Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

AGE MOYEN DES COMBATTANTS D' HELLDORADO

Démarré par Gwen the Dark, Juillet 23, 2007, 08:24:36 AM

« précédent - suivant »

Quel âge avez-vous combattants des enfers ?

j'ai 15 ans ou moins et une teuteute goût citron pêche !!!
J'ai moins de 18 ans pas encore la voiture mais un 51 kitté à mort !!!
j'ai entre 18 et 25 ans (plus de meule kitté mais une 1ère caisse toute pourrie !!!)
J'ai plus de 25 ans et moins de 35 ans je ne joue qu'entre les siestes de mon gamin (papa j'ai caca couche...oui attend bébé papa tue une succube et il arrive)
Plus de 35 ans !!! ca y est chui divorcé je recommence à m'éclater une semaine sur deux!!!! (c'est beau la vie)

Gwen the Dark

Voilà,
Je suis un joueur de jdr depuis maintenant 15 ans !!!.... et j'ai 30 ans.
Je viens de me mettre à jouer à Helldorado et j'aurais tellement aimé faire parti de l'équipe de Croc et leur donner un coup de main à la conception de leur jeu de plateau ou jeu de rôle !!!! (j'ai plein de super idée mais je suis tous seul !!!
Bref, je m'éloigne du sujet..... Donc, je souhaiterais savoir l'âge moyen des joueurs pour me réconforter et me dire que mes potes et moi ne sommes pas les seuls gogo à jouer a helldorado !!!!
Donc moi j'ai 30 ans et vous amis de la ripaille vous trimballez vous à pied, à mobilette, en voiture, ou en déambulateur sur le champs de bataille !!! lol  ;D
Quand je frappe ça fait aiiieeeeuuuuh !!!!

Don Lope

Bonjour à tous

Pour ma part, j'ai 21 ans et mon frère qui me sert de victime innocente 18 ans.

C'est vrai que c'est une bonne question. Je pense que la moyenne d'âge doit tourner autour des 20 ans.

Bien à vous

Superphoenix
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

nald

salut,
perso j'ais 33 ans, et AMHA la moyenne d'âge doit plus tourné autour de 30 ans, car nous sommes la cible de ce jeu au niveau tant marketing, que fluffique ;D

longue vie aux combattants
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

jiphel

Alors de mon côté : 34 ans (3 enfants enfin le 3ème dans 5 jours pour le terme) et je suis tombé dans le JDR à 9 ans (donc ça fait 25ans que je suis tombé dans la marmite  ::) je crois que je suis incurable  ;D)

Sinon Gwen je pense qu'un sondage te permettra d'avoir rapidement une réponse (même si elle ne concernera que les membres du forum)

A+
Ciao JP

Kevin Roxxor 666

Hello everybody, perso j'ai 32 ans et bientôt 21 ans de JDR et jeu de figs  ;)
L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!

Rahan

24ans, dont la moitié en JdR et figs et jeux vidéos.

J'ai pas encore vu de petit jeune y jouer au repaire du dragon, mais il doit y en avoir, planqués chez leur parents, qui s'éclatent avec leur damnés de la colère et leur succube...

Gwen the Dark

Est ce que le sondage mis en place marche ou pas ????? :-\ :-[ :-X
Quand je frappe ça fait aiiieeeeuuuuh !!!!

jiphel

Ca marche très bien et pour l'instant les "anciens" mènent la danse  ;)
Ciao JP

Elfhyria

bin moi 26 printemps depuis le moi de juin^^
10 ans dans la figs et le jdr tsssss sa commence à dater sa !!! :)

Paladin spé Vindicateur .... qui a dit pamalin?? ^^

Dafon_z

Pour ma part, 35 balais et quelques dents encore, et joueur dans l'âme en fait.
Mon but garder mon dentier le plus longtemps possible en gardant une âme d'enfant et faire perdre le max de quenottes à mes adversaires  ;D
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

Battosai

J'ai pour ma part 17 ans et je suis le plus jeune si j'observe bien  ::).

jinn

27 ans pour moi, et mon frère ainé m'a fait plonger dans la figurine depuis mes 8 ans. Bon d'accord je regardais alors plus les illustrations qui m'inspiraient de pertinentes observations: " Elle est grosse l'épée du monsieur!".

Pellaeon

33 ans  pour moi, et deux enfants...
J'ai découvert les jeux de figs sur le tard (il y a 5 ans avec Battle) mais depuis je ne décroche plus.

Malta

J'ai 25 ans, bientôt 33 comme la Pelle à Tarte qui me précède... ;D
Marié depuis 1 an, sans enfant.
"Sur la plage des Garçons, Brandon est devenu incontrôlable...
Armé d'un bâton, il menace l'équipe technique :
Je viens chercher ma femme !"

korso

31 ans, marié, 1 petite fille, adepte des jeux de figs depuis une bonne quinzaine :D