Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Photos Gencon wave 1 Renforts
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Photos Gencon wave 1 Renforts  (Lu 15595 fois)
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #15 le: Mai 28, 2007, 12:43:26 »

n'est pas mercenaire qui veut.

lolo t'as pas lu le bouquin, effectivement baptiste est un occidental et non un mercenaire
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #16 le: Mai 28, 2007, 13:35:22 »

lolo t'as pas lu le bouquin
Sais pas lire, j'ai juste regardé l'image de la dame avec des ailes et son copain... Cool

effectivement baptiste est un occidental et non un mercenaire
Ouaip, en même temps ce genre de détail ne m'a jamais vraiment bloqué...

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #17 le: Mai 28, 2007, 20:20:04 »

Disons que c'est un occidental un peu particulier le Baptiste, m'est avis que l'on risque d'entendre parler de lui dans le futur...
Signaler au modérateur   Journalisée
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #18 le: Mai 29, 2007, 07:59:12 »

allez

j'en rajoute :





Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #19 le: Mai 29, 2007, 08:12:27 »

Disons que c'est un occidental un peu particulier le Baptiste, m'est avis que l'on risque d'entendre parler de lui dans le futur...

Je le veux mercenaire ................ non mais ho il aurait du en être ce gars vu sa description snif..
« Dernière édition: Mai 29, 2007, 11:33:48 par foudre » Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #20 le: Mai 29, 2007, 11:30:56 »

Isaia est vraiment sympa, son golem aussi même si je ne suis pas fan de sa version peinte.
Signaler au modérateur   Journalisée
Twilight
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #21 le: Mai 30, 2007, 11:20:36 »

J'accroche vraiment bien sur Isaia et son golem Sourire
va falloir que je lise ses règles ...
et Tarik me donne vraiment envie de commencer les sarrasins  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #22 le: Mai 30, 2007, 11:31:58 »

Le grand damné de la colère est une sorte de mix entre Ghorgor Bey, Goum est les derniers barbares du RDD qui étaient exceptionnels !
Cette fig est vraiment top. Je sens que mes futurs sarrasins vont galérer pour l'occire !
Signaler au modérateur   Journalisée
Raven
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #23 le: Mai 30, 2007, 11:37:14 »

Isaia et son golem on trop la classe je trouve.

Baptiste est très sympa aussi.

J'accroche pas trop sur le grand damné de la colère je le trouve vraiment enorme par rapport au reste des références. Pourquoi sortir dirct une grosse brute comme ca.
Signaler au modérateur   Journalisée
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #24 le: Mai 30, 2007, 20:13:40 »

Citation
J'accroche pas trop sur le grand damné de la colère je le trouve vraiment enorme par rapport au reste des références. Pourquoi sortir dirct une grosse brute comme ca.

pour contrebalancer la brutaliter des autres parce que tarik il fait pas semblant d'etre violent... (je passe sur l'officier squamate qui reste violent (comme tous les squamate) et puis y a aussi bapetisteu qui reste méchant dans son style....

Voila pourquoi un gros damné vilain est sorti ^^

En plus il sort a la wave 3 donc y aura aussi les lanciers, donc quichotte, l'alchimiste le gros chien des égarés, heureusement que les démons auront mister gros bras pour poutrer gens la au close.
« Dernière édition: Mai 30, 2007, 20:15:52 par mouskipu » Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #25 le: Mai 30, 2007, 21:03:53 »

Disons que c'est un occidental un peu particulier le Baptiste, m'est avis que l'on risque d'entendre parler de lui dans le futur...

Je le veux mercenaire ................ non mais ho il aurait du en être ce gars vu sa description snif..

  Roh l'autre!!  tu veux pas quz je modifie le texte que j'ai écrit sur lui non plus ^^  Il est la preuve que les occidentaux ne sont pas tous de zélés religieux...  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #26 le: Mai 30, 2007, 21:42:24 »

Ils sont tous très bien sauf, le damné de la colère...mais c'est plus une question de goût, je pense : j'étais déjà pas fan de l'artwork.

 Comme papy, je regrette que Baptiste ne soit pas un mercenaire...assurement un des persos les plus charismatisques.

Citation
Il est la preuve que les occidentaux ne sont pas tous de zélés religieux...

Oui, tu peux ajouter aussi que ce sont tous de fieffés menteurs, voleurs et forniquateurs devant l'Eternel...ce qui n'empêche pas d'être pieux, nous sommes d'accord  Souriant. Ouvertment esclavagistes aussi. Bon y a des bons côté : ils font don de leur corps aux damnés.



« Dernière édition: Mai 30, 2007, 22:55:39 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #27 le: Mai 30, 2007, 22:19:30 »

Citation
fieffés menteurs, voleurs et forniquateurs

Oui? Qui me parle? Grimaçant

Citation
Comme papy, je regrette que Baptiste ne soit pas un mercenaire...assurement un des persos les plus charismatisques.

D'abord c'est pas moi et en plus c'est plus facile de lui adjoindre des mercos que de prendre une compagnie full merco pour l'instant (tout au moins en 200 pts).

Dans mon esprit c'est déjà un merco, il l'ignore encore, c'est tout.

Pervers Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #28 le: Mai 30, 2007, 22:47:25 »

Vu que les persos seront amenés à évoluer, ça ne me choquerait pas Magn...Baptiste Valombre et Rein...Monsieur valet bascule du côté des mercenaires, déjà qu'il a quelque problème avec les bigots Clin d'oeil.

Et puis ces occidentaux sont décidemment infréquentables : ils sont tous un peu psychopathes sur les bords ( voire carrement incurvé sur le centre  Grimaçant), sauf Baptiste, les troupiers et Aidan.

Signaler au modérateur   Journalisée
Dragosani
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



Courriel
« Répondre #29 le: Mai 31, 2007, 11:28:34 »

Arghhhh, merci pour Tarik qui va donner du punch (et c'est peu dire) a mes sarrasins, peros j'aime beaucoup l'aigle.

Sinon niveau coup de coeur:
- le damné de la colére qui est vraiment enorme
- Isaia mais moins son golem
- et puis Mr tout suffrage, Baptiste
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tappes toi la tête contre une cruche, si cela sonne creux, n'en déduit pas trop vite que c'est la cruche qui est vide"

Membre du Halo de fer (Poitiers)
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.