]Quelques corrections et suppression des monolignes inutiles (hors charte)[/mod]

Euh rassure moi Alaster, tu ne parles pas de corrections orthographiques hein ?
Sinon je te plains, tu n'as pas fini de bosser  Grimaçant
(d'autre part il en reste au moins 6 sans compter les accents sur les trois derniers posts)

[mod]T'inquiètes : je ne fais que le plus gros Clin d'oeil [/mod]

Pour en revenir au sujet, j'ai à moitié hâte de le voir, cet officier. Peut-être fera-t-il passer la pilule Alvaro en proposant un vrai modèle d'inquisiteur sadique.
L'autre moitié de moi qui n'a pas trop hâte, c'est celle qui souhaiterait plutôt voir débarquer des indépendants/troupiers technologistes aux Enfers pour épauler Valombre qui se sent bien seul au milieu de ces catéchistes rigoristes.
« Dernière édition: Février 19, 2009, 16:22:32 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.