J'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous pensez de la terraformation sur Zaebas 4
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Pour ma part, quand j'ai lu les décors et leur description, j'ai trouvé pas mal de bonnes idées, notament les régurgiteurs et leur bulbes qui rajoute une importance aux placement et à cette phase dont je ne peut plus me passer.
Seulement voila, j'ai un petit soucis concernant le décors à 4 points qui fais perdre du CMD: il est d'après moi, tout simplement trop puissant et pénalisant si on le subit
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C'est simple, moi et mes adversaires systématiquement on essaye de le contrer en mettant nos 4 au milieu et en usant de nos éclaireurs pour s'assurer qu'il ne soit pas placer en notre défaveur...
Cela à pour effet de ne quasiment plus avoir de décors sur la table et des zones de conflits à gogo (4 - 5 en moyenne)...Mes listes Égarés comprenne systématiquement 2 pisteurs (bon ça change pas grand chose OK
...) Les parties se transforment vite en poutre dans un No man's land sans pour autant délaissé les scénarios. Et c'est celui qui en sort vainqueur qui gagne le scénario...( cela ne m'arrivait jamais systématiquement, autrefois je me faisais plus souvent table-raser en gagnant c'est dire)
De plus, comme si ce n'était que ça, les régurgiteurs mettant 2 tours pour se recharger, il suffit de placer judicieusement un bulbe à porté de charge de la zone de déploiement et celui qui à la domination peut vider le régurgiteurs si bien placé par l'adversaire ...
Du coup, je pense que je ne jouerai plus trop sur Zaebas 4 dorénavant (Zaebas 2 power !!) ou bien peut être modifié ce décors pour qu'il nécessite une action de focalisation pour être utilisé ou bien diminuer le CMD perdu à 2 avec mon adversaire régulier ou l'enlevé carrément
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Est ce que pour vous aussi les terraformations se ressemble à ce points
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