Bonjours à tous,

je me suis permis de me laisser aller à rêver à une campagne pour notre jeu préféré.
Cette campagne s'appelle : la vallée de Tolmar (Cherchez l'anagramme)
Intro FluffPlus personne n’ignore aujourd’hui que les visages de l’Enfer sont multiples. Des vallées entières restent inaccessibles pendant des millénaires et subitement s’ouvrent quelques semaines, quelques mois ou des siècles, permettant aux inconscients d’y chercher la fortune et d’y trouver plus sûrement la mort. Dès l’annonce de la découverte d’une telle vallée, les différentes factions se pressent aux points d’accès, envoient des éclaireurs découvrir le terrain tandis que des colons assurent les arrières et bâtissent d’éphémères villages.
Le bruit a vite couru et s’est confirmé, que le centre de la vallée de Tolmar abrite le temple d’un Dieu oublié, et regorge d’incroyables richesses. Les colons de toutes obédiences doivent à tout prix établir une route sûre entre leur base de départ et le temple, dans l’espoir de le piller et d’en ramener les trésors tant matériels que spirituels…mais l’espoir n’est-il pas la plus terrible des punitions infernales ?
Principe :La vallée de Tolmar est une campagne stratégico-diplomatico-rollesque pour HD à jouer en FACTION.
Les victoires des joueurs permettent à leur faction de conquérir des territoires qui leur rapportent des avantages à utiliser dans les rounds de combats à venir. La faction gagnante sera la première à établir une suite interrompue de territoires entre son territoire de départ et le territoire central de la carte.
Le reste se trouve ici :
http://www.sendspace.com/file/nm4hnmJ'attends vos commentaires et autres questions, et vous souhaite bon ammusement (ne fut-ce que pour lire ma prose)

En cas de problèmes de téléchargement envoyez moi un MP
Bonne lecture
Bréchuedent