Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Salon des Jeux de société de Paris - GenCon 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salon des Jeux de société de Paris - GenCon 2009  (Lu 9457 fois)
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« le: Février 24, 2009, 14:18:42 »

Hello à vous,

Si ce post est en doublon il sera à supprimer. En fait grandement intéréssé ainsi que les gars de l'équipe par la GenCon 2009, je voulais savoir si les inscriptions allaient se faire via le site T3 comme pour Infinity par exemple ? (Attention nullement en moi le fait de mettre en concurence un jeu d'un autre type .. oulala non  Grimaçant )

Si l'on pouvait avoir un petit laïus sur le jour, le mode d'inscription, le nombre de joueurs les pré-requis etc ... !!!

Merci d'avance pour les infos car le week du 25 Avril approche à grand pas.

Messieurs bien le bonjour.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Février 24, 2009, 14:26:07 »

oui, pour les réservations de train à l'avance (histoire de ne pas se ruiner) ce serait sympa de donner des infos Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Tarlcaster
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



Courriel
« Répondre #2 le: Février 24, 2009, 18:22:33 »

Yep

De même, ayant déjà réservé mon tiquet, j'attends impatiemment de pouvoir m'inscrire a ce gros tournoi et de savoir si il y aura aussi une campagne secondaire comme l'année dernière (visiblement parceque j'y était pas Grimaçant). Mais avis que la team à fort à faire avec tout le boulo qu'ils abattent ces derniers temps, nouveaux profils, nouvelle(s) armée(s?), réforme des règles, romans en projet, pleins de tournois partout..... 

Mais le 25 avril arrive vite...... ahma!
Signaler au modérateur   Journalisée

Faisont vivre helldorado encore et encore jusqu'a ce qu'on crève ou jusqu'a ce qu'ils trouvent mieux, mais là ça va être difficile...très difficile!
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 03, 2009, 14:47:12 »

Hello,
Je relance le Post car je ne vois toujours rien apparaitre côté HD pour la GenCon. Je sais que d'autres jeux ont déjà leurs inscriptions en cours!!!

Donc si des news passent dans le coin nous sommes preneur !!!
++ les gens
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #4 le: Mars 03, 2009, 15:06:06 »

je suis de tout coeur avec fafy
c'est lme dern,ier tournois estampillé asmodée........................soyons nombreux........voir organsions nous pour acceuillir des gens de la province qui viendraient pour cet évènement

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #5 le: Mars 04, 2009, 01:22:56 »

 EmbarrasséOn attend toujours une réponse ainsi que pour le tournoi du 22mars à Nantes
Merci d'avance pour une réponse
Signaler au modérateur   Journalisée
Imposteur
Univers Hell Dorado
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #6 le: Mars 04, 2009, 10:37:47 »


- Moi dans mon planninng je vois ça :
 Dimanche 22 mars 2009: Caravane des jeux Nantes (44)
Les richesses de la Vallée de feu

Liancour fait les scénarios et moi le BG. Personne ne nous a donner l'ordre formel de plus toucher à nos petits claviers, donc je pense que c'est maintenu
(d'ailleurs si c'est un asmoday à Nantes, je vois pas pourquoi le tournoi HD serait annulé)

Maintenant, concernant Asmo Nico, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui, il s'inquiétait de faire remonter en temps et en heure le CR du grand conseil des mercos (dont vous pouvez consulter les résultats sur le site) ainsi  que de gérer le tournoi de samedi (Poids des âmes acte II)

Donc je n'ai vraiment pas l'impression que les tournois vont être annulé. Et si c'était le cas, c'est pour l'équipe  beaucoup de travail jeté à la poubelle

Le contexte n'est pas optimum (c'est le moins qu'on puisse dire  Grimaçant) et Nico + Asmodee en général on peut être d'autres choses à gérer actuellement en amont concernant Hell Dorado, certes

MAIS pour l'instant à ce que j'en sais, tous les événements sont maintenus
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #7 le: Mars 04, 2009, 10:57:35 »

Je confirme que je taffe sur les scénarios et qu'à l'heure actuelle je n'ai aucun contre-ordre. Donc le tournoi devrait bien avoir lieu (j'aurai aimé y être, mais je serais en Belgique ce week-end là).

EDIT et précision : sur les scénarios du tournoi de la Vallée de Feu, bien sûr. Sur le Salon du Jeux de société, tout le monde est mobilisé.
« Dernière édition: Mars 04, 2009, 13:22:22 par Liancour » Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #8 le: Mars 04, 2009, 12:47:37 »

J'en serai au moins le samedi en ce qui me concerne.

Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Mars 04, 2009, 13:45:17 »

Je partais sur les 2 jours, mais ça risque d'être un seul (plutôt le samedi).
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #10 le: Mars 04, 2009, 18:25:58 »

En ces temps de troubles et de crise avec une ambiance de fin du monde, il est normal qu'il y ait des inquiétudes, mais je me cite dans le communiqué de Geof annonçant la fin:


Le jeu organisé :
Les tournois storyline programmés jusqu'à la fin avril sont maintenus. Le matériel de jeu, la dotation, etc. Tout sera envoyé. De même, les résultats de ces tournois storyline seront pris en compte dans le cadre de nouvelles publiées sur le site.
Les tournois officiels programmés en mai juin sont annulés (y compris l'évènement pionnier de fin juin).
Durant le salon du jeu de société (25/26 avril) se tiendra l'ultime tournoi Asmodee/Hell Dorado, « les contes de Dyu » qui intègrera complètement la faction immortelle à l'univers. Ce tournoi se déroulera sur 2 jours avec une grande liberté de participation pour que chacun puisse venir au moment où il peut.



Pour le salon du jeu de société Paris, nous avion sprévu d'avoir un grand stand, nous avons annulé cet espace, par contre, le tournoi aura bien lieu, ce sera l'ultime évènement storyline Amsodée. Et pour que le maximum de gens puisse participer, l'évènement aura lieu sur 2 jours avec un format très ouvert que tu viennes 1 ou 2 jours.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #11 le: Mars 09, 2009, 17:24:32 »

C'est bon j'ai mon billet je viens vous envahir.

Qui qui viens avec moi?

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #12 le: Mars 09, 2009, 19:29:42 »

C'est bon j'ai mon billet je viens vous envahir.

Qui qui viens avec moi?

Don Lope

présent avec tout la olab team   Grimaçant

joueurs faites vous connaitres !!!!!!!

chers amis de la province faite nous signes pour voir pour s'organiser pour le logement

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #13 le: Mars 09, 2009, 19:47:29 »

présent avec tout la olab team   Grimaçant

joueurs faites vous connaitres !!!!!!!

chers amis de la province faite nous signes pour voir pour s'organiser pour le logement

nald
Valvin pourrait être intéressé (il m'en a parlé samedi)
Signaler au modérateur   Journalisée
valvin
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #14 le: Mars 09, 2009, 20:36:30 »

Valvin pourrait être intéressé (il m'en a parlé samedi)

Je confirme que nonos et moi pourrions être intéressé, je confirme rapidement.

Trop envie de faire le dernier gros tournoi de Asmodée et de revoir Asmo Nico.
Signaler au modérateur   Journalisée

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.