Hello,
Ben je suis très content de ce tournoi, bien organisé par Bertrand et avec des champs de bataille bien décorés par Julien. Comme le précédent. que du bon, merci les gars !
J' ai passé un très bon dimanche dans une bonne ambiance. Le copain qui jouait Egaré, Cédric, a disputé le 1er tournoi de figurines de sa vie et il a apprécié, malgré ses 4 défaites. Le pôôôvre !!!
Je regrette 1 peu quand même qu' il n' y ait pas eu plus de joueurs, mais dommage pour eux surtout.
Allez quoi, le jeu n' a pas disparu, il est repris... et les figurines sont toujours aussi belles, avec 1 jeu qui vaut vraiment la peine d' être joué.
Alors, pour le prochain tournoi, à la ludothèque ou ailleurs, mobilisons-nous !!!

Quant à moi, c' est vrai que le geyser de lave, lors de ma dernière partie contre Julburz/Julien, ben il m' est resté en travers : dès le premier tour, 2 Chasseurs Berbères et 1 Dibbukim qui disparaissent dans les flammes : après, c' est trop galère de rattraper le retard.
Sinon, ce Salah, c' est vraiment 1 super Officier, que je ne connais pas encore assez... mais ça va "viendre" !!!