Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  KartiKeya le Roi Lezard
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: KartiKeya le Roi Lezard  (Lu 14118 fois)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #30 le: Juillet 21, 2009, 13:54:02 »

J'ai fais deux parties test ce week end, voici ma compo.

Kartikeya (ha bon?)
Cracheur
Saurav Geet
3 guerriers squamates
2 pisteurs squamates

10 CMD, DOM 18, 2 éclaireurs

Déjà, avoir 10 de commandement et 18 de DOM c'est assez jouissif en égaré Roulement des yeux, Saurav à un potentiel de soin énorme vous vous en doutez mais 4 toises de rayon c'est un peu court et le force à s'exposer un peu trop...

Mes premières impressions quand à sa puissance sont quand même assez neutre. Je pense qu'il est capable du meilleur comme du pire.

En effet il ne faut pas se rater avec sa frappe rapide en attaque car il est capable de mourrir en 2 passes d'arme contre beaucoup de combattants et mes adversaires avaient tendance à rester groupés pour pouvoir protéger ses figurines sensibles.

Par contre, sa capacité effrayante est bien combo avec sa mise à mort puisqu'il est facile d'entamer la réserve de commandement avec lui et donc de se préserver des contact en fin de tour Clin d'oeil dans une partie, mon adversaire à fait des Vae Victis contre lui et s'est retrouvé dans l'incapacité de pouvoir le contre charger: plutot sympa pour pouvoir le soigner par la suite et conserver ou récupérer la domination Sourire

A noter que en cas d'égalité au niveau de la domination avec lui, il y a de grandes chances qu'il soit l'officier qui ai le plus de commandement dans une compo squamates Clin d'oeil

Vorenus m'aurait bien aidé dans certaines situations car des squamate avec 3 en CBT en charge, ils ont beaux avoir une bonne table de dégats, ils peuvent pas faire de miracles...

Pour résumé, malgrés les apparences, il est quand même assez fin à jouer si on ne veut pas le perdre rapidement Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #31 le: Septembre 21, 2009, 13:44:52 »

Un point important (qui m'avait échappé de prime abord), le roi lézard est incrédule. Donc pas moyen de le soigner avec saurav geet qui prodigue des soins grâce à exuvie qui est un ordre  Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #32 le: Septembre 21, 2009, 13:47:49 »

Rien à voir: c'est Insoumis qui a cet effet
Signaler au modérateur   Journalisée

oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #33 le: Septembre 21, 2009, 16:46:32 »

lapsus de ma part, je pensais à insoumis effectivement. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.