Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  vote - concourt de peinture de juin 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: quelles sont vos figurines préférées pour le concourt de peinture de juin 2009
Bran Carnoth, de Crad le Barbare   -0 (0%)
Maître des lames hybride, de krile   -2 (2.9%)
Götz, de Cyttorak   -3 (4.3%)
Maître des lames hybride, de Adanedhel   -2 (2.9%)
Bran Carnoth, de dalawangulo   -2 (2.9%)
Jaffar, de shamandalie   -10 (14.5%)
Sarah, de Ekaterina   -1 (1.4%)
Jaffar, de saurodemon   -7 (10.1%)
Pillier de la foi avec bouclier, de PapaOurs   -1 (1.4%)
Damnés de la colère, de Florent.B.   -3 (4.3%)
Cheng, de Kaelor   -0 (0%)
Rétiaire, de Rho   -5 (7.2%)
Bran Carnoth, de bifron   -7 (10.1%)
Gotz, de mauganra   -26 (37.7%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: vote - concourt de peinture de juin 2009  (Lu 3102 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Juin 27, 2009, 13:00:26 »

pour les peintures, c'est ici
« Dernière édition: Juin 27, 2009, 14:11:08 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Juin 28, 2009, 14:25:14 »

C'est bon, Le dernier participant est en effet Götz, désolé de la confusion ; ayant créé le vote depuis un tel portable, j'avais pas l'image et me suis basé sur le titre dans le post donc Grimaçant

J'ai aussi débloqué ce post pour pouvoir commenter vos votes.

Bons votes !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #2 le: Juin 28, 2009, 17:27:35 »

c'est les pieges de l'i phone on croit que c'est comme internet mais...
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Dexter
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #3 le: Juin 28, 2009, 19:27:23 »

j'ai voté pour le gotz de mauganra, je suis bien fan du NMM ainsi que le petit free hand de la cape,tout ça bien mis en valeur par la photo.
Je trouve le Bran de Bifron très bien réalisé même si le schéma est classique.
en tout cas merci de faire partagé vos créations, je n'ai pour ma part pas encore d'appareil numérique.
Dex
Signaler au modérateur   Journalisée
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #4 le: Juin 29, 2009, 18:20:03 »

Götz, de mauganra, tout simplement superbe
et Jaffar de Shamandallie, qui retranscrit le côté incandescent à la perfection.
Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #5 le: Juillet 01, 2009, 22:42:42 »

Même chose, pour les même raisons.
Signaler au modérateur   Journalisée
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #6 le: Juillet 02, 2009, 11:39:47 »

Alors mes votes et avis 100 % subjectifs Sourire :

Votes :

- Gotz de mauganra : magnifique NMM, mise en scène somptueuse et une sacré bonne photographie
- Jafar de Shamandalie : superbe exécution pour le rendu de l'incandescence et un effet d'explosion original dans sa conception et sa réalisation

Sinon :

Bran de Crad : le vert camo décidément non.

Maitre des lames de Krile : un gros travail notamment sur le soclage. Hélas je n'arrive pas à m'extasier sur de nombreuses peintures de cette fig, qui me semble difficile à mettre en valeur. Ici la photo qui écrase la couleur, n'aide vraiment pas.

Gotz de Cyttorak. Fig qui est l'inverse du Maître des lames quant aux exécutions observées, elle semble plus "facile" à mettre en valeur (c'est probablement l'armure Grimaçant). Bon TMP, j'aime beaucoup la croix pattée. Fig très propre.

Maître des Lames d'Adanedhel : Schéma de couleur efficace, j'aime bien. une exécution très bonne pour une fig de jeu.

Bran de Dalawango : très classique quant au choix des couleurs. Du tabletop très correct.

Sara d'Ekaterina : J'aime bien, enfin une Sara chamarée version Esmeralda de Notre Dame. Un bon équilibrage des couleurs, efficace.

Jafar de Saurodemon : Idée originale. Hélas la mauvaise qualité de la photo ne permet pas de savoir s'il y a du dégadé ou pas...

Piller de Papaours. Qui l'eut cru ? Papa Ours est un traître à la cause occidentale, il rejoint ses ennemis jurés les Sarrasins...Je serais joueur Occidental j'engagerais une traque sans pitié pour l'exécuter Grimaçant Bonne fig, bon tabletop (si tu veux tu peux rejoindre le bastion sarrasin de la Ludo on te protégera  Grimaçant)

Damné de la colère de Florent B : il y a clairement un effort sur les dégradés mais trop diffus et du coup ca fait trop uniforme. Mais bon je suis pas un grand fan de cette fig hein...

Cheng de Kaelor : décidément les Immortels me paraissent des figs bien difficile à peindre....Je trouve qu'il y a un manque d'éclaircissements mais c'est peut être du à la photo. Sinon un tabletop correct.

Rétiaire de Rho : classique mais très soigné, grosse maîtrise du peintre. Serait la 3ème de mon top 3 (mais bon y'a que deux votes)

Bran de Biffron : belle fig mais trop classique à mon goût.


Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.