Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  questions diverses et variés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: questions diverses et variés  (Lu 10393 fois)
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #15 le: Février 26, 2009, 12:25:19 »

Wait & See donc Clin d'oeil

Effectivement pour le moment c'est tous ce que l'on faire.

Néanmmois si cela ce passé mal je suis pret , mloi aussi, a m'investir pour ce jeu.

Donc je sui avec vous autres.

Mais attendons quand meme que Goef trouve une solutions avant d'attaquer a tous prendre en main.

J'espère
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #16 le: Mars 03, 2009, 13:37:02 »

bon je relance une partie de mes questions

- nous savons que l'officier occidental est  celui de l'inquisition, donc il manqueras l'officier "technologiste", valombre est parfait dans ce choix
- un faisceaux de probalité donne l'officier merco comme étant templiers, était il le seul ou bien un autre officier était en lice ? j'ai un doute car de toute les factions c'est celle ci qui a le plus de choix au niveau officier....

pour les égaré j'éspère un joli homme singe (voir le les WIP dans ravage)

pour les démons................pas trop suivit.....j'aime pas les démons............mais des infos sont bienvenues

pour les sarrasins, un officier pervertit et un pur, le quel est le grand gagnant ? oui je suis partit pris mais celui ci qui me botte bien histoire de savoir si je met mon petit cervau en branle pour essayer de proposé un profil et des idées de convertion

geoff, CCCP, liancour des infos ?

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #17 le: Mars 03, 2009, 14:23:30 »

pour les démons................pas trop suivit.....j'aime pas les démons............mais des infos sont bienvenues
Apparemment, si j'ai bien tout compris, le nouvel officier démon (au sens faction) serait un démon (au sens nature)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #18 le: Mars 07, 2009, 21:23:57 »

Moi je pense aussi a un templier mais pas forcément officier, y adéjà gilles et la voyageuse dans ce rôle.
Donc plutôt un indépendant.
Pour les sarrasins j'aimerais bien un oficier assassin style le bras droit du vieux sur la montagne!
Pour les singes c'est rapé je crois puisque c'est un officier squamate qui va sortir.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #19 le: Mars 07, 2009, 23:30:33 »

voilà ce qu'on pouvait lire il ya quelques jours, je cite Thomas David :

"Bonjour tout le monde.
Alors comme il n'y a plus de secret sur notre travail je vais vous dire ce qu'on vous prépare:
Liancour  vient d'évoquer les immortels qui seront les premiers servis avec les occidentaux (qui vont avoir un inquisiteur inspiré de "Richelieu à la Rochelle de Henri Paul Motte).
Ensuite le renfort Sarrasin ne sera "que" Saladin en personne...et vous ne pouvez pas imaginer les idées qu'on a eu pour qu'il soit vraiment "au dessus" de tout le monde.
Il sera accompagné d'un Prince démon manipulateur (donc non guerrier mais je peux déjà vous dire que la figurine que JAG réalise est tout simplement "monstrueuse", dans tous les sens du terme).
Ces deux figurines sont vraiment ambitieuses du point de vue technique...
Enfin pour les Mercenaires nous vous préparons un templier dont le visage rappelle un peu celui du vieux templier d'Indiana Jones et la dernière croisade.Et je n'en dis pas plus.
Pour l'accompagner nous avons choisi de faire un nouvel officier squamate. Plutôt que de se lancer dans un boss gorille qui n'aura pas assez de lien avec les figurines existantes, on garde ces concepts pour un repreneur. C'est la seule figurine qui n'est pas commencée ou terminée à l'heure actuelle, mais nos idées vont vers un personnage qui serait le "premier des squamates", avec un tête de T-rex.
Voila je vous ai tout dis mais attendez de voir les concepts, vous vous ferez une meilleure idée.
Bonne journée
Thomas David
/color]"

en espérant que ca vous aide a y voir plus clair !
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #20 le: Mars 08, 2009, 10:11:04 »

"accompagné" ça veut dire qu'ils seront dans la même boite? ou qu'ils sortiront en même temps? Parceque franchement je vois pas l'intérêt pour moi d'avoir un seigneur démon avec saladin si ce n'est de payer la boite à deux!
Est ce que ces nouvelles sorties ne seraient pas accompagnées de resculture pour faire deux figs par boite? ça ce serait mieux je trouve.
Ce serait bien la première fois je pense que des factions différentes seraient mélangés dans des boites!
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Draco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #21 le: Mars 08, 2009, 10:42:42 »

Que veut il dir par "accompagné"  ça veut dire  qu'ils sortiront en même temps ou qu'ils seront dans la même boite ?

