Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  compo fun
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: compo fun  (Lu 5531 fois)
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« le: Mai 03, 2009, 18:13:52 »


hello a tous, voici une compo pour le fun, dites moi ce que vous en pensez

Batiste Valombre+ valet 60
bretteur 31
missionaire 25
Ana Pavlova 24
Sara 23
Aidan 21
arquebusier 12

total:

domination 13
CMD 6
196 pa
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1 le: Mai 03, 2009, 19:06:45 »

il y a plusieurs choses qui clochent dans ta liste:
-valombre+missionaire : diminue l'interêt du guerrison du missionnaire à cause de l'aura anti foi de valombre. surtout qu'as coté t'as ana qui ne pourrait pas être guerrie et le breteur qui a une foi de 0...
remplace peut etre le missionaire ou fais de grands changement à coté.
-remplace l'arquebusier par un grenadier.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #2 le: Mai 03, 2009, 19:08:13 »

J'enleverai le missionaire pour mettre un grenadier et un arquebusier en plus.

Et la ce serai encore plus fun, optique combat à distance sauf Anna qu'est la pour le soin et la tape.

Pourquoi enlevé le missionaire?

Car Valombre colle -1foi donc ordre de soin caduc et aucune figurine mis à part un bretteur transformé pour bénéficier de ses autres aura.

Or transformé un bretteur avec ton peu de CMD et ton besoin pour Valombre et Aidan c'est pas le must.

Ceci n'est que mon avis.
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #3 le: Mai 03, 2009, 19:47:43 »


petit changement, un peu moins tordu maiscomme dans l'énnoncé, c'est pour le fun:

Valombre et valet: 60
Anna:24
Sara:23
Aidan:21 (je l'aime bien ce british)
doppel:18
arquebusier:12
deserteur:11

domination 13
CMD 5
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #4 le: Mai 04, 2009, 00:13:07 »


voici une version corrigée qui fait pile 200 points, un peu faiblarde en CMD selon moi:

domination 13
CMD 4

Valombre+ Valet 60
Bretteur 31
Anna 24
Sara 23
doppel 18
2 grenadiers pistolet 30
spadassin 14

Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5 le: Mai 04, 2009, 12:09:11 »

Je trouve cette dernière compo bien meilleur.
Mais tu as 6 Cmd et non 4, il ne faux pas oublier le bonus du au fait que tu joue full occidentaux et qu'en profil 1635 Valombre passe à 4.
Signaler au modérateur   Journalisée
Volgo Gronz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #6 le: Mai 04, 2009, 12:55:40 »

De plus, il me semble que en 1635 Valombre passe à 55 points, non?
Cela peut permettre quelques changements de la liste.
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #7 le: Mai 04, 2009, 15:22:09 »


oui je pourrait retirer le spadassin et le remplacer par un second doppel, mais j'aime bien cette liste
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #8 le: Mai 04, 2009, 18:56:53 »

Ta liste est surement pas mal mais donne une stratégie quand tu donne une compos. Une compos sans expliquer comment tu vas la jouer ne vaut pas souvent grand chose et cela permet de débattre un peu plus sur ta liste. Sinon je verrais bien un dopple et un déserteur à la place de Anna qui, à mon avis, n'est pas du tout rentable. Cela te fait gagner un de 2 de domination et te permet de mieux jouer le scénar ou de jouer le surnombre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #9 le: Mai 04, 2009, 22:08:56 »

oui je pourrait retirer le spadassin et le remplacer par un second doppel, mais j'aime bien cette liste

Tu pourai surtout changer un grenadier contre un tromblon et économiser une boite en plus de boosté ta compos!
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #10 le: Mai 04, 2009, 22:50:39 »


j'ai souvent du mal avec la prise d'objectifs;

je fais parfois des leurres avec des "voltigeurs" pour localiser et espérer toucher l'adversaire.
un peu de tir magique ou non pour affaiblir un ou deux poutreurs, pou éclaircir les rangs adverses, dans le desordre
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #11 le: Mai 04, 2009, 23:06:32 »

Sinon je verrais bien un dopple et un déserteur à la place de Anna qui, à mon avis, n'est pas du tout rentable.
Moi j'aime bien Anna, mais il ne faux pas se concentrer sur son "guerrison". Je l'aime plus pour ces points de vie, et surtout sa table de dégâts. Avec un Cbt de 5 plus premier contact tu as de bonne chance de faire au moins un sonner, voir une mise au sol contre de la défense de 3. Je joue avant tout démon, et c'est un de mes cauchemars: femme donc elle enlève l'avantage de la def de 6 à la succube, elle survie a au moins une passe d'armes donc elle a de la chance de la sonner... et c'est l'ennemi des grands damné de la colère (en deux passe d'armes elle le met au sol et lui enlève 12pv, même si elle meurt elle le laisse à terre avec une def de 1 il sera donc exterminer par un spadassin Pleurs). Maintenant c'est vrai qu'elle n'apporte pas de Cmd...
As tu penser à jouer Vargas plustôt que Valombre: il te rapporte la règle de conversion (tout le monde devient papiste) et coute 20 points de moins...
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #12 le: Mai 05, 2009, 00:48:50 »


j'avai vu pour Vargas, je l'aime bien, mais j'ai carrément craqué pour Valombre, plus charismatique a mon gout et sire Valet es si rigolo.

je prends note pour Anna contre les succubes  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.