Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mes premiers occidentaux

Démarré par jiphel, Juillet 06, 2007, 09:19:56 AM

« précédent - suivant »

jiphel

Voilà je vous montre mes premiers occidentaux :

Merci de vos critiques
A+ ciao
Ciao JP

Graou

Ouch...

Cela à l'air fort sympathique, mais tes figurines sont mal éclairées et, de fait, un peu sombres.

Et, surtout, il me semble que tu as abusé du vernis (le satiné de chez GW, on dirait). L'ensemble est brillant, uniforme et, surtout, granuleux au possible...

J'espère que ce n'est que la photo car, je me répète, tes figs semblent bien traitées..
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

jiphel

C'est vrai que les photos sont pas tops  :-[
Et malheureusement t'as raison pour le vernis, la bombe a un peu "abimé" le travail...
Enfin ça me gène pas pour jouer  ;)
Ciao JP

F le Faudit

Sympa, mêmes remarques que Graou, essaie d'accentuer tes éclaircissements.
L'aspect granuleux vient de la sous couche ou du vernis?

jiphel

Ca vient du vernis (elles étaient pas comme ça avant le passage de la bombe (satiné de chez GW))
Pourtant sur celles que j'ai vernis il y a quelque temps ça ne l'avait pas fait, alors est ce que la bombe a mal vieilli ??
J'ai jamais entendu parler de ça et vous?
Ciao JP

Igins

Les bombes qui ont mal vieillies , ca me connait depuis la sous-couche blanche que j'ai passé sur mes sarrasins. Granuleux à fond. On a de quoi dans des moments comme ça fracasser le premier lémures qui passe à votre portée. Du coup, quand je vois le résultat de ton vernis, je vais essayer de faire trés attention pour que de mon côté je ne remette pas encore plus de granulométrie.

LDreaver

Très beau travail, l'ensemble est propre, harmonieux, et vraiment agréable à l'oeil (même si le vernis gâche un peu le travail..)

Dafon_z

Moi j'aime bien la composition de tes socles (dommage pour le grain ...) :-\
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

jiphel

Merci à tous pour vos remarques et conseils.
Pour le vernis ben je crois que je vais me remettre à mes premiers amours (pot et pinceau  ;))
A+
Ciao JP