Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Un Croc des Enfers

Démarré par M.Urian, Juillet 05, 2007, 23:38:40 PM

« précédent - suivant »

M.Urian

-cogito ergo sum-

jiphel

C'est du très beau travail même si j'accroche pas trop sur la transition entre la tête et le corps, je trouve ça un peu trop brut.
Mais c'est du très bon boulot
Bravo et bonne continuation.
Ciao JP

Graou

J'aime bien également, même si la tête aurait, je pense, gagnée à être moins rouge. J'aurais plus vu la tête de la même teinte que les épaules et juste le museau en rouge.

La peau semble manquer de contraste (peut-être la photo), mais de petit lavis du rouge au niveau des articulations, pour rappeler la teinte de la tête, rendrait l'ensemble plus homogène.

Et il y a une tache sur le haut de la cuisse droite ;) .

Ceci dit, très belle figurine.
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

LDreaver

Citation de: Graou le Juillet 06, 2007, 09:46:18 AMEt il y a une tache sur le haut de la cuisse droite ;)

Non, c'est un creux dans la chair..

Eltharion

J'aime beaucoup ! La transition entre le corps et la tête aurait pu effectivement être plus fondue, mais je suis vraiment fan du corps !

Quelles couleurs as-tu utilisées ?

Ton socle doit être éclaircis je pense ;)

M.Urian

Hallo et merci beaucoup pour les commentaires.
Gentillement.
La peau est sur la base de la nouvelle couleur des Dheneb Stone de GW Foundation.
Elle est semblable à partir de la couleur comme des KommandoKhaki.
Mais elle couvre beaucoup mieux.
Nit blanc des Rackham et lustres de la couleur d'artiste violette et grise.
Ma base est très simple, moi sait. Mais c'est une intention. Elle est gris simplement alors "drybrushing" fait et base de BlackLavaPaste des Vallejo.
demander l'excuse le mauvais français, mais je ne peux que très un petit nombre et ce texte à l'aide des Altavista Babelfish suis né ici.
:-[ ;D
Bon soir encore ! ;)
-cogito ergo sum-

Eltharion

C'est "bonsoir", tout attaché ;)
Merci en tout cas de répondre en français. ;)
Dernière chose, j'aurai bien vu un halo lumineux pour les yeux(les yeux qui font de la lumière quoi) comme ça

Fenris

les yeux ont l'air d'être traités en halo lumineux, au contraire je trouve... ::)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

LDreaver

J'ai l'impression qu'il manque de contraste en fait, un lavis sombre, un glacis ou un ombrage rendrais la figurine bien plus contrastée (sans déconner) et agréble à l'oeil.

Eltharion

Citation de: Fenris le Juillet 07, 2007, 20:19:24 PM
les yeux ont l'air d'être traités en halo lumineux, au contraire je trouve... ::)

Oui, les yeux ont l'air d'éclairer, mais j'aurai bien vu un halo autour des yeux, comme la tête de Space Marine de C.Abaty(cf mon message précédent)

M.Urian

Salut.

La photo n'est pas particulièrement bonne, lui est en réalité légèrement plus de contraste dans la peinture. N'est-il peut-être pas ce brille l'oeil tout à fait si bien défini, votre cela veut dire ? Mais aussi cela se trouve peut-être à la photo. Si je tiens le chiffre dans la main et si considère, alors l'oeil brille déjà. Ici une image, éventuellement meilleure, travaillé avec GIMP et d'un autre angle :

Remerciement pour l'attention. ;D
-cogito ergo sum-