Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Immortels
| | |-+  Questions sur le porteur d'âmes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Questions sur le porteur d'âmes  (Lu 3173 fois)
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« le: Février 27, 2009, 00:59:49 »

On peut lire sur la carte 2 auras différentes:

Brumes d’unité
Permanent • 8 toises de rayon • Résiduelle • Troupiers
Yanluowang alliés
Dès qu’un Paysan Yanluowang allié présent dans l’aire d’effet subit des dégâts, il est possible de transférer l’intégralité des dégâts subis sur un autre Troupier Yanluowang allié se trouvant
dans l’aire d’effet.

Ma question est peut on transférer moins que l'intégralité des dégats sur un autre troupier, voire disperser les degats subis entre plusieurs troupiers (par exemple le porteur et un autre paysan)


Pour la deuxième aura:

Permanent • 8 toises de rayon • Instantanée • Combattants
Yanluowang alliés immunisés
Tous les combattants affectés sont considérés comme disposant de l’état Maudit 1/1 tant qu’ils se trouvent dans l’aire d’effet.
Si, avant d’entrer dans la zone d’effet, un combattant est déjà affecté par l’état Maudit, alors la puissance et la durée de cet état sont immédiatement augmentés de 1.
Un combattant ne peut être affecté qu’une fois par tour par une aura de Brumes fétides.

Pour cette aura c'est juste une question sur le mot clé: ne devrait on pas avoir Résiduel à la place d'instantannée, vu que l'aura est permanente de toutes façon, elle ne peut être un pulse (comme l'aura de rapidité de Chams par ex. )



Si je me plante grave, c'est la fatigue, mais ça m'a fait tiquer à la lecture.
SInon au premier coup d'oeil ça donne vraiment envie de les jouer les immortels.
J'espère que mon revendeur aura bien reçu les boites de compagnie demain pour que je puisse les jouer DImanche ^^

Signaler au modérateur   Journalisée
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1 le: Février 27, 2009, 06:27:08 »

Je lis le premier comme: Q=que peut-on transférer? R=l'intégralité des dégâts.
Donc on ne peut pas en transférer une partie, tout ce qu'on peut envoyer est l'intégralité (ou rien).
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #2 le: Février 27, 2009, 08:57:34 »

Pour le 2, ça ressemble une coquille : le texte intégral précise "tant qu'ils sont dans l'aire d'effet", ce qui est bien la définition d'une aura résiduelle.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Février 27, 2009, 10:46:04 »

On peut lire sur la carte 2 auras différentes:

Brumes d’unité
Permanent • 8 toises de rayon • Résiduelle • Troupiers
Yanluowang alliés
Dès qu’un Paysan Yanluowang allié présent dans l’aire d’effet subit des dégâts, il est possible de transférer l’intégralité des dégâts subis sur un autre Troupier Yanluowang allié se trouvant
dans l’aire d’effet.

Ma question est peut on transférer moins que l'intégralité des dégats sur un autre troupier, voire disperser les degats subis entre plusieurs troupiers (par exemple le porteur et un autre paysan)


Non. C'est du tout ou rien : Soit tu transfères tout, soit tu ne transfères rien... Faut pas pousser non plus Grimaçant

Pour la deuxième aura:

Permanent • 8 toises de rayon • Instantanée • Combattants
Yanluowang alliés immunisés
Tous les combattants affectés sont considérés comme disposant de l’état Maudit 1/1 tant qu’ils se trouvent dans l’aire d’effet.
Si, avant d’entrer dans la zone d’effet, un combattant est déjà affecté par l’état Maudit, alors la puissance et la durée de cet état sont immédiatement augmentés de 1.
Un combattant ne peut être affecté qu’une fois par tour par une aura de Brumes fétides.

Pour cette aura c'est juste une question sur le mot clé: ne devrait on pas avoir Résiduel à la place d'instantannée, vu que l'aura est permanente de toutes façon, elle ne peut être un pulse (comme l'aura de rapidité de Chams par ex. )


Oui, effectivement, me semble aussi que ce doit être résiduel Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #4 le: Février 27, 2009, 14:50:18 »

ni l'un ni l'autre si on se référe de façon empirique aux autres auras permanentes existantes
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #5 le: Février 27, 2009, 16:09:38 »

Par contre je souligne que 'on peut donc transferer TOUT, quel que soit le nombre de points de vie du receveur (genre 11 points sur une fig qui a 2 hp) contrairement à l'effet Samael Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Février 27, 2009, 16:11:57 »

Par contre je souligne que 'on peut donc transferer TOUT, quel que soit le nombre de points de vie du receveur (genre 11 points sur une fig qui a 2 hp) contrairement à l'effet Samael Clin d'oeil
C'est une règle MaisonTMRoulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #7 le: Février 27, 2009, 16:14:27 »

C'est une règle MaisonTMRoulement des yeux
Non justement c'est du litteral, un peu comme le missionnaire  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #8 le: Février 27, 2009, 17:56:23 »

Ah ouais, pas mal l'aura "permanente instantanée", hell dorado se joue en enfer, un espace-temps apparemment non-euclydien Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #9 le: Février 27, 2009, 18:45:31 »

Par contre je souligne que 'on peut donc transferer TOUT, quel que soit le nombre de points de vie du receveur (genre 11 points sur une fig qui a 2 hp) contrairement à l'effet Samael Clin d'oeil

Exactement, c'est même tout l'interet de cette aura Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #10 le: Février 28, 2009, 22:00:48 »

Pour "Brumes d'unité" : est-ce que les effets sont aussi transférés ? Pour moi, c'est oui, car l'on dit bien "l'intégralité des dégâts". Or, l'effet fait partie des dégâts. Mais pour mon adversaire d'aujourd'hui, c'était non, et c'est vrai que fluffiquement parlant, ça peut paraître bizarre (enfin, fluffiquement parlant, se faire décapiter et que ce soit la tête de quelqu'un d'autre qui tombe, ça paraît également bizarre Grimaçant).

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #11 le: Février 28, 2009, 22:44:29 »

j'ai pas souvenir que les règles disent que les effets font partie des dégâts, j'ai même vaguement et incertainement l'impression d'avoir déjà vu le contraire exprimé quelque part dedans... enfin il me semble
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #12 le: Mars 01, 2009, 01:39:34 »

Ce sont 2 choses séparées. C'est à la page 51 : on inflige les dégâts d'un côté, les effets de l'autre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #13 le: Mars 01, 2009, 19:57:24 »

Ce sont 2 choses séparées. C'est à la page 51 : on inflige les dégâts d'un côté, les effets de l'autre.
Bien vu Bob Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.