Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  les roches ardentes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les roches ardentes  (Lu 2681 fois)
elburi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Février 23, 2009, 00:34:37 »

je démarre HD !!

en ce qui concerne les roches ardentes les caractéristiques sont : champ- mortel ( feu) or dans le tuto du livre de règle pour la fabrication des ces dernières elle sont en d et donc je ne sais pas comment savoir si la figurine passe dessus pour avoir l effet mortel ?

je ne sais pas si je m exprime bien en fait y a t il l effet quand on est à coté des roches ardentes ou faut il passer dessus ? par conséquent est ce qu on superpose le décor sur la table de jeu ou faut il " l'enterrer " pour que les pointes soient au niveau du sol ?

merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Février 23, 2009, 13:44:08 »

En fait, les roches ardentes ne sont pas un décors impraticable, donc tu peux aller dedans.

Le mortel (Feu) n'influe que sur les combattant étant dans la zone (tout ou partie) durant la phase d'entretien. Tu poses simplement le décor sur la table, mais à la création de ton décor fais en sorte que soit les pointes sont toutes petites pour permettre à un combattant d'aller dessus (attention à pas tout casser Clin d'oeil ) soit de laisser asser d'espace entre les pointes pour qu'un combattant puisse se glisser entre celles-ci.

dans tous les cas, c'est être dans le champs qui cause les dégats en phase d'entretient, pas uniquement être "sur une pointe" Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
elburi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: Février 23, 2009, 15:09:34 »

oki merci bcp !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.