Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Veigné, près de Tours - 37] 07/03 Le poids des Âmes- acte 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Veigné, près de Tours - 37] 07/03 Le poids des Âmes- acte 2  (Lu 6444 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« le: Février 18, 2009, 23:17:07 »

Hell Dorado continue l'exploration et la découverte des conventions de jeux de figurines qui agitent la France. Après Gerzat, le Mesnil, voici Veigné à quelques kilomètres au sud de Tours et la convention Crôm 'a'Gnon 2.

Le tournoi sera la deuxième partie du Diptyque commencé quelques semaines plus tôt à l'auberge  ludique du Mesnil St denis. Attention, c'est un horaire spécial puisque le tournoi se déroule de 21h à 3h du matin.

Voici la mise en bouche background:
Il y a des damnés qui peinent sur les chemins de souffrance des seigneuries infernales. Il y a des voyageurs immortels qui croient pouvoir échapper aux Limbes.
Et il y a des âmes, des âmes anciennes prisonnières de la Vallée des ombres.
Voilà qu'une étrange cacophonie a envahi leur demeure.
Les vivants se battent sur leurs terres, au risque de raviver les blessures de leur mémoire et de provoquer leur courroux.


Les participants en apprendront plus sur le sort des damnés aux Enfers.
Et en plus vous pourrez rencontrer en vrai Pierre 2.0, joueur du mois de décembre 2008.

L'inscription sur T3 est ici (attention c'est presque plein):

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=3946


Quelques précisions juste avant la dernière ligne droite:

- on utilise bien sûr les profils 1635. Si  vous n'avez pas imprimé les cartes, j'aurais quelques jeux de cartes à découper et à insérer dans des protèges cartes. Prévoyez au moins votre paire de ciseaux et 30 mn de plus avant le début du tournoi.

- le règlement se fera sur place directement auprès de l'organisation.

- les listes seront vérifiées sur place. C'st 200 points + 60 pts de réserve.

- vous ne pouvez jouer qu'un seul avantage stratégique de chaque type durant le tournoi (non non, pas 3 fois partage du sang) selon les modalités  habituelles.

- Suite Au grand conseil des mercenaires, Sha Ren Ze est loyal mercenaire.

- Le tournoi se jouera avec la terraformation de Zaebas 4 mais avec des zones de conflits très particulières.

- En plus des cartes, et autres PM, il y a une boite de renfort à gagner pour chaque meilleur joueur de faction.
« Dernière édition: Mars 06, 2009, 13:04:13 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Tostaky37
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #1 le: Février 19, 2009, 07:11:41 »

Voilà une mise-en scène qui me sera intéressante afin de peaufiner le fluff de mes Occidentaux Damnés ! En parlant de nos fiers armures, les joueurs Tourangeaux sont venus prouver que ça poutre sec en Europe, sus au démon !
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Février 19, 2009, 15:23:49 »

Tostaky, je me suis inscrit en Occidental finalement ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Tostaky37
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #3 le: Février 19, 2009, 20:35:28 »

Je vois que ta dernière victoire t'as boosté dans ton choix (bon c'était contre un autre occidental, sinon il y aurait eu incompréhension... Grimaçant), amis de France entière, venez défier les occidentaux tourangeaux !!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #4 le: Février 19, 2009, 21:23:46 »

Je vois que ta dernière victoire t'as boosté dans ton choix (bon c'était contre un autre occidental, sinon il y aurait eu incompréhension... Grimaçant), amis de France entière, venez défier les occidentaux tourangeaux !!!
Et ce matin, c'est cidian qui y est passé (victoire magistrale sur Rituel de Bataille)
Signaler au modérateur   Journalisée
khorbier
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



Courriel
« Répondre #5 le: Février 20, 2009, 18:58:41 »

Citation
Et ce matin, c'est cidian qui y est passé (victoire magistrale sur Rituel de Bataille)

Teu teu teut... Il y est passé, d'accord! Mais c'était une décisive... Et encore, si son dibukkim avait bien fait son travail et que Sara n'esquivait pas le Jafar survitaminé de fin de partie, c'est bel et bien d'insignifiante dont nous parlerions!  Clin d'oeil

Et pour pas être HS, oui, venez tous affronter l'occident en marche sur la région centre!!!!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #6 le: Février 20, 2009, 19:55:14 »

"Vous ne passerez pas !!!!!!!!!!

La Légion de la Fourche ne se laissera pas faire !!!

