Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Vote : Concourt de peinture - Août 2009 - version libre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Votez pour vos figurines préférées
Maître des lames humaine - Immortels - de Shamandalie   -7 (15.9%)
André de Montbard - Mercenaires - de Ekaterina   -6 (13.6%)
Chan Lee - Immortels - de Saurodémon   -5 (11.4%)
Eurynome - Démons - de Rho   -26 (59.1%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Vote : Concourt de peinture - Août 2009 - version libre  (Lu 3102 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Août 26, 2009, 09:32:21 »

Bonjour,

nous avons eu de très belles participations ce mois-ci, peu nombreuses mais de qualité.

Venez remercier les participants par vos votes et commentaires.

Pour ma part, félicitations à tous Grimaçant

[EDIT] Suis-je bète : voici le lien des photos Souriant
« Dernière édition: Août 27, 2009, 09:20:14 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Août 26, 2009, 10:14:34 »

1 Eurynome (j'en suis très fan)
2 la maitresse des lames.
Signaler au modérateur   Journalisée
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #2 le: Août 27, 2009, 08:27:22 »

J'ai voté Shamandalie, j'adore son boulot.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Août 27, 2009, 09:26:36 »

Bon, je sais, c'est honteux, mais pour une foi je vote et annonce la couleur :
-> Eurynome de Rhô : j'espère que je ferai quelque chose d'approchant pour le mien (et puis "vive les démons", nah ! Tire la langue)
-> André de Montbard de Eukaterina : J'aime bcp la fig' et les couleurs, malgrès le zoom pas très flatteur, sont bien réussies...

PS : Je viens de remarquer que Rhô avait eu l'outrecuidance de mettre un très joli fond coloré pour son oeuvre, ce qui fait encore plus ressortir la figurine... retors comme technique, retors à souhait Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Thibaut
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Courriel
« Répondre #4 le: Août 27, 2009, 10:03:54 »

A voté...

Pour le magnifique Eurynome de Rhô et la non moins magnifique Maîtresse des Lames de Shamandalie.

Félicitations aux deux autres pour leur pièce.
Signaler au modérateur   Journalisée

I'm on a hiiiiiiiiiiiiighway to hell
Hiiiiiiiiiiiiighway to hell...
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #5 le: Août 27, 2009, 14:08:43 »

1. Dédé de Montbard, parce que j'adore les teintes et sont visage buriné Sourire
2. Eurynome, parce que si l'auteur n'en veut plus je suis prêt à l'en débarrasser. La puissance démoniaque se lit au travers de ce marionettiste, j'adore Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #6 le: Août 27, 2009, 21:41:25 »

Hello à tous, me voilà de retour dans la capitale après un mois de repos total au bord de l'eau Grimaçant

Du coup, allons-y pour notre vote...

1/ Eurynome de Rho, allez jetez un oeil sur son topic de réalisation dans la partie anglaise du site, je regardais çà avec grand intérêt en juillet Sourire
Rien à dire, Rho maîtrise.

2/ Chan Lee de Saurodemon. La couleur de la peau est bien maîtrisée et le visage assez réussi. Ceinture efficace, et le blanc du pantalon est maîtrisé, ce qui n'est pas forcément simple avec cette couleur.

André de Montbard de Ekaterina. Une bonne réalisation, surtout que la photo à cette distance est particulièrement sans pitié pour les détails. Je préfère néanmoins Chan Lee, question de goût  Grimaçant

Maîtresse des Lames de Shamandalie. A part le socle, je n'accroche guère à ce schéma de couleur. Le visage est correctement exécuté mais sans plus AMHA (que disais Léon à ce sujet Shamandalie ?  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #7 le: Septembre 01, 2009, 11:22:30 »

Bon, les votes sont terminés.

Félicitation à Rhô pour son superbe Eurynôme qui a soulevé une large majorité des votes !

Bravo aux autres participants pour leurs réalisations.

Merci à tous et rendez-vous en fin de mois pour le concours "Scénette" du mois de septembre.

Alaster,
« Dernière édition: Septembre 01, 2009, 11:30:31 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.