Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  ma liste démon 200 points vos avis débutant
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: ma liste démon 200 points vos avis débutant  (Lu 24641 fois)
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #45 le: Mai 27, 2009, 18:55:59 »

quelle faction est trés jouer en tournois ?

La faction la plus performante ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #46 le: Mai 27, 2009, 19:52:43 »

Non, se sont les sarrasins. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #47 le: Mai 27, 2009, 21:48:54 »

Des vrai plaies ceux la  Indéci

[mod] On va rester correct, ok ? Clin d'oeil [/mod]
« Dernière édition: Mai 28, 2009, 21:27:26 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #48 le: Mai 28, 2009, 22:19:31 »

Dsl du flood et Dsl pour les propos incorrects Grimaçant

quelle sont les différents utilisation et style de jeux des figurines suivants :

Grain de sable
Samael
Foulque
Alazais
Angelo

merci

Cordialement
Signaler au modérateur   Journalisée
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #49 le: Mai 29, 2009, 17:04:42 »

Dsl du flood et Dsl pour les propos incorrects Grimaçant
T'inquiète, on est tous pareils sur ce fofo Souriant mais ca fait du bien de temps en temps que quelqu'un le reconnaisse !

Ensuite, pour tes demandes de conseil, On est pas tous d'accords sur ces fig alors tu risques d'avoir des avis assez divers Clin d'oeil
je commence :
Grain de sable relève d'une utilisation ponctuelle (anecdotique pour certains) puisqu'il faut avoir des auras efficaces à parasiter en face.... Or tu ne connais pas la compo adverse à temps pour l'intégrer de ton side jusqu'à ta compo :
Essaye de le jouer en partie amicale contre certaines fig ciblées, et n'oublie pas que de nouveaux officiers vont bientôt sortir, peut-être auront-ils eux aussi des auras efficaces à squizzer

Foulques peut être très efficace dans une compo bourrine, et surtout dans un scénario long (6 tours fixe est idéal) mais son déplacement de gastéropode (3 avant boost) et le fait que son boost n'intervienne qu'à l'entretien suivant le déprécie aux yeux de beaucoup de joueurs (mais pas tous!) . Je t'invite néanmoins à l'essayer une fois ou deux : un coup il ne va te servir à rien mais la partie suivante, tu vas bien le placer, le booster tôt et tu auras le plaisir de jouer un gros tank qui récupére sa vie au fur et à mesure des blessures qu'il inflige !

Samael me plait beaucoup, pour l'esprit plus que pour l'efficacité : j'ai connu des joueurs qui le jouaient à merveille, mais pour mon cas c'est bien plus irrégulier (Sourire) : je reste mitigé sur ses capacités de combattant (déf5 maitredarme frénétik mais trop peu de pv au final) mais si tu t'évertues à le maîtriser, tu te feras vraiment plaisir au bout d'un moment ! Dans un premier temps, le plus important est de bien gérer ses points de vie et de prévoir à deux tours en avance ce qu'il peut encaisser. Enfin, essaye de choisir diverses fig comme élu de samael, pas seulement le gdc mais aussi une succube, un GDO, le gourmand bien sûr ....

Alazais est devenue une excellente fig depuis les nouveaux profils 1635 : son invocation rapide est très utile (deux lémures attaquent en même temps) son sort souffrance fait toujours son petit effet, et n'oublie pas son arme principale : drain de vie 3 sans protection pour achever/blesser... elle reste chère et n'apporte pas de commandement mais moi je suis fan Sourire

enfin comme tu vois mes avis restent très personnels et subjectifs, mais d'autres vont certainement suivre  Roulement des yeux
et le principal conseil reste, tu le sais surement, comme pour tous les jeux de fig, de jouer chaque profil suffisamment longtemps pour le maîtriser et enfin l'intégrer dans une compo où il puisse fonctionner en synergie
let's play folks !
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #50 le: Mai 29, 2009, 22:05:44 »

Samael Enfin, essaye de choisir diverses fig comme élu de samael, pas seulement le gdc mais aussi une succube, un GDO, le gourmand bien sûr ....

J'irais même jusqu'a dire que choisir le GDC est bien risquer, les joueurs habituer mettent tout sur lui et ont des bons chances de tuer les deux! Si tu tente de trop sauver le GDC tu blesse trop Samael qui est quand même bien résistant. Je préfère choisir des figurines qui résistent mieux et donc le nombre de dégâts à transferée est moins élevé: une figurine avec de la protection, ou avec une bonne endurance.
Si non utiliser samael comme bouclier contre les tirs peut être très utile!
Choisit lors de l'entretient la figurine qui dois le plus survivre (une figurine qui doit fuire pour ramener un objectif, un troupier qui doit retenir un tour de plus un indépendant...)

Pour grain de sable, en plus de son pouvoir anti aura, il as un bon impact sur la partie vue que tu peu l'activer deux fois, ce qui peu parfois donner un bon avantage, et sa terreur 2 peut servir et maintenant il ne coute plus que 13pts, mais il faux avoir de quoi taper a côté donc comme tout le temps sa dépend de ta compo.