Signaler au modérateur   Journalisée

"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #22 le: Mars 08, 2009, 12:14:34 »

... en même temps dans la même boîte, je suppose, comme ils compteront comme 1 duo genre Isaia et le Golem, les 2 Orgueilleux...
Le nouvel Officier Sarrasin aura sous ses ordres, en collaboration, un Démon. C' est ce que j' ai compris du mesage de Thomas David.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #23 le: Mars 08, 2009, 12:41:45 »

j'en doute fort...
on attend un officier par faction dixit Geof...

et selon vous, Thomas David nous annoncerait
- une boite avec un officier immortel + un indé immortel + 2 lémures + l'officier occidental
- une boite avec un officier sarrasin + un prince démon (qui bosserait pour les sarrasins)
- une boite avec un templier + un officier squamate
... totalement suréaliste
d'autant plus que Geof a déjà annoncé 6 boites

Thomas David nous détaille juste le contenu des vagues à venir :
vague "1" : une boite renfort immortel (officier + indé + 2 lémure) et une boite renfort occidental (officier inquisiteur)
vague "2" : une boite renfort sarrasin (officier saladin) et une boite renfort démon (officier prince démon)
vague "3" : une boite renfort merco (officier templier) et une boite renfort égaré (officier squamate saurien)
le message est tiré d'un fil ou il répond à nos interrogations sur les nouvelles figurines
normal donc qu'il ne parle pas des resculptures (on les connais déjà depuis des années)
on peut supposer sans trop se mouiller qu'elles seront packagées avec les officiers

la seul vrai interrogation pour ma part et de savoir ce qui sera dans la même boite que le templier
j'ai jamais entendu parler d'une resculpture merco...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #24 le: Mars 08, 2009, 12:44:28 »

Je pense la même chose Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #25 le: Mars 08, 2009, 12:52:13 »

d'ailleur, niveau suppositions et conjectures...
je note personnellement que l'officier gorille n'a pas été mis pour pas faire hors sujet vu qu'il n'y a pas d'autre gorille dans les égaré pour le moment
la même réflexion aurait pu se faire sur l'officier templier...
si celui-ci n'a pas subit le même sort, c'est peut-être qu'il sera joint d'une autre figurine sur le thème templier

autres hypothèses :
- comme valombre ou tarik, il est joint d'un combattant associé qui complète naturellement le quota de plomb
- comme georg ou bien d'autre, il oeuvre à conquérir la victoire sur un fier destrier
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #26 le: Mars 08, 2009, 12:57:46 »


le message est tiré d'un fil ou il répond à nos interrogations sur les nouvelles figurines
normal donc qu'il ne parle pas des resculptures (on les connais déjà depuis des années)
on peut supposer sans trop se mouiller qu'elles seront packagées avec les officiers

la seul vrai interrogation pour ma part et de savoir ce qui sera dans la même boite que le templier
j'ai jamais entendu parler d'une resculpture merco...

d'ou ma question sur le fait qu'asmodée sorte une seul figurine de taille piéton dans une boite, mythe ou réalité ?
sinon je ne crois pas que nous ayons ces resculptures,....................... Pleurs du moins rien n'a filtrer sur cette rumeur qui est partie sur ce forum.

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #27 le: Mars 08, 2009, 13:07:55 »

c'est pas une rumeur, c'est une déduction logique:
- niveau artistique
les resculptures sont déjà partiellement faite (et peut-être même totalement)
les concepts sur papier existent et ont été vus (j'peux te faire la nouvelle pose de l'hashashin ou du rétiaire)
la sculpture du bretteur est finie et a été vue dans certains évenements
- niveau technique
les profils sont forcément déjà fini puisque c'est des resculptures
(et l'impression des cartes ne nécessitera que le remplacement de la photo)

ce que je crois est le fruit de cette réflexion
ce que tu crois est le fruit de ton pessimisme

j'vais accorder plus de valeur à cette reflexion qu'à ton pessimisme ;p
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #28 le: Mars 08, 2009, 14:18:22 »

c'est vrai? tu peux te prendre en photo dans la pose de l'ashashin parceque j'ai pas vu le concept
je suis d'accord avec vous mais pour saladdin je pense qu'il sera seul puisque "au dessus" de la mélée, je pense donc monté sur quelquechose (un tapis volant me ferais quiffer).
Pour l'officier démon c'est un marionnettiste alors il peut être accompagné de marionnette.
Pour le squamate à t^te de t rex je sais pas
le templier doit ressembler à celui d'indiana jones, et je le vois pas à cheval
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #29 le: Mars 08, 2009, 14:29:09 »

c'est pas une rumeur, c'est une déduction logique:
- niveau artistique
les resculptures sont déjà partiellement faite (et peut-être même totalement)
les concepts sur papier existent et ont été vus (j'peux te faire la nouvelle pose de l'hashashin ou du rétiaire)
la sculpture du bretteur est finie et a été vue dans certains évenements

ce que je crois est le fruit de cette réflexion
ce que tu crois est le fruit de ton pessimisme

j'vais accorder plus de valeur à cette reflexion qu'à ton pessimisme ;p

je souhaite de tout coeur que tu est raison j'ai fait la faction occidental sur le concept du nouveau bretteur
sur nos croyance respective elle se valent autant car il n'y a aucune com officiel sur ce sujet et nous verrons bien a la fin de ce mois ce qu'il en est

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.