Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi permanent sur amiens
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi permanent sur amiens  (Lu 3384 fois)
hida benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« le: Juillet 09, 2007, 21:14:22 »

coucou tous le monde

nous lançons sur amiens un tournoi "permanent" sur helldorado

le principe est simple, on s'inscrit pour un mois au tournoi, c'est gratuit en plus
nous regroupons les joueurs par horaires de disponibilités, et chaque joueur doit en affrontter 3 dans le mois en cours, libre a vous de jouer au magasin (librairie martelle a amiens) ou chez soit et surtout de ne pas oublier de nous donner les résultats au fur et a mesure

nous établissons donc un classement tous les mois, et l'operation se répète tous les mois jusqu'a épuisement des joueurs....

donc si ça en tente certain passez en boutique pour plus de détail

hida benji
joueur de tous
Signaler au modérateur   Journalisée
lurtz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2007, 13:58:47 »

Oui, venez nombreux, plus il y a de chairs fraîches, euh..., plus il y a de joueurs et mieux c'est.  Grimaçant  L'ambiance est sympa. Donc, inscrivez-vous dès maintenant.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)
Demetrius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #2 le: Août 12, 2007, 05:19:48 »

Bon un p'ti up du post pour signaler que les inscriptions pour le tournoi permanent d'août c'est maintenant et c'est toujours à Martelle.

Par contre petit changement par rapport à juillet, au moment de l'inscription vous devez fournir une liste d'armée de 250 Pts. On joue toujours avec 200 pts "sur la table", les 50 pts restants étant une réserve que vous pouvez utiliser avant la partie et avant de connaitre la liste exacte de votre adversaire pour modifier votre liste dans la limite de 200 pts.

En gros, ça permet de modifer légèrement sa liste en fonction de la faction rencontrée et de pas se casser la tête pour savoir quelle figurine vous allez tester ce mois-ci  Grimaçant

Autre petite chose, essayer d'écrire lisiblement sur la feuille d'inscription (notamment vos disponibilitées) parce que moi les hiéroglyphes je sais pas lire et du coup je rame pour faire la liste des rencontres Roulement des yeux .

Si vous êtes du côté d'Amiens n'hésitez pas à venir, c'est gratuit et ça permet de rencontrer des joueurs  Grimaçant

Bon jeu à tous.
Signaler au modérateur   Journalisée
Nepharite
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Courriel
« Répondre #3 le: Août 12, 2007, 14:47:27 »

C'est pas vrai, j'écris pas en hiéroglyphe....

Faut passer chez Martelle pour déposer la liste ou on peut la déposer sur le forum (ou un autre), parce que j'habite a 15 bornes et venir juste pour ça, ça me coute un peu cher en essence...
Signaler au modérateur   Journalisée
Demetrius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #4 le: Août 13, 2007, 03:29:33 »

Bah envoie moi ça en MP ça suffira  Grimaçant

Et je ne sais pas si tu écrit en Hiéroglyphe tu est passé par Lurtz pour t'inscrire.
D'ailleurs si tu pouvez m'envoyer tes disponibilités en même temps ce serai parfait  Clin d'oeil
« Dernière édition: Août 13, 2007, 03:31:58 par Demetrius » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.