Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Votez HD sur TGN!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votez HD sur TGN!  (Lu 3530 fois)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« le: Décembre 21, 2009, 18:16:52 »

Je croyais avoir vu un post sur le sujet, mais soit j'avais rêvé soit je suis vraiment mauvais en recherche ce matin...

Comme chaque année TGN organise un vote pour (entre autre) la fig fantastique la plus coolos de l'année. Le premier tour a vu Eurynome et Kuan Yin se qualifier, le second tour a débuté il y a 3 jours et Eurynome s'est installé en tête. Mais avec quelques petites voies d'avance sur une figurine Privateer Press, on a bien des chances de se faire dépasser avant la fin des votes (demain).

Moralité, votez HD!. Les 2 figs que nous avons sur le podium sont fabuleuses, mais si vous hésitez, songez qu'il est à l'heure actuelle plus efficace de voter Eurynome plutôt que Kuan Yin Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
soltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #1 le: Décembre 21, 2009, 21:06:08 »

Voilà c'est fait !... même si je préfère de loin la Naga, j'ai assuré le vote Clin d'oeil.... Vive HD !!
Signaler au modérateur   Journalisée
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #2 le: Décembre 21, 2009, 22:00:18 »

à voté aussi, 10 vote d'écarts, eurynome en téte, par 91 à 81
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #3 le: Décembre 26, 2009, 19:13:22 »

A voté aussi pour Eurynome mais c'est le duo de crocodiles de Privateer Press qui l'emporte à deux voix près !!! Argh !  Tire la langue

http://www.tabletopgamingnews.com/2009-tgn-readers-choice-fantasy-miniature-voting



En tout cas Helldorado reste quand même dans la course dès qu'il s'agit de qualité figurinistique... Vivement quelques niouzes en 2010 afin d'entretenir la flamme...
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 27, 2009, 17:07:26 »

Ouais, avec une communauté de la taille de celle de Warmachine/Hordes et un thread épinglé sur leur forum, on n'avait pas lourd de chance. Au final le cumul des 2 figs HD du top 5 ne sont qu'à 2 voix (sur près de 200) derrières celles de PP! Avec une communauté et une distribution qui, par comparaison, sont tout au plus anecdotique. Vraiment pas de quoi rougir de ce classement, au contraire.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
oursinet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #5 le: Décembre 27, 2009, 17:13:25 »

Je comptais ajouter mon vote mais j'ai laissé passer le délais  Embarrassé, sans vouloir être chauvin, je trouve le gagnant assez quelconque.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'enfer c'est mes collègues
soltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6 le: Janvier 01, 2010, 19:43:12 »

heu c'est bizarre mais sur cette page il semble que ce soit finalement Eurynome qui soit arrivé premier !
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 02, 2010, 06:02:59 »

Ce n'est pas le même vote. Le premier, pour lequel tout le monde pouvait voter pourvu de s'inscrire vite fait sur TGN, est le résultat de plusieurs centaines de votes. Celui que tu postes est le vote d'un jury beaucoup plus restreint (il n'y avait que 12 noms dans la liste d'emails).
« Dernière édition: Janvier 02, 2010, 06:16:45 par mathieu » Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
soltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #8 le: Janvier 02, 2010, 18:34:57 »

Effectivement.... autant pour moi   Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.