Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Compo "tortue"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo "tortue"  (Lu 3953 fois)
Tostaky37
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« le: Mars 16, 2009, 20:40:16 »

Dépité par le peu de points de commandement offerts par les compagnie occidentales, j'ai peu à peu élaboré une liste qui pourrait avoir un intérêt dingue. J'aimerai donc savoir si selon vous cette idée parait jouable ou tout à fait irrationnelle !

Georg
Bretteur
Bretteur
Missionnaire
Alvaro
Grenadier

En gros c'est plutôt simple, la compo forme une tortue en rangs serrés prête à lacher des rush solitaires à tout moment à l'aide du Dpt de 18 de Georg ou bien 12 des Bretteurs (boost oblige).
La forte réserve en Cmd permet des Vae Victis nombreux montant même jusqu'à 3.
Les 3 pistolets + la grenade offrent une capacité de tir non-négligeable.

Enfin, et c'est le point le plus important: la liste récupère chaque tour ses PV et profite d'une aura avec l'aide du missionaire planqué derrière, et l'état blessé ne fait que renforcer la machine (fanatiques) !!!
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #1 le: Mars 16, 2009, 22:49:08 »

Le probleme de ta compo, c'est qu'en théorie je dirai oui, mais on sait tous qu'un plan ne survit jamais a l'épreuve du feu...

Et pour les scénarios ça va être coton...A tester mais je suis pas convaincu  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Mars 16, 2009, 23:32:30 »

Aucun intérêt stratégique Sourire

imagine :
* une possession sur ton grenadier
* un grenade de répulsion
* une frondeuse
* un consumé sous le gabarit d'explosion
* ...

tu y laisses toute ta compo...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tostaky37
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #3 le: Mars 17, 2009, 06:51:57 »

En même temps quand je parle de serré, je veux dire dans les 6 toises du missionnaire, ce qui étant tout de même la liste sur 12 toises.

* une possession sur ton grenadier: 2 tours de soin et on en parle plus (et puis ça se gère au déploiement)
* un grenade de répulsion:Georg le boute en 1 tour ^^
* une frondeuse (connais pas)
* un consumé sous le gabarit d'explosion: repos tout le monde
* ...

Bien entendu cette liste est purement fun, et je doute fortement de ces capacités en scénarii.
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4 le: Mars 18, 2009, 21:16:23 »

Même si tu joue sur un cercle de 12 pas, sa donne une grande chance de toucher plusieurs figs en un blast (grenade ou explosion), c'est vrai que Georg pourrait tuer l'alchimiste en un tour, mais si le joueur le joue bien il aura lancé sa grenade avant.

Tu pars aussi sur le principe que tes figurines pourront se soigner, mais ton adversaire ( j'assume qu'il connais l'aura du missionnaire), s'entêtera a s'acharner sur une figurine avant de passer à la prochaine.

et je rejoins les critiques d'avant sur le problème poser par le scénario. jouant occidentaux tu est sur d'avoir de temps en tant des compo avec des figurines bien plus rapide (charon, damné de la gourmandise, hashashin, succube, maître des lames humaine, kuan yin...) tu vas avoir du mal a rester grouper tout en ramassant des objectifs ou en prenant des positions.
Mais pour les scénarios demande plus simplistes demandant principalement de la force brute ta liste se tient.

As tu une idée de ce que tu métrait dans ta réserve? sa pourait t'aider a faire face aux différentes faiblesse de la compo sur ces scénarios.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.