Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full paint - Mars

Démarré par Kaelor, Mars 08, 2009, 16:12:57 PM

« précédent - suivant »

Kaelor

Puisque personne ne se lance, je crée le sujet, étant donné que je me suis mis à la peinture de la boîte de compagnie des immortels, vu que j'ai hâte de les jouer et que tant qu'a pousser du plomb autant qu'il y ait un peut de peinture dessus ^^.

J'ai donc commencé avec les 3 troupiers de la compagnie.
D'abord le porteur d'âmes:

Puis les paysans:

N'hésitez pas à me dir ce que vous en pensez ^^

le pingouin masqué

Salut !!

Le pingouin aime bien tes chapeaux , comment les as-tu peint si ce n'est pas trop te demander   ;D ;D
Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .

Kaelor

Salut !
Et bien très très simplement, du "Dheneb Stone" (GW Foundation)  pour l'aplat et le lavis "Devlan Mud" (GW washes), je voulais essayer les nouveaux lavis Games Workshop et j'en suis très satisfait ^^

bréchuedent

très chouettes le figs !  ;)

Est-ce que tu comptes peindre les autres figs de la faction dans les mêmes tons ?

Dans ce cas, je serais curieux de voir les deux sentinelles !
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Kaelor

Oui j'ai prévu de peindre toute la faction dans les mêmes tons, avec l'utilisation de turquoise à la place de rouge vif. Pour les armures, je ne sais pas encore si je vais m'orienter vers de l'argent ou de l'or ou bronze pour que ça colle avec le bleu/turquoise. Merci du compliment en tous cas ^^

M120

forcément j'adore, ils sont bleus comme mes touaregs.
J'aime bien la teinte jean que tu as réussi à obtenir
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Franck

La suite, la suite!  ;D

Moi aussi je voulais du bleu pour les miens, marre du vert partout. Mais j'ai un peu peur de la tronche des nagas et autres sentinelles. Comme j'ai un peu de mal pour faire des fig qui ressemblent pas a Arlequin, un ptit modele bleute serait super sympa.

M120

allez hop je poste aussi mon touareg aux yeux de braise:

krile

Citation de: M120 le Mars 10, 2009, 16:34:24 PM
allez hop je poste aussi mon touareg aux yeux de braise:
Un ch'tit socle serait le bienvenu, non ?

M120

voui lais comme dit dans le post consacré à mes touaregs, j'ai pas encore trouvé "le" truc!
et puis ils sont peints sdonc paint  ;)

Dark

Ma Voyageuse, la photo est un peu pourrie mais j'ai pas pu faire mieux pour l'instant.

Kaelor

J'aime beaucoup le schéma de couleur choisi, tu as utilisé quoi pour faire le violet ?

Dark

C'est du Liche Purple de chez GW, éclairci au blanc au fur et à mesure.

L

Très belle ta Voyageuse! les yeux vitreux c'est pour la faire genre zombie où pas? Y a juste sa croix en violet qui me dérange.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Dark

Pas vraiment, mais je trouvais que ça ressortait mieux avec les yeux blancs, et que ça lui donnait un petit côté mystique.