Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Quelques figs ... la suite : damné de la colere !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques figs ... la suite : damné de la colere !  (Lu 5977 fois)
minivince
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« le: Mai 30, 2007, 17:47:37 »

Bon ! Je vous ressort un peu les fond de tirroir hein, mais bon, voici un peu ce que j'ai commis :

gencon 2006, je peindouille un demon a coté de jag, les tous premiers tirages metal. Désolé pour la photo pourri, la fig est depuis entre les mains délicates de Geoff, contre bon soins, je peux pas en faire de mieux :



Je repars avec des petits cadeaux, dont un parresseux, que j'avais commencé sur la gencon a l'aero, et que j'ai fini tranquille a la maison, meme que les gentils auteurs m'ont fait l'honneur de le mettre dans la galerie du bouquin



Autre cadeau, que je decide de peindouiller pour le ravage mix open, avec la benediction de Croc :



et pour finir, vendredi 25, a ma cremerie toulousaine et pendant que mes compatriotes s'eclate a paris, je me procure la jolie boiboite des demons, je déballe asaliah et je profite de ce merveilleux weekend au temp de merde pour commetre ceci :





voila, j'ai attaqué un colereux, une version résine que m'avait offerte Croc dans un parking sous terrain toulousain a deux heure du matin (longue histoire) mais qui n'a rien a envier a l'officielle en metal, des photos tres bientot !
« Dernière édition: Mai 31, 2007, 00:53:10 par minivince » Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 30, 2007, 18:01:37 »

J'aime beaucoup l'ambassadeur (réputé pour ces réceptions), malgré le visage violet avec lequel j'ai du mal. Je me disais qu'il n'y avait pas moyen de le faire autrement que rouge pour que ça rende bien, merci de me prouver que j'avais tord.

Pas fan du damné de la paresse, sans vraiment pouvoir l'expliquer. Le schéma, sans doutes.

Anna est très bien, mais qu'as tu voulu représenté en gris à sa ceinture? CCCP a opté pour une bite (sisi, regardez bien), mais toi? Metwurtz?

Enfin, la mère Asaliah : très bien, chouette choix de couleur, beau contraste avec le socle : j'adore!

(faudrait que je songe à déménager pour Toulouse, moi. Je saurais peut-être peindre, comme ça…)
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #2 le: Mai 30, 2007, 18:10:29 »

Anna est très bien, mais qu'as tu voulu représenté en gris à sa ceinture? CCCP a opté pour une bite (sisi, regardez bien)

Mon Dieu je n'imagine pas la tailles des coui...!!! Cool

Comme ça, vu de loin une gourde? Voire une salière, une grosse salière...?

Sinon et comme de bien entendu, je te hais, Minivince, je te souhaite la lèpre des doigts et vais me pendre dans mon coin... Clin d'oeil


Papy "Oh? Deux poufs? Nan, c'est mes co...." Grimaçant

Edit après beaucoup de recherches: C'est un saucisson! Ou au moins une grosse saucisse type mortadelle, CCCP n'était pas loin en fin de compte... Cool
« Dernière édition: Mai 30, 2007, 21:08:00 par harzen » Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #3 le: Mai 30, 2007, 22:53:38 »

j'aime bien les reflets vertsd sur les jambes du demon
Signaler au modérateur   Journalisée
minivince
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #4 le: Mai 31, 2007, 00:54:22 »

voila la suite !



voila, c est pas du tres grand, c est du un peu rapide, mais pas trop car y a moyen de se faire plaisir...
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Mai 31, 2007, 09:18:21 »

Très bien, il va me servir de modèle. J'aime bien le halo bleu sur les yeux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #6 le: Mai 31, 2007, 09:46:04 »

Je trouve la peau un poil trop clair, les chairs à nue ne contraste pas assez et ce n'est pas assez sanguinolent à mon goût.  Clin d'oeil

Netchaiev.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #7 le: Mai 31, 2007, 09:48:33 »

He bien cette fois, je n'aime pas le halo bleu des yeux (ni les yeux du tout, d'ailleurs). Tu aurais peut-être dû le réserver aux officiers, de part leur nature angélique.

Et sinon, je ne le trouve pas assez écorché à mon goût, ni à celui de la sculpture. Mais bon, je reconnais que cela devait rajouter du boulot, et t'éloigner de la peinture rapide.

Dommage quand même, mais ce damné fera honneur à toute compagnie qu'il honorera de sa présence. Bon taff, donc!

edit : bon, en fait comme Netchaiev, mais avec plus de mots Clin d'oeil .
« Dernière édition: Mai 31, 2007, 09:50:17 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Raven
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #8 le: Mai 31, 2007, 10:19:34 »

Moi j'aime bien ce style qui change un peu de la peinture très gore que l'on voit pour les début de ce jeu. J'avoue que je suis plus style aplat et couleur très claire dans les figurines que j'aime ca joue peut être.  Clin d'oeil

Je trouve que peint ainsi les démons ont plus de classe, mais bon question de point de vue.

Et que dire de Asaliah. j'ai hate de voir ce que tu va faire de ta succube.
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #9 le: Mai 31, 2007, 11:48:20 »

Ambassadeur : très sympa, l'effet de lumière sur le socle est vraiment bien, mais comme Graou, le visage violet est... bizarre  Tire la langue
Paresse : je trouve juste qu'il y a un peu trop de "pets" sur la lame, sinon j'adore !
Anna : le bleu clair ressort trop, sinon tip top !
Asaliah : ah que dire ? J'adore ! Les cheveux sont magnifiques, le halo des yeux très bien réalisé bref, très belle figurine.
Et la dernière figurine(dont le nom m'échappe  Roulement des yeux) : tu aurais pu accentuer un peu plus l'effet "chair morte" ainsi que le halo lumineux, sinon très bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
ojac33
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #10 le: Mai 31, 2007, 13:35:21 »

Et bien moi j'adore justement parce que ce n'est pas trop sanguinolant, c'est que la peau est peut être un peu claire mais globalement elle me plaît beaucoup ! Voilà un bon exemple pour moi,
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.