Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Salon des Jeux de société de Paris - GenCon 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salon des Jeux de société de Paris - GenCon 2009  (Lu 9436 fois)
Blackblood
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Collège de l'Escargot Rouge - Bourges

eudes.salver@libertysurf.fr eudess2000
WWW Courriel
« Répondre #15 le: Mars 10, 2009, 12:50:27 »

Pour ma part je fais tout pour venir... mais c'est la fin du printemps de Bourges cette semaine là et professionnellement ce n'est pas gagné.  Triste
Quoiqu'il en soit je viendrai au moins le samedi je pense, et on va tâcher de faire le point des intéressés à l'Escargot Rouge.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #16 le: Mars 10, 2009, 13:46:17 »

Pour ma part je fais tout pour venir... mais c'est la fin du printemps de Bourges cette semaine là et professionnellement ce n'est pas gagné.  Triste
Quoiqu'il en soit je viendrai au moins le samedi je pense, et on va tâcher de faire le point des intéressés à l'Escargot Rouge.  Clin d'oeil
Et ramène tes gros dés verts ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Blackblood
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Collège de l'Escargot Rouge - Bourges

eudes.salver@libertysurf.fr eudess2000
WWW Courriel
« Répondre #17 le: Mars 10, 2009, 18:57:59 »

Et ramène tes gros dés verts ^^
Je suis prêt à les mettre en jeu pour si on se rencontre  Clin d'oeil

Désolé pour la private  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #18 le: Mars 11, 2009, 11:25:32 »

+1 pour la OLAB !!! Par contre comme beaucoup je vise un seul jour .. le samedi.

Hors mis si il y'a une grosse presta le dimanche je ferais garder mes bambins et je serais présent !!

++
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
groslau
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW Courriel
« Répondre #19 le: Mars 11, 2009, 19:05:10 »

Un évènement historique que cet ultime tournoi.
Pour l'occasion, il se peut qu'un petit groupe de Toulousains se fédère pour le déplacement. L'idée est lancée on postera dès qu'o aura fait le tour des joueurs !

Groslau.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le cercueil est le salon des morts.
        Ils y reçoivent des vers..."
Lytha
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Collège de l'Escargot Rouge


WWW Courriel
« Répondre #20 le: Mars 11, 2009, 22:29:48 »

Je serais présent et surement pour les deux jours !!!  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Tarlcaster
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



Courriel
« Répondre #21 le: Mars 12, 2009, 00:44:16 »

He bé!

Ça fait plaisir de voire qu'il y a encore plein de monde qui se passionne pour HD. Comme je disait plus haut, moi j'en serais le samedi et très certainement le dimanche. (  ::)à moins que j'arrive enfin à invoquer une fichu succube Choqué lol).

Finalement ce sera mon premier et dernier tournoi, sniff ,vu que j'ai pas pu aller à l'escargot rouge Pleurs

Faisont vivre helldorado encore et encore jusqu'a ce qu'on crève ou jusqu'a ce qu'ils trouvent mieux, mais là ça va être difficile.
Signaler au modérateur   Journalisée

Faisont vivre helldorado encore et encore jusqu'a ce qu'on crève ou jusqu'a ce qu'ils trouvent mieux, mais là ça va être difficile...très difficile!
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #22 le: Mars 12, 2009, 10:52:52 »

Finalement ce sera mon premier et dernier tournoi, sniff ,vu que j'ai pas pu aller à l'escargot rouge Pleurs
Ne soit pas défaitiste, je suis sûr qu'il y aura encore des tournois après celui-là, la communauté a l'air suffisamment mobilisé pour essayer de faire vivre le jeu (et encore, ça c'est l'hypothèse sans repreneur, rien n'est joué pour le moment).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #23 le: Avril 05, 2009, 14:14:16 »

J'en serai les enfants ! Obligé de chez obligé ! (Ne serait-ce que pour entendre Nald hurler Jihad !  Grimaçant ) Pour les 2 jours

Par contre, 2 questions :

- Je n'ai pour l'instant pas d'hébergeur à Paris, mes plans habituels me faisant faux bon...Y'a-t-il un HellDoradiste capable d'accueillir un Xlatoc ?  Embarrassé (Le Xlatoc ne prend pas trop de place, amène son sac de couchage, mange raisonnablement et n'est vraiment pas difficile)

- Y aura-t-il moyen de dépenser de la Prima sur place pour récupérer des cartes alternatives/avantages stratégiques qui nous auraient échappées au fil des saisons, par exemple ? (FBDM, quand tu nous tiens Clin d'oeil )

Voilà voilà
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #24 le: Avril 07, 2009, 12:19:53 »

Citation de: Nald le Nain
voir organsions nous pour acceuillir des gens de la province qui viendraient pour cet évènement

Ce que Nald soulève est une bonne chose, je pense. Il me semble que cela fait aussi partie des façons de montrer la dynamique et la cohérence de la communauté HellDo.
Et puis, bon, c'est un prêté pour un rendu, si un jour les parisiens descendent à un tournois, les provinciaux les accueilleront pareil !

Perso, je devrais pouvoir me débrouiller, mais si un Helldoradiste parisien a la gentillesse de se proposer pour me loger, je dirai pas non.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #25 le: Avril 07, 2009, 18:06:11 »

Perso, je devrais pouvoir me débrouiller, mais si un Helldoradiste parisien a la gentillesse de se proposer pour me loger, je dirai pas non.

je peux te loger avec plaisir, si :
dormir en banlieu n'est pas un problème......on est en bout de ligne RER A
dormir dans un salon avec des geek ne te gêne pas ?
si tu n'a pas peur de peu dormir, je faite mes 35 ans ce soir la  Grimaçant et ma fille de 5 mois se lève a 8H00 Choqué
si tu aimes la bière  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

tu es le bienvenu

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #26 le: Avril 21, 2009, 23:17:23 »

J'ai une question :

- le tournois, ce sera avec les profils 1635 ou pas ? Ca a son importance pour les compo...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #27 le: Avril 21, 2009, 23:21:04 »

J'ai une question :

- le tournois, ce sera avec les profils 1635 ou pas ? Ca a son importance pour les compo...
Oui, vu que c'est les profils actuels Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #28 le: Avril 23, 2009, 19:49:17 »

Présent samedi avec du Sarrasins.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #29 le: Avril 23, 2009, 20:24:18 »

Citation
Oui, vu que c'est les profils actuels Sourire

Certes, mais en même temps, les cartes définitives ne sont pas encore sorties, ni même en téléchargement. Clin d'oeil


EDIT : au fait, pour ceux qui voudraient une victoire facile, cherchez le Sarrasin qui joue Fâtina. Clin d'oeil C'est moi et oui, elle sera dans toutes mes compos ! J'ai fait vÅ“ux de jouer la belle en tout temps et en tout lieu et je m'y tiendrai  Cool !
« Dernière édition: Avril 23, 2009, 23:39:17 par Xlatoc » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.