Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Photos Gencon wave 1 Renforts
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Photos Gencon wave 1 Renforts  (Lu 15597 fois)
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #30 le: Mai 31, 2007, 20:34:19 »

Vu que les persos seront amenés à évoluer, ça ne me choquerait pas Magn...Baptiste Valombre et Rein...Monsieur valet bascule du côté des mercenaires, déjà qu'il a quelque problème avec les bigots Clin d'oeil.

Et puis ces occidentaux sont décidemment infréquentables : ils sont tous un peu psychopathes sur les bords ( voire carrement incurvé sur le centre  Grimaçant), sauf Baptiste, les troupiers et Aidan.



Il faut soit etre fou pour entrer en enfer soit etre comdamné à le devenir, tel ets la dure loi... ^^ Reste les Purs... Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
CuoreNero
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



Courriel
« Répondre #31 le: Juin 08, 2007, 20:59:50 »

Well..
I can't get out of posting my comments, even if in I can't write french... (please, apologize me...  Embarrassé Pleeeeeease!!)

I do really like Moshes and the Golem. I'm a real fanatic of Jewish "mythology" and legends... and I do love the conceptual idea of the merc character (I think I'll buy the mini even if I will not start to play the game..).
Baptiste has a strange appeal on me.. I don't know why.. But what's on his shoulder??

Prince of Persia is very well done but I don't like the idea so much..

Definetly Helldorado has some of the best minis I've ever seen!!

Ciao
CN
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #32 le: Juin 09, 2007, 01:21:43 »

Perso j'accrochais à fond sur les figs de la boite de compagnie sarrasins, mis à part peut être le haschichin, mais Tarik, son aigle, l'alchimiste et les lanciers, j'accroche pas... Tarik aurait pu etre terrible s'ils avaient joué sur un coté plus fin, l'aigle n'a pas réellement de saveur, son damnée de la colère, oui pourquoi pas, l'alchimiste a l'air bouffi et les lanciers ont des poses bizarres.

Mais je suis pas sur que ça m'empêche de prendre les sarrasins...  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #33 le: Juin 09, 2007, 10:33:25 »

De manière générale la wave 1 est très réussie. Je vais pas m'éternisé sur chaque figurines, d'autres l'ont fait avant moi, mais je vais juste émettre un petit bof (mais alors vraiment petit).

En effet je trouve qu'Isha ne se différencie pas beaucoup d'un squamate de base. C'est dommage pour un officier. J'aurai bien vu une tête avec une belle crête ou un truc du genre pour marquer le coup.

En tout cas, l'aigle illustre bien l'humour qui rôde dans le jeu. J'adore !
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
Baribal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #34 le: Juin 09, 2007, 10:55:48 »

Idem pour moi je trouve l'aigle trés sympa
je crois même que dés sa sortie je le prendrai malgré ne pas faire les Sarrasins, je crois qu'au niveau peinture y a moyen de s'éclater
Signaler au modérateur   Journalisée
Roy Mustang
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Courriel
« Répondre #35 le: Juin 18, 2007, 12:39:49 »

Oui le démons est magnifique aussi , pour la peinture également !
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #36 le: Juin 26, 2007, 09:13:36 »

En tout cas, l'aigle illustre bien l'humour qui rôde dans le jeu. J'adore !

Moi je ne trouve pas qu'il y a de l'humour dans le jeu, c'est un jeu de guerre.Mais bon ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est de la waves 1 le coup de l'officier égarés ma un peu déçu, je m'attendais aussi à quelque chose de plus remarquables sur la tables après je  ne les ai pas encore vu l'un à coté de l'autre(le squamate et le chef), pour Tarik je le trouve vraiment magnifiques, toutes la puissances des princes sarrasins réunis en une figurine.
Et pour baptiste ben rien que pour l'avoir comme figurine pour le jeu de rôle je vais l'acheter, même si je pense peut être le jouer de temps en temps.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #37 le: Juin 26, 2007, 14:54:42 »

le chef squamate est beaucoup plus impressionnant que ses camarades : plus gros d'une bonne tête, il est plus massif, et les effets de sa desquamation plus marqués.
De plus il a réellement une plus grande crête sur l'épine dorsale, avec des os plus longs et cylindriques que les guerriers. Très réussi pour moi, ce sera un plaisir de le peindre  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #38 le: Juin 26, 2007, 18:08:51 »

I do really like Moshes and the Golem. I'm a real fanatic of Jewish "mythology" and legends... and I do love the conceptual idea of the merc character (I think I'll buy the mini even if I will not start to play the game..).
Baptiste has a strange appeal on me.. I don't know why.. But what's on his shoulder??

I do like this cabalist with his golem too! However, I wonder if he will look good among my égarés  Souriant

As for Baptiste, I think he has some kind of "steam pack" on his shoulders. It's said that he's some kind of scientist or inventor who has strange equipment for his time...

J'aime bien ce cabaliste et son golem aussi! Mais je me demande si il rendra bien avec mes égarés  Souriant

En ce qui concerne Baptiste, je crois qu'il a un genre d'équipement à vapeur sur ses épaules. Il est dit que c'est un scientifique ou un inventeur qui a un équipement bizarre pour son époque...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #39 le: Juin 26, 2007, 21:28:47 »

Je me pose une question pourquoi avoir sortie les gros officier alors que pour varier les compos il aurait été plus intéressant de sortir des troupiers voir à la limite des indépendant
Et pourquoi ne pas avoir sortie le grand officier occidental Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.