Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Egarés par FMR
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Egarés par FMR  (Lu 2431 fois)
FMR
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Juillet 10, 2009, 18:09:22 »

Salut à tous,

Je débute complètement en jeu de figurines et peintures. Je me suis acheté une petite armée d'égarés et avant même d'avoir des soucis de peinture, je me pose 3 questions concernant le montage (je suis encore plus égaré que mes figurines Clin d'oeil ).

1) Lorsque je colle un bars, une tête, je trouve que ça ne s'emboite pas parfaitement, il reste toujours un petit espace, une ligne de démarcation qui me semble normale, mais j'aimerais avoir confirmation avant de passer à la sous-couche et à la suite. J'ai bien fait attention d'ébarber tout ce qui pouvait gêner l'emboitement des éléments.

2) J'ai un Croc des Enfers et pour le socle il n'y a qu'une fente. Alors, je fais quoi au niveau des pattes? Car il y a une barre sous les membres de droite et une autre sous les membres de gauche.

3) J'ai vu sur les photos de studio et des photos de membres que certains surélève la figurine sur le socle pour le rendre plus joli, mais j'ai lu dans le livre de règles, qu'il ne faut pas bouger ou réorienter quoique ce soit pour que les contacts entre figurines soient bien ceux pensés lors de la conception des figurines. Les figurines surélèvées ne sont donc pas jouables?

Merci d'avance de vos réponses que je puisse progresser dans le montage et les peintures. Je publierai ensuite le résultat de mes horreurs.
Signaler au modérateur   Journalisée
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW