Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

TOURNOI TOULOUSE

Démarré par crahu, Juin 20, 2009, 19:15:42 PM

« précédent - suivant »

crahu

Oyez oyez bonnes gens,

Je vous annonce la tenue d'un tournoi HD dans la banlieue toulousaine !!! Mais à l'opposée de celle où sévit la grippe porcine....

C'est un tournoi format open se déroulant sur deux jours: les 4 et 5 juillet. Chaque officier joué sera en exemplaire unique, un seul Vargas, une seule Assalia, ect.... Les premiers inscrits auront la primeur du choix. Pour ceux qui viennent après, ils n'ont qu'à jouer un autre officier de leur faction, ça les forcera à connaître autre chose et à sortir des sentiers battus. Nous avons en stock toutes les figus d'officier sorties à ce jour, peinte et prête à jouer.

Déjà 10 inscrits, dont 4 ariégois. Attention ils ont le cœur brave et sont prêts à en découdre.

Allez j'annonce les premiers choix officiels:

Nazir qui sera joué par Pascal
Etruscilla sera jouée par Briselance
Vincenze sera joué par Dark citrouille

Valombre sera joué par Michel
Layla sera joué par Mathieu
Samael sera joué par Vincent
Bran sera joué par Seb

El Billou jouera mercenaire (mais Sa seigneurie se tâte sur l'officier, l'option soudoyer par sandwich sera certainement de mise).

ADM et KTA se sont positionnés en réserve.

crahu

Ange

On s'en fout...en fait ça dépend...  tu racontes?   ok je sors

Armand de Maupertuis

Bon, je viens bien sûr ! Mais si tu nous donnais les conditions du tournoi mon cher monsieur de Crahusac ?
Le pouvoir absolu corrompt absolument

crahu

Ben vous venez, vous jouez, puis vous vous cassez !!!

Bon alors déjà au vu des mes estimations (et de ce que j'ai lu dans les tripes du chien de la voisine), nous serons une dizaine.

A partir de là quelques indications sur le type de tournoi:

, chaque officier joué sera en exemplaire unique, un seul Vargas, une seule Assalia, ect.... Les premiers inscrits auront la primeur du choix. Pour ceux qui viennet après, ils n'ont qu'à jouer un autre officier de leur faction, ça les forcera à connaître autre chose et à sortir des sentiers battus. Nous avons en stock toutes les figus d'officier sorties à ce jour, peinte et prête à jouer.

Tournoi sur deux jours, et surprise sur place pour le déroulement du tournoi. Voilà comme cela c'est assez vague et cela me laisse le temps d'y réfléchir.

Armand de Maupertuis

Bon, je choisirais au dernier moment en fonction de ce qui restera... Cela laissera aux joueurs débutants la possibilité de jouer ce qu'ils veulent !

Micka

Pile au moment ou je pars en vacances  :'(

oursinet

Dommage, à une dizaine de jours prés, j'aurais pu être des vôtres... :(
l'enfer c'est mes collègues

Nedzegob

Roh, pile poil le week-end où je déménage!  :-\

Donc oubliez-moi pour le 4, puis on verra bien si je suis dans le secteur le 5. Pour info, Vigoli m'aidera a déménager au moins le 4, donc comptez pas sur lui non plus, j'ai trop besoin de ses bras!  ;D
L'enfer c'est les autres...

Don Lope

Pile le week end ou ma copine monte à paris. Pas de chance les mecs.

Je vais croire que voue le faites exprés. Vous avez peut être peur de moi ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

crahu

Bande de mécréants !!! Vous n'avez pas votre place aux enfers, enfin si mais dans les jardins des supplices dans les charmantes mains de Zaebas.

Dommage les gars, bon ben ce sera sans vous.

Nedzegob

Rah, moi qui pensais que Julie préfèrerait Isha... Tant pis, je devrai me rabattre sur une des 3 autres brutes (enfin, 2 si j'ai pas le temps de peindre Kartikeya) si jamais je pointe le bout de mes figs le 5...  ;D

Dans tous les cas, je passerai vous voir vite fait l'un ou l'autre des 2 jours si je peux.

El Billou

présent avec mes mercos, vais réfléchir pour mon officier ! :)

On joue avec les dernières cartes sorties ? (non je dis ça au cas où....)   

Crahu tu n'a pas un 3ème trappeur ? (non c'est pour ma compo full Roskov)
El Billou

crahu

Oui on joue avec les cartes 1635, pourquoi il y en qui préfère 1632 ?

Bon Nedzegob si tu passes tu joues, tu auras bien le temps d'une partie quand même ?

Nedzegob

Ben oui, je me déplacerai pas pour rien! ;)

Armand de Maupertuis

Bon, je jouerais ce qui manquera... Pour l'instant, je suis tenté par La Voyageuse, Layla, Tarik ou Li Tsu Tsin