Bonjour tous le monde , J'ai enfin mon planing d'Aout

Je vais donc organiser un tournoi a "L'entre jeux" de Nice
le Mercredi 26 Aout et
le dimanche 30 aout .Celui ci aura donc lieu dans les loco de "l'entre jeu" de Nice et les place sont finalement limitee a 18 participants pour le 26 et 14 pour le 30.
Les inscriptions s'arrêteront le Dimanche 23 au soir .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est du règlement, on ne change pas une formule qui fonctionne :
Le tournoi commencera à 12h
Compo en 200 pts + 60 pts de réserve . Merci de preparer une fiche afin que je puisse verifier la legalitee des compo
La journée se déclinera en 3 parties de 2h
Les tables seront térraformées, les parties se joueront selon le pack de Scénarii officiel Zaebas 4 .
Les parties ce deroulerons sur le contexte de Ligue avec scenarii selon l'adversaire rencontree .
Les figurines doivent être collées et peintes ( aplats de couleur minimum, pas de monochrome ).
Les conversions sont bien sur autorisées, mais les Proxis sont quand à eux interdits.
Pour ce qui est des profils 1635 , les figurines doter de ce nouveau profil devront etre jouer ! Donc plus de voyageuse ou de vargas 1634
La Paf sera bien de 5€ comme dab
, vu qu'il reste plus beaucoup de prima et qu'il faut des lots ....Tournois du 26 : Fred ( Egaree ?)
vinse 8013 ( Egaree )
Collegue Toto ( Egaree )
Dub06 (Demon ?)
Max ( Demon )
Monsieur Manatane ( Demon )
kiki ( Demon )
marc ( Occidentaux ?)
sirendor ( Occidentaux )
Toto ( Occidentaux )
Franck ( Immortel )
Feu (Merco)
Tournois du 30 : Franck ( Immortel )