Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

quelques un de mes sarrasins

Démarré par grimgor, Mars 08, 2009, 09:56:14 AM

« précédent - suivant »

grimgor

j'ai un petit problème peut on m'expliquer comment joindre des photos au message ???
merci et puit comme ça vous verrez mon hashishin toute de couleur vive vêtu

M120

Euh... c'est peut etre de ma faute mais je ne vois qu'une croix rouge...
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

M120

utilise un hébergeur comme dexplqué dans la charte puis tu copie l'adresse spécial forum qu'il te donne et tu la colles dans ton message

grimgor

voici un berbère

grimgor

un blue djinn version lémure le fils de chams si vous voulez

grimgor

tu peu m'expliquer comment tu as mit la photo dans le message S.V.P.

grimgor

le jafar tout de flamme vêtu

grimgor

le papa du lémure
chams version blue djinn

grimgor

et l'hashishin qui passe partout sans se faire voir du moins je crois ??

M120

je suis pas sûr que ton ashashin soit tres discret, pour tes djinns c'est dommage qu'on les voit pas en plus grand!

Bob

Citation de: grimgor le Mars 08, 2009, 11:10:50 AMtu peu m'expliquer comment tu as mit la photo dans le message S.V.P

Quand tu héberges sur imageshack :

Tu vas sur la page de ton image (par exemple http://img15.imageshack.us/my.php?image=pict0038r.jpg )
Tu vas dans l'onglet "thumbs"
Tu fais un copié-collé du code indiqué "FORUM". Ça marche tout seul et ça fait la même chose que les messages de j'ai édité.

Si ton image n'est pas trop large, tu peux aussi l'intégrer directement comme a fait Kayle. Il suffit d'utiliser les balises [ img] et [ /img] au lieu de [ url] et [ /url]. Tu as aussi un bouton du forum pour le faire : le deuxième de la rangée du bas, juste en-dessous du bouton italique.

Enfin, si tu veux des exemples, demande à citer les messages avec des images incrustées : ça fera apparaître le code source et tu verras mieux comment ça marche.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

grimgor

merci pour les conseils

pour agrandir je ne sais pas encore comment faire car il y a a peine 20 minute je ne savais toujours pas metre de photot dans mes messages

grimgor

je vais reprendre des photo avec plus d'éclairage et de plus prés on verra mieux les couleurs

sarrasins-grimgor-peinture made in belgium

irinia

pour les avoir vu en vrai, c est vrai qu'il te faudrait plus de lumière, les couleurs ressortiraient mieux.
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup