Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Du tir à Hell Dorado
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Du tir à Hell Dorado  (Lu 8938 fois)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #15 le: Avril 27, 2009, 15:53:44 »

Faut arrêter de pleurer les gars. Aidan est rentable dès 0 arquebusiers  Tire la langue
Sérieusement pour 21 points vous avez un indépendant correct au corps à corps qui tir en réception de charge.
Et pour 1 point de CMD, il se recharge... bon maintenant on peut admettre que l'ordre de rechargement massif n'est rentable qu'à partir de 2 arquebusiers...
Ah mais je ne me plaint, pas j'explique juste pourquoi je ne le joue pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #16 le: Avril 27, 2009, 19:12:43 »

un indépendant qui se fait torcher par un troupier ( rétiaire)  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #17 le: Avril 27, 2009, 19:22:13 »

un indépendant qui se fait torcher par un troupier ( rétiaire)  Roulement des yeux

... comme beaucoup d'indépendant non???
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #18 le: Avril 27, 2009, 19:23:14 »

... comme beaucoup d'indépendant non???
je pensais la même chose Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #19 le: Avril 28, 2009, 10:19:00 »

un indépendant qui se fait torcher par un troupier ( rétiaire)  Roulement des yeux

Messieurs les indépendants! levez la main ceux qui ne se font pas torcher par un retiaire!
personne.
rompez bande de moules!

merci sirendor pour cette analyse tactique importante

(joke inside)
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #20 le: Avril 28, 2009, 10:26:24 »

un indépendant à 5 ou 6 de défense et un gros maitre d'arme (et si le joueur égaré n'est pas trop en veine...)

Un chan lee illuminé avec un maudit dans l'air Sourire

à part ça...
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #21 le: Avril 28, 2009, 10:41:34 »

Lancier Mur de Lames ou Célérité de l'Ourébi (combat défensif + Maître d'arme) par exemple, ça tient souvent (surtout en Mur de Lames)

Bretteur en attente

3 touches contre une DEF 5, même avec 7CBT, mine de rien c'est pas gagné à tous les coups.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #22 le: Avril 28, 2009, 10:50:58 »

3 touches contre une DEF 5, même avec 7CBT, mine de rien c'est pas gagné à tous les coups.

Tu peux nous faire une liste des indépendants avec une DEF 5+ et une autre avec les indépendants avec une DEF 4- ?

Je pense que la seconde doit être plus importante que la première sommes toutes Clin d'oeil (mais ça n'est qu'une impression)

D'où la remarque fort judicieuse que nombres d'indépendants ont mals face aux rétiaires.
Mais bon, le propos ici ce sont les tirs, hein ? ne bifurquons pas trop et revenons à notre cher Saint-james qui mine de rien n'est pas si insignifiant que ça...
« Dernière édition: Avril 28, 2009, 13:51:16 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #23 le: Avril 28, 2009, 11:19:33 »

Oui bon, irinia avait l'air de dire que tout tombait face à du rétiaire, je m'excuse.

Concernant Aidan, Bob aime bien le jouer seul. Il profite ainsi de son ordre de rechargement rapide, qui permet d'avoir une arquebuse opérationnelle souvent dans la partie. Et mine de rien, bien joué c'est efficace.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #24 le: Avril 28, 2009, 12:01:22 »

Aidan tout seul bien sur que oui, je le mets quasiment dans toutes mes compos.

Pour 21 t'a un indépendant qui te donne 1 en CMD, qui se débrouille au combats et qui a une table de dégats de tir sympa avec le CP2.
Avec vincenzo il est encore mieux.

La derniere fois que je l'ai sortie il a tué un maitre des lames et fini une sentinelle impériale.
Je parle même pas des égarés qui ne l'aime pas du tout.
Après chaqu'un son style de jeu, mais il mérite d'être testé.
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #25 le: Avril 28, 2009, 13:01:38 »

Oui bon, irinia avait l'air de dire que tout tombait face à du rétiaire, je m'excuse.

Concernant Aidan, Bob aime bien le jouer seul. Il profite ainsi de son ordre de rechargement rapide, qui permet d'avoir une arquebuse opérationnelle souvent dans la partie. Et mine de rien, bien joué c'est efficace.

bon bon j'ai un tantinet exagéré... mais le gars qui attaque un lancier mur de lame avec un retiaire il est pas fort malin...


sinon récemment Mzi à jouer contre moi 3 arquebusiers + aidan...

moi je jouais une compo Isha. vous auriez du voir mes gentils lézards se faire démonter... alors quand on dit que l'aidan il est nul!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #26 le: Avril 28, 2009, 13:21:00 »

Mais faut pas sortir ce argument la... Occidental a de quoi massacrer l'égaré de milles façon. C'est un peu ce que j'ai rapproché au CP2 sur les fusils. On nous baisse la grenade pour nous donner des fusils, ces dernières qui se retrouvent être pleinement efficaces que contre les Égarés. Comme si on n'avais pas deja de quoi les plomber, bruler, incendier, dégâts-spiritualiser... bref  face aux Démons ça change strictement rien et Sarrasin ça reste toujours aussi peu utile.

Mais la question est : Aidan, avec Tir 3 est ce que ça risque de le rendre broken ? Moi perso je trouve pas, rechargement ça pompe 1 Cmd Permanent quand même, et une fois engagé, il s'en sort pas vraiment. Après est ce qu'il est nul ou archi-nul, ni l'un ni l'autre. il fait un peu de tout, Cmd, combat, tir, ordres... aucune spécialité ce qui le rend un peu difficile (ou du moins pas évident) a rentabiliser en solo.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #27 le: Avril 28, 2009, 13:39:20 »

Juste "tireur entrainé", comme les troupe de base qu'il encadre...
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #28 le: Avril 28, 2009, 13:44:45 »

Juste "tireur entrainé", comme les troupe de base qu'il encadre...
Je pige même pas qu'il n'a pas eu ça de base !! Mais ça serrai amplement suffisant oui !
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #29 le: Avril 28, 2009, 13:50:03 »

Je pige même pas qu'il n'a pas eu ça de base !! Mais ça serrai amplement suffisant oui !
Oui, parce que là Tir 2 + VV2 au mieux il n'aura jamais que 4 touches... Ou alors faut le jouer avec George pour penser arriver à 5 touches. (Seul occidental que je n'ai pas d'ailleurs  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.