Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

On se bouge ?

Démarré par Kayle Raven, Juillet 31, 2009, 14:32:59 PM

« précédent - suivant »

Kayle Raven

Bon, je viens de relancer ceux qui ont commencé un après Zaebas 4 (PapaOurs, Don Lope, fafy, nald, micka) avec moi.

On va voir où ça ira.

bifron

Mais enfin pourquoi tout le monde ce comporte comme si Helldorado était mort alors que ça vient a peine de commencer?

La preuve à la première soirée peinture et jeu de la team Toulouse il n'y avais que des tables d'helldorado, pas de battle ou de 40k par exemple. La preuve en image:
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/83

Bon d'accord, on était que 4 joueurs. Mais bon...

Bref moi maintenant que j'y ai mis le doigt je ne suis pas prêt à le sortir!

Salanael

Ce n'est pas enterrer HellDorado que d'essayer de faire perdurer les campagnes organisées.  Le repreneur américain n'organisera certainement pas des évènement en France, il aura trop de boulot concernant la promo du jeu dans un marché nettement plus large que l'Hexagone.

Maintenant, bon courage à ceux qui vont s'atteler à cette tache.  Le boulot d'équipe d'amateurs via Internet en réclame beaucoup.

Don Lope

Salut

Tu m'as relancé quand?

J'ai rien reçu

@bifron: n' ait crainte je rentre sur toulouse en plus donc je pense me rapprocher de la TT pour organiser des choses chez le viel homme par exemple

Le Loup
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Kayle Raven

Sur le site dédié et juste avant le message indiquant que je venais de le faire  ;D ;D

mzi

nald

Citation de: mzi le Août 01, 2009, 08:19:16 AM
Quel site dédié?

salut,
en fait c'est une joyeuse bande recruter par liancour sur un forum privé qui ce met au boulot
pour l'instant le c'est en stand by pour cause de vacances

a+

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

El Billou

Citation de: bifron le Juillet 31, 2009, 15:54:08 PM
Mais enfin pourquoi tout le monde ce comporte comme si Helldorado était mort alors que ça vient a peine de commencer?

La preuve à la première soirée peinture et jeu de la team Toulouse il n'y avais que des tables d'helldorado, pas de battle ou de 40k par exemple. La preuve en image:
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/83

Bon d'accord, on était que 4 joueurs. Mais bon...

Bref moi maintenant que j'y ai mis le doigt je ne suis pas prêt à le sortir!

On ne citera pas les noms des petits jeunes sur les photos, mais ils auraient pu avertir, vous auriez été peut être plus que 4 ;)
El Billou