Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [Bordeaux] Démo samedi 2 Juin à l'Atelier des figurines
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Bordeaux] Démo samedi 2 Juin à l'Atelier des figurines  (Lu 3901 fois)
fingolfin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« le: Mai 31, 2007, 10:31:22 »

Salut,

Une démo d'Hell Dorado se tiendra ce Samedi 2 Juin. à l'Atelier des figurines de Bordeaux, rue de Cheverus.

Les joueurs pourront emmener leurs figurines, à condition qu'elles soient peintes.

De très beaux décors seront à disposition des joueurs.

Ceux qi ne connassent pas encore ce jeux pourront le découvrir avec l'aide de démonstrateurs.

Venez nombreux!
« Dernière édition: Juin 09, 2007, 21:34:46 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée
ojac33
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 31, 2007, 13:39:21 »

Dommage, j'ai déjà une après midi de prévu avec des amis, mais je suis content de voir que des joueurs se mobilisent aussi sur Bordeaux,
Signaler au modérateur   Journalisée
fingolfin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #2 le: Mai 31, 2007, 13:44:05 »

On a une asso de jeu l'EDIL, 4 rue des Ayres en centre ville.

Y a déjà une dizaine de joueurs d'Hell Dorado. Le local est ouvert tous les jours à partir de 14H sauf les Lundi et mardi (17H). On ferme la nuit...ou le matin, ça dépend des gens qui sont là.

En ce moment il y a des parties tous les jours.

Toi et tes potes êtes les bienvenus si vous voulez jouer à HD comme à d'autres jeu. 5A la base, c'est une asso de rôlistes, jeu de plateau, figurines etc...).
Signaler au modérateur   Journalisée
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #3 le: Mai 31, 2007, 14:27:31 »

On fera aussi des démos du côté de l'Aube du Scorpion du côté de Mérignac (et pas loin du Tram A quand la ligne sera étendu en juin).

Pour les dates, suffit de voir dans la partie calendrier, on vous accueillera à bras ouverts! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
ojac33
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #4 le: Mai 31, 2007, 20:23:47 »

Merci à vous deux, je connaissais déjà l'existence de ces 2 assos mais c'est vrai que je ne suis jamais venu, je vais corriger trèd bientôt. Dis moi fingolfin, rue des ayres y'avait pas une boutique qui a fermé ?
Signaler au modérateur   Journalisée
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #5 le: Mai 31, 2007, 23:33:26 »

Si c'est Jeu Mag'Inn qui réouvrira normalement cours Alsace Lorraine. Clin d'oeil

Viens quand tu veux à l'Aube ojac33, ça sera avec plaisir. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
fingolfin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #6 le: Juin 01, 2007, 01:05:51 »

Dis moi la fureur (ex d'Ynkaro c'est ça?), aura-t-on le plaisir de revoir certaines têtes de l'aube à la démo de samedi?
Signaler au modérateur   Journalisée
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #7 le: Juin 01, 2007, 15:02:22 »

Moi non vu que je serai sur le bassin. Après pour les autres je ne me prononcerai pas. Apr contre vu la trajectoire du jeu je pense qu'on se reverra surement pendant des tournois, isn't it? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
fingolfin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #8 le: Juin 04, 2007, 15:38:23 »

Oh oui, et même assez tôt. Je pense qu'au plus tard à la rentrée prochaine on va se fixer ça.

On va quand même attendre de voir avec Asmodée les modalités des tournois, si y a moyen de faire ça dans un cadre officiel.
Signaler au modérateur   Journalisée
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #9 le: Juin 04, 2007, 20:54:32 »

Pas de problème. Tu peux me contacter par MP je serai ravi de monter ça avec toi. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.