Je déconseil alzais si tu joue pas d'orgeuilleux.  et bien que j'aime foulque je n'arrives que très rarement à lui trouver une place (enfaite que quand je joue Tsilla, mon officier préféreé)
Signaler au modérateur   Journalisée
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #51 le: Juin 03, 2009, 21:33:19 »

il a jouer cet aprem samael et foulques mais n'est pas convaincu.

il a reussi pourtant a me mettre en difficulté plus que d'habitude, maniant les anti victi et anti soli avec brio.

bon, j'ai des compo en face assez porcs, mais il m'a rpesque table raser sur la 2 eme partie contre du merco. ok, la voyageuse 2 est fumée. je la joue peu en officier. mais il m'a raser 2 deserteurs, 2 nomades, 1 pietaille, mais il restait le golem, gotz et l'assassin d'ali en + de ma voyageuse.

j'admet ne pas jouer vraiment a fond mes compo, faire des erreurs grossieres mais il s'en sort mieux.

donnez lui des conseils les gars svp !
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #52 le: Juin 04, 2009, 00:42:55 »

bon, j'ai des compo en face assez porcs, mais il m'a rpesque table raser sur la 2 eme partie contre du merco. ok, la voyageuse 2 est fumée. je la joue peu en officier. mais il m'a raser 2 deserteurs, 2 nomades, 1 pietaille, mais il restait le golem, gotz et l'assassin d'ali en + de ma voyageuse
Vous parlez de figurines tuée, mais il faux ce concentrer sur le sénario aussi, y a pas que la bache qui compte.

Moi j'évite de jouer foulques et samael en même temps, il est trop lent et on peu pas se permettre de mettre 26pts sur un guerrier qui risque de ne rien faire quand l'officier en coute déjà 70.

Maintenant niveau conseil je crois qu'on as vraiment tout donné ou prèsque. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #53 le: Juin 04, 2009, 09:45:10 »

Moi j'évite de jouer foulques et samael en même temps, il est trop lent et on peu pas se permettre de mettre 26pts sur un guerrier qui risque de ne rien faire quand l'officier en coute déjà 70.

En fait, l'utilité de Foulques dépends grandement de la durée de l'affrontement :
- sur 4 tours fixes, c'est très litigieux
- sur 4 tours variables, va faloir prendre un tour supplémentaire pour le rentabiliser
- sur 5 tours, c'est un must have

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #54 le: Juin 04, 2009, 16:07:59 »

il a reussi pourtant a me mettre en difficulté plus que d'habitude, maniant les anti victi et anti soli avec brio.

bon, j'ai des compo en face assez porcs, mais il m'a rpesque table raser sur la 2 eme partie contre du merco. ok, la voyageuse 2 est fumée. je la joue peu en officier. mais il m'a raser 2 deserteurs, 2 nomades, 1 pietaille, mais il restait le golem, gotz et l'assassin d'ali en + de ma voyageuse.

Oui, bref, il t'a rien tué d'important quoi Souriant

Il a fait quoi avec Samael? Il 'la jeté sur le golem ou sur la voyageuse? Et l'ambassadeur, il était ou?

Je veux bien donner des conseils, mais si j'ai pas sa compo, le scénar, quels décors ta compo à toi et ce que vous avez fait, c'est pas possible.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #55 le: Juin 04, 2009, 22:50:15 »

on joue en 1634 donc les régles sont fumées lorsqu'on fera des partis en 1635 Je pourrais demander plus de conseils
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #56 le: Juin 04, 2009, 22:56:19 »

Rah!! c'est pas dure pourtant de ce mettre au 1635.
D'un autre côté c'est pas comme si jouer en 1634 déséquilibre complètement les démons...
Signaler au modérateur   Journalisée
crispix
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #57 le: Juin 05, 2009, 10:31:19 »

1634 et 1635 pour des sarasins c'est pas pareil ! Pour les démon moin flag mais quand même !

Je suis en se moment sur infinity ; si asmode ne trouve pas de repreneur je garderai peut être mes figurines mais je n'en racheterai pas !
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #58 le: Juin 05, 2009, 11:49:54 »

1634 et 1635 pour des sarasins c'est pas pareil ! Pour les démon moin flag mais quand même !

De toutes façons, vous jouez Démons et mercos... dans ce cas, passez directement à 1635, les compos sont de même plus équilibées (Gôtz 1635 a DEF 3 par exemple, l'orgueilleux à plus de pv, Foulques coûte 26 pts...)

Quoiqu'il en soit, Foulques faut pas l'envoyer sur de la pietaille ; une foi boosté c'est les gros durs qu'il faut viser (avec beaucoup de pv à absorber). Le top du top c'est l'officier adverse Clin d'oeil

Bon, j'avoue que j'aime jouer Foulques et qu'il sort quasiment à chaque foi, et ce même à 26 points.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #59 le: Juin 05, 2009, 11:55:14 »

on va y passer en 1635. on avais juste pas les cartes en pdf a ce moment la.

sinon, samael a biene nciasser les blessures du gdc
l'ambassadeur a bien virer les victi que je mettais.

bref, sympa.

ma compo :
nazir, alchi, lancier, hashashin, pilier cimeterre, 2 djib, 2 comb sanctifies (de memoire)

sa compo
samael, GdC, sucube, ambasasdeur, foulques, 3 petit colereux, 1 paresse (de memoire)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.