Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Commentaires du Concours de peinture - Avril - Version libre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaires du Concours de peinture - Avril - Version libre  (Lu 3033 fois)
zeiren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« le: Avril 17, 2009, 11:31:39 »

bon ben vu le niveau, je poste pas la mienne...

[mod]Post original : ici[/mod]
« Dernière édition: Avril 23, 2009, 21:18:52 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

La peinture et moi : occidentaux 100% (480/480) égarés 100% (312/312) mercenaires 100% (62/62) lémures 50% (3/6)
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #1 le: Avril 23, 2009, 21:04:21 »

Voilà pour ma première participation, un petit Ringhioso sur fond de microonde.
Rhhho, pour une première, t'aurais quand-même pu la mettre à l'endroit (la photo, of course)
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2 le: Avril 23, 2009, 21:15:11 »

C'est bizare, car le dossier originale est a l'endroit. Mais j'ai pas l'habitude d'un Mac.
Signaler au modérateur   Journalisée
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #3 le: Avril 25, 2009, 11:13:13 »

Je trouve très urbain de voir que les meilleurs peintres de ce forum ne mettent leur figurine que très tardivement.  Choqué
Les peintres plus modestes ne sont ainsi pas dissuadés de laisser leur propres réalisations... Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #4 le: Avril 25, 2009, 12:05:51 »

Je me suis fait la même réflexion, je pense qu'on aurait été moins nombreux à participer sinon  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #5 le: Avril 25, 2009, 12:33:27 »

moi je crois que je vais voter pour l'enchanteur rien que pour l'originalité du décor.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #6 le: Avril 25, 2009, 13:13:15 »

Je me suis fait la même réflexion, je pense qu'on aurait été moins nombreux à participer sinon  Grimaçant
Bof, moi je participe histoire de faire avancer le chmilblick, et pas pour gagner !
Donc une fig proposée par une autre personne et qui a de fortes chances de gagner n'a pas d'effet dissuasif.... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #7 le: Avril 25, 2009, 15:16:50 »

Je pense que si jinn avait posté son Sha en tout premier ça aurait été quand même un petit peu dissuasif.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
blabla.
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


WWW Courriel
« Répondre #8 le: Avril 25, 2009, 15:54:20 »

Le but d'un concours en ligne sur un forum est quand-même qu'il ya ait des participants...et ne pas participer parce qu'il y a déjà des belles figs postées serait plutôt navrant!! C'est avant tout un moyen de faire vivre la communauté, de voire de belles figs regroupées...après les jugements sur photo, sans juri habitué à juger des pièces et connaissant les critères de jugement, qui plus est sur un forum ou les gens se connaissent, sont de toutes façon trop subjectifs et certainement éloignés de ce qu'on retrouverait en concours open pour signifier que la fig de tel ou tel et clairement mieux que telle autre (me souviens d'une superbe fig postée ici par un peintre connu qui n'avait même pas gagné le concours alors qu'il n'y avait pas photo !! Clin d'oeil)

Perso j'aime pas les concours, les classements et les prix...mais ce genre de chose permet souvent aux peintres de se sortir les doigts du fondement et réunir de très belles pièces en un même endroit...participons pour le simple plaisir d'exposer ses travaux à côté de ceux des autres et chercher à progresser...en tous cas je vois plus ça comme une animation de forum que comme un truc compétitif ou faut sortir chaque fois une bête de concours et se prendre le chou...après on peut faire ça sous une autre forme qu'un concours (voire topic "peignons ensembles Li Tsu Tsin" Clin d'oeil) qui je trouve est bien plus sympa et détendu.

Sinon il y a ce mois encore de bien belles choses...et c'est là le principal!!

Bonne peindouille à tous!! Grimaçant

-Matthieu-
« Dernière édition: Avril 25, 2009, 16:10:50 par blabla. » Signaler au modérateur   Journalisée

Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #9 le: Avril 28, 2009, 14:25:43 »

C'est quand qu'on vote ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #10 le: Avril 28, 2009, 14:29:36 »

Rien que pour ça je reposterai une fig ce soir si ma femme peut la prendre en photo Sourire

Arf, zut c'est fini ^^

Bon je la garde pour le prochain (mon paysan immortel ^^)
« Dernière édition: Avril 28, 2009, 14:31:54 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.