Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Nantes]La Vallée du feu (22 mars)

Démarré par Kayle Raven, Mars 11, 2009, 10:10:37 AM

« précédent - suivant »

bazog

Cool, merci!!! :D
et le rendez-vous est prévu où et à quelle heure ?

punishy

Et bien les tourangeaux seront bien au rendez-vous ^^.
Drako : pour le repas je pense qu'il faudra qu'on se débrouille par nous même, peut-être qu'il y aura une buvette/sandwicherie, mais vu que c'est une journée jeux et non un tournoi, je pense qu'il n'y aura pas de "plateau repas" !!

l enchanteur

Juste pour prévenir que je ("Merlin" de Vannes) jourait les immortels et non mes démons le 22!

Et pour rappeler a bourrin que je serait déjà a nantes et donc que j'aurais pas besoin d'un place en voiture! (je lui ai d'ailleurs envoyé un mail, mais pas eu de réponses)

Merci, j'ai hâte au 22!

P.S: petite précision pour les modérateurs: pas besoin de " " devant Merlin, c'est pas un pseudo c'est mon vrai nom! (j'en ai de la chance....)

Ryxeuf

Pour préciser que je jouerai mercenaire :)

Asmo Nico

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

Asmo Nico

Pour infos, j'emmène un max de goodies (t-shirt, sweat, mètre, pointeur, nappes, bourse etc...)

comme ca vous pourrez faire des échanges immédiatement.

Par contre, je n'aurais pas de fig à l'unité
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

Kayle Raven

Citation de: Asmo Nico le Mars 18, 2009, 16:23:45 PM
Pour infos, j'emmène un max de goodies (t-shirt, sweat, mètre, pointeur, nappes, bourse etc...)

Yeah ! merci Nico :)

Micka

Parfait ça :) Il faut que je pense à ramener mes points de prima!

Vigoli

J'arriverai pas à peindre mes mercenaires à temps.

Ce sera donc Occidentaux pour moi ! Dommage pour les mercos qui sont finalement peu nombreux...

yobed

cool pour les goodies (dommage pour les fig je voulais un bretteur).

je jouerai peut-etre merco (au lieu d'occidental) afin d'équilibrer les factions.

Asmo Nico tu me réserves s'il te plais un sweat shirt taille XL merci.

Tostaky37

Nico auras-tu également des cartes d'avantage stratégique à refourguer ? Genre récupérer la dom' pour les occidentaux ça sert toujours ^^

Allez les Mercos on se motive !

l enchanteur

Moi, j'ai des figurines en trop, donc si sa ne dérange pas les orgas, je vais les amener au cas ou quelqu'un voudrait procéder à un échange (contre d'autres figurines ou des Prima materia)

voici le lien vers l'annonce: http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3758.0

Drako

Si t'as la pietaille femelle, ca m'interresse, mais je n'aurais peut etre pas assez de prima avant la fin de tournoi, faudra juste esperer en gagner  ;D

Bourrin

Citation de: Asmo Nico le Mars 18, 2009, 16:23:45 PM

Cool, et pour éviter des frais de port emmène tu les kits pour les pionniers ?

Micka

Bonne idée! Mais bon, là ça risque d'être un peu short!