Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Layla 1635

Démarré par Nedzegob, Mars 27, 2009, 16:36:00 PM

« précédent - suivant »

M120

vi elle est violente cette liste je crois que je vais peindre layla (qui patiente juste sous couchée depuis un moment) juste pour la tester
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Vigoli

Perso quand je l'ai affrontée en tant qu'occidental, ce qui m'a fait le plus mal c'est Jafar. On ne peut pas l'arrêter car il est intangible. On ne peut pas lui envoyer nos grenades dessus, il est immunité (feu).

Donc tout bêtement il a aligné mes grenadiers et spadassins sans sourciller dans le même tour... Dur. Et je ne vois pas trop comment l'en empêcher...

M120

Avec des grenades à eau!!  ;D ;D ;D ;D

Kayle Raven

Citation de: Vigoli le Avril 04, 2009, 15:10:40 PM
Perso quand je l'ai affrontée en tant qu'occidental, ce qui m'a fait le plus mal c'est Jafar. On ne peut pas l'arrêter car il est intangible. On ne peut pas lui envoyer nos grenades dessus, il est immunité (feu).
J'aurais essayé avec Valombre (il est immunisé aux dégâts de feu de Jafar) et j'aurais mis Angelo en renfort pour faire perdre le Intangible de Jafar grâce à interception.

INTERCEPTION X
Le combattant dispose d'une zone de contrôle de x
toises de rayon contre les lémures.
[b]Il annule l'effet d'Insaisissable, de Fouisseur et d'Intangible
dans sa zone de contrôle (normale et étendue contre
les lémures).[/b] S'il en dispose, il peut utiliser son Attaque
d'opportunité dans sa zone de contrôle même contre
un adversaire Insaisissable. Un lémure engagé avec un
combattant qui possède cette capacité et qui quitte le
contact subit une attaque sans riposte de Fuite.

Comme il est spécifié 2 distances normal et étendue contre les lémures j'en déduis que ça s'applique aussi à d'autres types que les lémures...
Citation
Donc tout bêtement il a aligné mes grenadiers et spadassins sans sourciller dans le même tour... Dur. Et je ne vois pas trop comment l'en empêcher...
Clair qu'en général il me plie 4 figs minimum vu que je joue Vargas...

Bob

Ca ne marche pas pour Angelo : il fait perdre Intangible aux non-Lémures dans sa zone de contrôle normale... sauf qu'il n'en a pas vu qu'il n'a pas d'attaque au contact.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

M120

Bah oui mais imaginons que je place angelo a une distante suffisante de jafar ( genre zone de contrôle), donc il perd insaisissable.
Et avec un vae soli je l'engage avec une autre fig.
ça marche?

Don Lope

Ce qu'il t'explique c'est qu'angelo n'a pas de zone de contrôle car inoffencif. Donc ta technique ne peut pas marcher.

don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Kayle Raven

Citation de: Bob le Avril 06, 2009, 09:16:09 AM
Ca ne marche pas pour Angelo : il fait perdre Intangible aux non-Lémures dans sa zone de contrôle normale... sauf qu'il n'en a pas vu qu'il n'a pas d'attaque au contact.
arf t'as raison...

M120

Tant mieux (jafar c'est moi qui le jous pas mon adversaire  ;) )

Nedzegob

Ce qui n'est pas possible s'il ne perd pas de combattants, depuis 1635, or tu disais qu'il n'avait pas perdu de combattant de tout le tournoi.
Jafar reste très fort en 1635, mais il a quand même bien moins de chances d'enchainer les frags!
L'enfer c'est les autres...

M120

Je vois pas pourquoi il commence cmb 2 au lieu de 0 et puis il peut les tuer les uns après les autres. Vigoli n'a pas dit que c'était dans le même tour.

Belgian_psycho

Si, il l'a dit :)
pour des propos intelligents, voir ci-dessus

M120

j'ai pris rdv chez mon opticien.
Avec mes excuses.

Vigoli

Ouais je me suis fait eu... normal vu que j'ai pas l'habitude de jouer contre le sarrasin et que mon adversaire n'avait pas l'habitude non plus.

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ! Sun Tzu.

M120

Surtout les versions 1635