Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Le renforts arrivent???

Démarré par Instvan, Juillet 27, 2007, 12:03:32 PM

« précédent - suivant »

Instvan

Bonjour
quand les caisses de renforts se mettaient à la vente? était-on aujourd'hui le 27 juillet ?
ou an retardé ?

Battosai

Les renforts sont disponibles aujourd'hui. Tu peux trouver les renforts dans les boutiques sur internet mais je n'ai aucune idée si disponible en magasin ce jour même.

Malta

Je confirme, ils sont bien en magasin.
J'ai pris les renforts des 4 bandes. ;D
"Sur la plage des Garçons, Brandon est devenu incontrôlable...
Armé d'un bâton, il menace l'équipe technique :
Je viens chercher ma femme !"

Ossian

Starplayer les a reçu à midi, je passe faire outrageusement le plein demain matin dès l'ouverture :P

Akinatsu

pris chez Star en sortant du boulot, les 3 qui m'intéressent.

Par contre, petit souci, les cartes ne sont pas mises dans les boites dans leur emplacement prévu et se retrouvent un peu tordues. Au final, ce n'est pas catastrophique, mais bon.

Plus embêtant, j'ai un très grand socle pour Foulque le Noir au lieu d'un grand. Je fais quoi ? ça s'achète séparément

Isley

ben si c'est un cas isolé tu le ramène je pense qu'il y aurait un échange en tout cas ça peu se trouver mais pas de marque HD.

Geo

Idem pour les cartespour moi, voire même mal détourées.
Et il me manque le socle d'Isaia :'( mais bon, on va bouger mes petites fesses et s'arranger avec le revendeur.

Malta

La carte chez moi était tordue aussi, et mal coupée chez un ami. 1 ou 2 millimètres plus courte en largeur, et coupé en diagonal en plus.
C'est pas grand chose, mais c'est quand même là... :-[

nbk

Ben tout parfait pour mon foulque et Samael
Vivement les premiers tests.
remplace Ambassadeur + succube par Voyageuse + Foulque
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk

Akinatsu

Plusieurs de mes cartes étaient aussi mal coupées, sauf celles de Samael et Foulque effectivement.

Fenris

pour ma part je n'ai pris qu'Isha Akshay, qui était quasi parfaitement moulé, et très bien conditionné.
Hormis la carte un chouia déformée par deux petites excroissances plastiques de la boite, ce qui est loin d'être dramatique, tout est impec.

j'espère que ceux qui ont rencontré des ennuis dû au conditionnement ne représente qu'une infime partie des joueurs d'HD, sans quoi asmodée se devra d'un peu mieux veiller au conditionnement.

Mais ce sont des choses qui arrivent et auxquelles asmodée apportera sans aucun doute des solutions satisfaisantes, je leur fait confiance pour ça  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

BPS

Bonjour à tous.

Du coté de mon cercle d'amis 4 boites achetées.

- Moulage des figurines: le top! 

- Pas de pièce manquante.

Par contre au niveau des cartes.... :-[

4 boites: 6 cartes sur 7 mal découpées...

2ème point qui me fait bondir:
- les boites sont pourtant bien conçues: un emplacement spécifique pour la carte... Et bien non, elle sont mises dedans "à la va comme j'te pousse" et se retrouvent toutes tordues!

La meilleure façon de résoudre un problème, c'est de le supprimer.

Kaelor

Bonjour à tous, je vais également faire part de mon expérience, si ça peut aider:
Sur 4 boîtes de renforts achetées, aucune pièce manquante, aucun problème de moulage (je suis d'ailleurs vraiment impressionné par la finesse de sculpture des figurines, encore plus que pou les boîtes de bases, spécialement Ishaia, Baptiste et Tarik) mais par contre, et j'ai l'impression que c'est la même choses pour tous: les cartes de référence mal placées dans la boîte et donc tordues...

J'avais une autre question concernant ces cartes: je voulais savoir si pour vous aussi les couleurs diffèrent de celles présentes dans les boîtes de bases ? L'exemple le plus flagrant concernant Baptiste par rapport aux autres occidentaux: l'un a une couleur verte foncée l'autre grise (au niveau du fond coloré ou sont inscrits les noms des figurines) je ne sais pas si j'ai été clair...

Sinon Déjà Samael de peint :P

Malta

Oui, couleurs différentes... Bizzare, mais pas vraiment gênant...

Raistlin

Même chose pour les cartes: décolorées et mal coupées...
Par contre, je suis souflé par la sculpture! Splendide :D.
Et Baptiste déjà peint, son valet y passsant ce soir!
Gloire et fortune!