Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

une petite question ...

Démarré par blaise0070, Juillet 03, 2007, 13:03:04 PM

« précédent - suivant »

GuiZ

Citation de: blaise0070 le Juillet 04, 2007, 17:20:16 PM
pour la bombe de  sa va être dure vu que ma mère dit que ses trop chère sur Internet et elle peut pas m'enmené dans un magasin vu que s'est trop loin. :'(
hummm, en vérité Lyon est à moins de 100 bornes de Lyon et la-bas tu pourrais trouver ton bonheur. Je comprends que ta moman ne souhaite pas faire un aller-retour pour une bombe à moins de 15 euros, aussi - si tu n'es pas trop pressé - mon boulot m'amène dans ta belle ville assez régulièrement. Voudrais tu que j'en achète une pour toi et que je l'amène à l'occasion d'un de mes déplacements ? ou même que je la fasse passer à un de mes collègues sur place ?

GuiZ,
voir même - sous contrôle d'huissier et de ta mère - te fournir en peinture.
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

blaise0070

Oui je veux bien car cette bombe me sera très utile quand peux-tu me l'amener ??? Je te paie bien 15 euros ?
tout reviens à le terre.

Graou

Pour les discussions à caractère privé, je vous remercie de passer par MP.

Graou
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

blaise0070

je voudrai savoir comment fait-ton le sang ?
tout reviens à le terre.

Fenris

pour le sang séché :
un peu de marron auréolé de brun rougeâtre autour, et mat.

pour le sang frais :
des glacis (peinture diluée pour être appliquée légèrement transparente) de rouge sang (rouge écarlate ou rouge foncé) successifs, et une couche plus épaisse à l'endroit où il y a le plus de sang.
Le tout recouvert avec un vernis brillant (prince august ou tout ce que tu vaux, au pinceau ça marche pas mal).

à essayer aussi pour le sang frais, de mélanger du vernis brillant avec le rouge, pour travailler directement en brillance et transparence.

;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

blaise0070

merci  je vais essayer dès que j'aurai reçu ma boîte normalement aujourd'hui
tout reviens à le terre.

Alaster

Un petit conseil si tu te lances dans la peinture : Commence par les lémures.

Ils sont petits, en une seule pièce (qu'il te faudra un peu limer au jointures de moulage) et ainsi tu pourras faire tes armes sur des petites figurines qui ne te décevront pas trop si tu n'arrives pas à faire aussi beau que tu espérais au début. (on n'y arrive jamais du premier coup).

Ensuite, si vraiment tu trouve ta figurine trop moche, tu peux la récupérer en la plongeant dans le "White Spirit", un diluant pour peinture (n'y plonge pas les socle de tes figurines, et attention à bien aérer la pièce).

Pour ma part j'ai commencer avec une boite de peinture "le Seigneur des anneaux - Les mines de la Moria" (avec pinceau, peintures et gobelins) pour 20 €, il y a à peine 4 mois. Et actuellement je peints peu à peu mes figurines Hell Dorado. Je trouve ces set de démarrage de peinture très bien fait, et on prend vite le coup de main. Le but c'est de se faire une idée de ce qu'on peut faire avec un pinceau entre les doigts. C'est aussi ce que tu peux faire en commençant par les lémures de ta boite de démons.

Coté conseils de peintures pour débuttant, j'ai très apprécié le site de "Games Workshop" (recherche google pour le lien) qui possède une rubrique "Hobby" très détaillée, et très intuitive dans sa navigation. Photos de toutes beauté, articles complets et détaillés... une véritable invitation au rêve d'artiste ;D

Et après... Lance toi !

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)