DEMONS de TOUS LES ENFERS, VENEZ NOUS AIDER DANS LES JARDINS TURONS!!!

Repoussons ces gens du dessus qui viennent manger le pain des damnés !!!! Les Occidentaux sont en train de l'emporter par la force du nombre en Turonie! Mettons un coup d'arrêt définitif à leur avance!!

No Pasaran !

Vive les Neuf Iris, Vive la Souffrance!"

Discours du petit damné de l'orgueil de la Légion de la Fourche, Mini-Sarko, sur les collines du Monolithe de la Touffe.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #7 le: Mars 04, 2009, 11:38:41 »

Petit up dans la dernière ligne droite Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #8 le: Mars 06, 2009, 13:00:37 »

Je viens de rajouter quelques précisions dans le premier post.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Mars 06, 2009, 13:44:13 »

Merci Nico
Signaler au modérateur   Journalisée
valvin
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #10 le: Mars 06, 2009, 18:01:01 »

2 Limougeauds viendront défendre les chances de leur factions (1 démon et 1 occidental).
@ Kaile : Peux tu m'envoyer ton téléphone en MP s'il te plait pour le cas où nous nous perdrions.
Signaler au modérateur   Journalisée

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #11 le: Mars 08, 2009, 10:00:15 »

Eh bien les démons se sont pris une belle branlée au final. Mais bravo à tous pour l'ambiance de fairplay durant toute la nuit !!!
Et merci aux organisateurs !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #12 le: Mars 08, 2009, 10:45:17 »

Mes excuses aux occidentaux, je n'ai pas pu me remettre du cri de Bran et ses troupes boostées au partage du sang, il en a profité pour mégapoutrer mon monolith, moralité Victoire magistrale pour les égarés au dernier tour sur la storyligne...

Je vous passe les détails, mais j'ai affronté les 3 joueurs égarés.

Merci à tous et surtout à mes camarades occidentaux (Ben, Tostaky, Kevin, Valvin et le dernier dont j'ai oublié le nom, très sympa).

Et aussi : à la prochaine pigeon Sourire (sisi tu ne le sais pas encore mais tu viens à la Gencon)
Signaler au modérateur   Journalisée
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #13 le: Mars 08, 2009, 12:05:51 »

Je me joins à tous pour remercier asmonico, les organisateurs de la convention et les participants du tournoi pour cette rencontre fort sympathique, bercée par les douces mélopées de quelques orcs imbibés qui doivent avoir mal aux cheveux ce matin. Premier tournoi auquel je participais, et j'ai constaté que l'esprit général des joueurs est très bon, très fair play, humble et décontracté. Encore merci et à bientôt et gloire au gastéropode écarlate  Grimaçant!
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Blackblood
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Collège de l'Escargot Rouge - Bourges

eudes.salver@libertysurf.fr eudess2000
WWW Courriel
« Répondre #14 le: Mars 08, 2009, 13:36:02 »

C'est un fait : nous avons passé une nuit très sympathique, dans une ambiance aussi détendue qu'agréable. Merci à tous pour le bon esprit auquel nous avons toujours droit lors des tournois Hell Dorado.  Cool

Je m'excuse auprès de mes adversaires démons que j'ai honteusement éparpillés à coup de double frondeuse... c'est facile mais je n'ai pas le coeur de faire du sentiment avec les démons ( Grimaçant).
En revanche pour la finale des champions sur la storyline il est clair que le résultat de magistrale ne reflète pas du tout l'ambiance de la rencontre : Kayle Raven m'a vraiment fait extrêmement mal ! Le nettoyage en règle des grenadiers sur les 2 premiers tours et la ligne de dopple boostés protégeant le monolithe laissaient présager un bien sombre avenir aux rares troupes survivantes empoisonnées du légendaire Bran. Mais l'officier, ne s'éloignant pas de son objectif, a su résister à l'appel du sang pour concentrer toute son énergie sur sa mission : le monolithe.
Une très belle rencontre avec un très bon joueur, je n'ai jamais tant peiné avec mes égarés. Merci Clin d'oeil

En ce qui concerne le bruit, il est vrai qu'à l'Escargot Rouge nous sommes plutôt habitués à jouer au calme... les concours de cris, au delà de la surprise initiale, sont effectivement assez pénibles à la longue, mais pour l'organisation il faut reconnaître de l'efficacité de la part de nos hôte : j'ai bien apprécié le repas. Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.