Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Discussion - Concourt de peinture - Août 2009 - Version libre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Concourt de peinture - Août 2009 - Version libre  (Lu 2790 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Août 11, 2009, 11:38:39 »

Par ici les commentaires sur les oeuvres du concourt de peinture d'août 2009.

A vos claviers ! Grimaçant
« Dernière édition: Août 11, 2009, 16:18:06 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #1 le: Août 14, 2009, 13:57:07 »

Ca commence fort avec shamandalie !  Les socles sont peut-être un peut trop creusés (un coup à se tordre la cheville) mais les dessins sont beaux et la mise en scène sobre mais efficace.  C'est normal aussi si je vois un Mickey ? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #2 le: Août 14, 2009, 17:54:39 »

Maiiiiiis!!! Avec des fig' pareilles en course ça intimide vachement quand même... sont trop belles...

Je vais passer mon tour pour cette fois je crois Grimaçant

Bon courage à ceux qui mettront un de leurs travaux  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Août 14, 2009, 18:16:17 »

Il est vrai que ça peut paraitre intimidant, cependant il s'agit d'un concourt de peintures figurines... incidement, on vote pour la peinture de figurine et non pour un panorama Clin d'oeil

Par contre, le mois prochain je pense que je vais ouvrir un concourt "panoramas", histoires que tous nos jolis créateurs puissent laisser libre court à leur talent (prévision d'ouverture du concourt panoramas début septembre pour les dépots ; courant semaine prochaine pour les modalités)... enfin, si ça vous dit Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
shamandalie
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4 le: Août 15, 2009, 09:29:21 »

Oups... J'ai modifié ma participation. Il n'y a plus que la maître des lames (Mickey est parti Grimaçant)

Alaster : je suis totalement pour ce type de concours  Souriant

Ekaterina : il fallait bien que quelqu'un se jette à l'eau, tu devrais quand même poster quelque chose  Clin d'oeil
En plus c'est nettement moins impressionnant sans le socle de présentation.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #5 le: Août 15, 2009, 11:59:14 »

Clair qu'il fallait que quelqu'un se décide mais une telle qualité de peinture ça impressionne quand même... (et vi c'est un peu moins impressionant sans le socle qui tue Clin d'oeil)

J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai mis ma dernière fig' que je trouve pas trop ratée, c'est rien comparé a ce que tu fais Shamandalie mais c'est  moins mauvais que ce que j'ai fait avant  Souriant

Pour le panorama ça serait une chouette idée  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #6 le: Août 15, 2009, 12:36:35 »

Belle petite Mulan pour Shamandalie, j'aime beaucoup les effets sur la lame Sourire


Ah ce Dédé! Franchement je l'adore, il me fait penser au templier présent dans un certain film avec un certain graal et un gars avec un chapeau ^^... Mais en + hargneux :p

Mon choix parmi tes figs Sourire  Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.