Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  tournoi hell dorado le 22 mars au Mans
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: tournoi hell dorado le 22 mars au Mans  (Lu 2369 fois)
morthaur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« le: Février 23, 2009, 21:12:36 »

bonjour amis du monde du dessous,
Nous organisons notre second tournoi Hell dorado
Le tournoi se déroulera au Mans dans la sarthe (72) dans notre salle de la maison de quartier de l ' Oiselière (Joël Bihoreau),
144 rue d' Issac 72000 Le Mans,

le 22 mars 2009 de 10h à 18h (environ).

Ce tournoi est un tournoi officiel, donc utilisera les règles suivantes :

• scénarii des Chroniques de Zaebas saison 4.
• les nouvelles règles de création de compagnies ainsi que les derniers errata seront appliqués.
• compagnie de 200 points + réserve de 60 points : les listes d’armée seront vérifiées sur place.
• Les figurines doivent être peintes (et pas seulement sous-couchées avec 3 couleurs !), soclées, et appartenir à la gamme Hell dorado.


Les frais d’inscription sont de 7 euros ou 9 euros sur place : 20 places disponibles.

Votre inscription sera réellement prise en compte à la réception du chèque de 7 euros , à l’ordre de Jeux et Simulation. et à envoyer à : Christophe FRANÇOIS 3 rue du Comté 72220 Laigné en Belin.
Avec le chèque, précisez votre nom, pseudo sur les chiens de guerre ( pour que je vous envoie un message de bonne réception du chèque ) et compagnie jouée.

Le tournoi est doté par Asmodée ( cartes promo, stratégiques et prima materiae)par les magasins Sortilèges et par Jeux et Simulation en figurines pour les premiers.

Le tournoi se déroulera en 3 rondes de 1h30 plus 10 minutes de terraformation.

Nous demandons aux joueurs d’être présent dés 10h à la salle pour un début de la première partie à 10h30 , puis pause déjeuner et les deux autres rondes.

Vous pouvez emmener votre casse-croûte ou aller chercher à manger dans les commerces à proximité. Boissons et friandises en vente sur place.

Prévoyez vos figurines, vos dés, votre mètre en toises (des décors si vous en avez fait correspondant à ceux de la saison 4) , ainsi et surtout , votre bonne humeur et votre fair-play !

Vous pouvez répondre à ce post, m'envoyer des MP ou un mail : samael72@hotmail.fr



Signaler au modérateur   Journalisée
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #1 le: Février 24, 2009, 22:48:24 »

 :)Domage c'est le même week end que l'asmodé à Nantes donc je ne serais pas présent
J'espère qu'il y en aura d'autre car j'ai de la famille dans le coin Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
popov
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Courriel
« Répondre #2 le: Février 25, 2009, 11:06:39 »

de meme franchement domage
Signaler au modérateur   Journalisée

Créateur de la team A.M.K (Anjou Masta'Z Krew)dit "crétin d' sarrasin"

Sarrasins: 172pts / 351pts (49%) - Mercenaires: 27pts / 101pts (26%)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #3 le: Février 25, 2009, 11:16:48 »

A 3h de chez nous, c'était possible, mais pas en même temps que l'Asmoday    Embarrassé

Dommage...
Signaler au modérateur   Journalisée
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #4 le: Février 25, 2009, 15:29:41 »

Zarma mon Matthias. Tu me donnerais presque envie de motiver des gens juste pour venir te botter ton gros cul poilu !
Des anciens du RTS, il n'y a que Hora & moi qui jouons (& encore, de moins en moins) à HD. Mais je suis sûr qu'on pourrait presque motiver PY & Tom en trouvant des gars pour leur prêter des figs & les faire monter.
Si c'est le cas, tu nous héberges ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
tof72
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8

jeux de figurines = passion, fair-play et peinture


« Répondre #5 le: Mars 05, 2009, 14:07:10 »

info importante :

suite aux résultats des tournois de la campagne "le grand conseil des mercenaires", Sha Ren Zhe possède la compétence Loyal jusqu'à mi-avril (gains des mercenaires qui ont gagné cette campagne).

Nous appliquons cette règle à notre tournoi du 22 mars, (ainsi que la possibilité qu'ont les mercenaires et les occidentaux de s'allier et donc de ne pas se combattre, selon le choix de ces 2 factions).

Voilà, voilà !  Souriant

Il reste encore des places, n'ésitez pas... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Les jeux de figurines sont une passion, alors fair-play et amusement  lors des parties avec des figurines peintes avec amour !
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.