Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  ma liste démon 200 points vos avis débutant
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: ma liste démon 200 points vos avis débutant  (Lu 24637 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #60 le: Juin 05, 2009, 12:24:38 »

sa compo
samael(70), GdC (26), sucube (29), ambassadeur (30), foulques (24), 3 petit colereux (3*14), 1 paresse (13) (de memoire)

Total = 234 points ...

Vous jouez bizarrement par chez vous  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #61 le: Juin 05, 2009, 14:35:06 »

244 même, Samael vallait 80 pa en 1634
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #62 le: Juin 05, 2009, 16:14:41 »

3 collereux + samael = bof (surtout en 1634!)
vaut mieux mettre des paresseux, au moins comme sa quand samael meurt sa sert vraiment à quelque chose!
Signaler au modérateur   Journalisée
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #63 le: Juin 05, 2009, 16:47:18 »

Ma compo : samael , succube , gdc , foulque , 2 coléreux
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #64 le: Juin 05, 2009, 16:53:11 »

Lool, ça fait pas le compte non plus Souriant (surtout que tu avait l'ambassadeur il semble).

Enfin, on n'est pas là pour chipoter sur des points en parties amicales non plus, mais pour donner des conseils sur comment utiliser ta compo. Sur que Foulques et Samaël ça fait une synergie interressante, mais effectivement elle est lente à mettre en oeuvre...
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #65 le: Juin 05, 2009, 18:27:47 »

je sais plus quelles compo on avais, on etais a 203 points je crois. j'ai du dire une connerie
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #66 le: Juin 05, 2009, 20:18:00 »

ça fait pas le compte non plus Souriant (surtout que tu avait l'ambassadeur il semble).

Ah... j'ai compris, ils simulent les défaites pour nous faire cracher nos plus secrètes tactiques.
"On ne tète pas ainsi au sein de déesse Victoire (bref au mien Grimaçant)!"

Pour les conseils avec Samael: pense d'avance à surprendre ton adversaire avec son élu, si tu sais que ton adversaire s'attend à ce que tu désigne le GDC voit si cela ne peu pas rapporter plus de le surprendre en en désignant un autre et faire une action que tu n'aurais pas normalement envisager (moi j'adore: fuite du paresseux élu pour aller embetter plein de monde!).
Au niveau de la compo regarde ce qui peut tirer grand avantage de la mort de ton officier (si il as de bonne chance que cella ne lui serve pas: le prend pas), et aussi vois si tu as réèllement besoin de l'ambassadeur (ce n'est pas forcément un must).

P.S: trouve toi aussi des idées hors ceux proposer par le forum vue que ton adversaire semble aussi lire tout ce que l'on poste, donc il risque de s'y attendre!! Tire la langue
« Dernière édition: Juin 05, 2009, 20:20:34 par l enchanteur » Signaler au modérateur   Journalisée
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #67 le: Juin 05, 2009, 21:26:43 »

en fait, j'ai dans les 780 victoires a HD pour une 40taine de defaites. alors les tactiques, hein ?

sinon, ben les tactiques, aidez le... parce que il commence a etre degouter d'etre battu a plate couture en 4 tours systematiquement...
Signaler au modérateur   Journalisée
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #68 le: Juin 07, 2009, 19:06:20 »

Asalia
2 gdc
2 succube
1 ambassadeur

je sens que je vais finir sur cet compo assez fun !

Pck la je sature un peu
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #69 le: Juin 07, 2009, 19:36:52 »

Dés que tu met deux succubes les listes devienent tout de suite plus forte.
a ta place je jourait 2 paresseux a la place du 2ème GDC, mais c'est ma façon de jouer. Je pense que tu peu jouer 2 GDC avec cette configuration sans trop de pb...
Bonne chance, ce serait dommage que les défaites te dégoute d'un super système de jeu!
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #70 le: Juin 07, 2009, 19:59:23 »

sinon, ben les tactiques, aidez le... parce que il commence a etre degouter d'etre battu a plate couture en 4 tours systematiquement...

Déjà, changez de scénario : il m'est arrivé plus d'une foi de gagner un scénario avec mes troupes décimées...
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #71 le: Juin 08, 2009, 19:12:58 »

Asalia
Succube *2
GDC
Damné de la paresse *2
Ambassadeur

200 points

10 de commandement 17 de dom


Voila j'atens vos commentaires je compte tester ma liste dans la semaine !
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #72 le: Juin 08, 2009, 19:26:10 »

tu compte booster les succubes ?

une succube prend potentiellement 4 points de cmd (2 pour la fureur et 2 pour le bouclier) dont deux succube en prennent potentiellement 8
Asaliah nécessite 3 cmd pour utiliser son ordre (à moins que tu ne compe de concentrer sur la ponte de lémure, mais avec un GDC et deux paresseux, le soin est rentable)
le GDC necessite selon les tours un point de cmd...
et meme l'ambassadeur, avec sous sa protection necessite 1 ou 2 points par tour

c'est donc une compo gourmande en cmd
dans ces conditions, je ne sais pas si l'insinuation perfide va souvent pouvoir être jouée
par conséquent, si c'est la principale raison de la présence de l'ambassadeur dans ta compo, il faudrait peut-être envisager un combattant plus direct à la place
(l'ambassadeur est une super fig, mais sans ce pouvoir, elle ne vaut clairement plus ses 30 pa)

(d'autant plus qu'avec Asaliah et 2 succubes, tu as 3 figures charismatiques, donc un combattant basiquement brutal n'aura pas de mal à en profiter)
je pense que ça vaut le coup dans un premier temps de compter les usages que tu fera de l'insinuation perfide
et si ça ne te sert jamais, alors essaye de remplacer l'ambassadeur par deux coléreux par exemple
sinon, tu peux aussi envisager soit une pleureuse, soit un gourmand que tu complètes par un 3ème paresseux
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #73 le: Juin 08, 2009, 20:16:15 »

Rien n'oblige a booster les 2 succubes, j'en joue personnelement souvent 2 et j'ai pas trop de soucis au niveau commandement, la plus par du temps je ne bosst pas les succubes, bouclier de la luxure est largement suffisant!
Les seuls fois ou je les boost c'est quand je sais que leurs mouvement me sera utile.
Si tu fais comme moi, t'auras pas de soucis! Utilise les pour aller bloquer les figurines trop forte avec un bouclier de la luxure automatique, même si sa bouffe 2 CMD c'est pas du permanent et sa vaut le coup!
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #74 le: Juin 08, 2009, 20:20:55 »

Rien n'oblige a booster les 2 succubes
d'où la question qui débute le message Clin d'oeil

Citation
même si sa bouffe 2 CMD c'est pas du permanent
oui m'enfin si tu le fais systematiquement à chaque tour, c'est exactement comme si c'était du permanent
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.