Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  AGE MOYEN DES COMBATTANTS D' HELLDORADO
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quel âge avez-vous combattants des enfers ?
j'ai 15 ans ou moins et une teuteute goût citron pêche !!!
J'ai moins de 18 ans pas encore la voiture mais un 51 kitté à mort !!!
j'ai entre 18 et 25 ans (plus de meule kitté mais une 1ère caisse toute pourrie !!!)
J'ai plus de 25 ans et moins de 35 ans je ne joue qu'entre les siestes de mon gamin (papa j'ai caca couche...oui attend bébé papa tue une succube et il arrive)
Plus de 35 ans !!! ca y est chui divorcé je recommence à m'éclater une semaine sur deux!!!! (c'est beau la vie)

Auteur Fil de discussion: AGE MOYEN DES COMBATTANTS D' HELLDORADO  (Lu 22904 fois)
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #90 le: Février 19, 2008, 11:00:29 »

25 ans
Experience roliste quasi-inexistante (je suis pas fan, limite RPG et MMORPG sur PC)
Seule expérience de jeu de fig : Helldorado
Non, je me suis pas perdu, j'ai cherché des dimensions stratégiques différentes des autres jeux de stratégie auxquels je joue. (échec, dame, jeu de go, othello, abalone, colon de catane... mais aussi sur PC Warcraft 2, 3, Starcraft, la série des Ages of Empire, Nexus, Homeworld et j'en passe)
Certains me disent que ce n'est pas forcément le meilleur choix, mais pour l'instant je m'amuse.
Ah, j'avoue, j'ai un don pour peindre comme un pied avec les mains^^
« Dernière édition: Février 19, 2008, 22:07:41 par Will » Signaler au modérateur   Journalisée
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #91 le: Février 19, 2008, 19:59:57 »

22 ans

Un peu plus de 10 ans de Figouz !

J'ai commencé pendant 3 ans avec du GW (nécromunda, 40k, et Battle), pour devenir ensuite un des plus gros adepte de Rackam !!!

Après le poignard en plein de coeur reçu l’année dernière par la firme  Pleurs

je me suis laissé tenter par Infinity (jeu très sympa, mais qui manque scrupuleusement de précision au niveau des règles du jeu...)
Donc pas vraiment convaincu parce jeu, je me suis lancé dans Hell dorado !!!

Et la, je doit avouer que c’est le coup de cœur, j’ai même l’impression de revivre les jours de gloire de Confrontation, mais avec un jeu quasi-parfait à tous les stades, tant au niveau des figurines, que dans l’équilibre du jeu. « finies les parties perdues sur un double 6 par exemple… lol »

Donc me voici faisant parti de la communauté helldorado, fervent défenseur des ténèbres, prêt à repousser les hordes d'envahisseur en tous genre venu pilier notre si belle enfer...
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
G.playmobill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Courriel
« Répondre #92 le: Mars 03, 2008, 10:52:33 »

21 ans,
5-6 ans de figs

le début avec warhammer et ses premiers tournois où l'on découvre que des vieux jouent à ce genre de jeux  Clin d'oeil

et puis depuis 1-2 ans, me suis tourné vers Warmachine/Horde et maintenant Hell Dorado !

à noter quelques expériences rolistes par ci par là et la création d'un club aux Sables d'Olonne avec la bande de potes qui passait ses journées à jouer avec moi  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.