Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  exuvie de Saurav
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: exuvie de Saurav  (Lu 4924 fois)
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« le: Avril 29, 2009, 20:46:43 »

La question a peut être déja été posé mais est-ce que Saurav Geet peut se soigner lui même car sur la carte il est marqué qu'il peut soigner les alliés a 4 toises autour de lui mais est-il inclu ou non?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Avril 29, 2009, 21:45:43 »

Bonjour à tous

Quand une figurine est exclue de son propre pouvoir, c'est écrit sur sa carte. Exemple: nazir et inch allah

Pour moi je l'ai toujours joué en le faisant bénéficier de son pouvoir.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #2 le: Avril 30, 2009, 11:28:16 »

Même analyse que Don Lope en ce qui me concerne.
Il peut utiliser son soin sur lui-même.
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Avril 30, 2009, 11:38:16 »

Même analyse que Don Lope en ce qui me concerne.
Il peut utiliser son soin sur lui-même.
Ouep, ça ne me choque pas non plus et je ne vois rien (pour le moment) qui l'interdise.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #4 le: Avril 30, 2009, 16:17:46 »

Pour faire un peu HS, c'est finalement pour mini-Sarko (Damné de l'Orgueil) que l'application du terme allier est le plus 'surprenant' je trouve ... car à moins d'être dans l'aura de Grain de Sable, le Damné de l'Orgueuil a toujours 4 de combat, et non 3 comme l'indique sa carte de recrutement ...

Jabba (co), ou l'art de poster rarement ... et inutilement ! Grimaçant Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #5 le: Avril 30, 2009, 16:21:20 »

Il me semblait que pour les auras permanentes, le bonus était déjà pris en compte par le profil (comme l'aura de Valombre qui booste aussi le CBT de ses alliés, mais ne s'applique absolument pas à lui-même).

Je n'ai pas la source par contre... Quelqu'un voit de quoi je veux parler?

EDIT: "mini-Sarko" c'est un pléonasme, nan?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Avril 30, 2009, 16:52:58 »

En règle générale : Le combattant à l'origine de l'aura est affecté en fonction des mots-clés de l'aura.

Or, les "alliés" sont tous les combattants contrôlés par un joueur à un moment donné.

Si une aura affectant les alliés ne doit pas affecter son porteur, alors ce devrait être écrit précisément sur la carte du combattant (ou erraté par la suite - comme pour Valombre)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #7 le: Mai 01, 2009, 03:17:30 »

note : erraté pour mini-sarko aussi, son aura de témérité ne marche pas sur lui même
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #8 le: Mai 01, 2009, 08:47:15 »

Ok merci c'est bien ce que je pensais.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #9 le: Mai 01, 2009, 10:33:51 »

note : erraté pour mini-sarko aussi, son aura de témérité ne marche pas sur lui même
Lien ?? Pas de changement en 1635 pour mini-Sarko et je ne me souviens pas d'un errata ou je l'aurais loupé ... A moins que ce ne soit sur les cartes 1635 à venir ??

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #10 le: Mai 01, 2009, 13:18:13 »

c'est dans l'errata 9 du 20/04/2008 (celui dispo en téléchargement sur le site), première ligne de la 9ème page
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #11 le: Mai 04, 2009, 11:06:17 »

pour revenir au sujet, à savoir l'exuvie de saurav, j'ai une question précise :

dans l'exemple où j'affronte un joueur démon (un fourbe donc) avançant une pleureuse...

j'estime que saurav peut soigner les dégâts qu'il a précédemment encaissés (y compris utilisations précédentes de l'exuvie avec une pleureuse sur la table) mais je ne soigne pas les dégâts qu'il encaissera en conséquence de cette exuvie-là

en effet, les dégâts de l'aura de lamentation sont une conséquence de l'ordre, et ne peuvent être soignés en prévision

tout le monde est d'accord avec moi  ?? ?
(je sais c'est évident, mais ce qui n'est pas précisé dans le forum n'a aucune valeur, vous savez bien Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #12 le: Mai 04, 2009, 11:22:33 »

oui, tu ne peux pas soigner préventivement. (c'est comme ça que je l'ai compris)
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #13 le: Mai 04, 2009, 11:34:22 »

selon le timing, on applique d'abord les effets néfastes, puis les effets positifs. Donc... ca pourrait marcher.
Si un spécialiste des règles peut répondre a cette question !
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #14 le: Mai 04, 2009, 11:52:00 »

selon le timing, on applique d'abord les effets néfastes, puis les effets positifs. Donc... ca pourrait marcher.
Si un spécialiste des règles peut répondre a cette question !
Pour le timing genre Consummé & Regen, mais là c'est la sanction de l'ordre non ?

Il se soigne et après il se fait punir Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.