Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Echange d'âme et parchemin de miséricorde
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Echange d'âme et parchemin de miséricorde  (Lu 3683 fois)
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« le: Octobre 27, 2009, 09:44:42 »

Une question s'est posée lors de ma dernière partie qui opposait les immortels aux sarrasins. Suite au sort échange d'âme, je fais disparaître un troupier adversaire que je remplace par mon troupier préalablement sorti du jeu lors de l'invocation du lémure. Mon adversaire qui jouait salah ad din peut t'il ressusciter son troupier disparu en considérant qu'il a été "éliminé" ?
 Je précise que ma compagnie ne comptait qu'un seul troupier qui avait déjà été pris pour cible par le sort et que mon  adversaire ne pouvait donc pas escompter récupérer son troupier en contactant un des miens avec le lémure.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Octobre 27, 2009, 10:58:13 »

Suite au sort échange d'âme, je fais disparaître un troupier adversaire que je remplace par mon troupier préalablement sorti du jeu lors de l'invocation du lémure. Mon adversaire qui jouait salah ad din peut t'il ressusciter son troupier disparu en considérant qu'il a été "éliminé" ?

Non, le troupier en question n'est pas éliminé, il est simplement "retiré du jeu".

Bref, pas de mort, pas de résurrection cqfd Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #2 le: Octobre 27, 2009, 11:33:48 »

ok, merci ! Je suppose donc qu'un troupier retiré du jeu de la sorte ne rentre pas en ligne de compte pour le calcul de la domination ?
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Octobre 27, 2009, 12:07:54 »

ok, merci ! Je suppose donc qu'un troupier retiré du jeu de la sorte ne rentre pas en ligne de compte pour le calcul de la domination ?

La question est sur le bureau de Geof Grimaçant

Désolé, après une petite recherche il s'avère que la réponse avait été donnée : Le troupier tué avec le lémure compte pour la domination.

Voili-voilou. (si d'autres questions sur Echange d'âme, mieux vaut remonter le topic sus-cité).
« Dernière édition: Octobre 27, 2009, 12:17:39 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.