Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Foulques le noir a t'il une scie ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Foulques le noir a t'il une scie ?  (Lu 3532 fois)
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« le: Juillet 30, 2007, 10:25:56 »

Juste une discussion pour pas grand chose, mais ça me trotte dans la tête depuis un bon moment.

On a vu, ou lu dans l'historique de la création de la figurine de Foulque le Noir que pour des raisons d'esthétique, sa scie avait été remplacé par une pince. Et je trouve moi aussi que ça le rend plus sympa. Ca fait démembreur d'occidentaux. Mais je trouve vraiment dommage que sur la carte, le type de l'arme n'ai pas été modifié dans la foulée. Certes, cela aurait changé du livre de règle, mais aurait été bien plus cohérent vis à vis de la figurine.

Bon, on changera pas la carte maintenant, donc c'est un peu une discussion dans le vide. Mais quand même...

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 30, 2007, 12:03:43 »

Sur la photo, on voit la scie qui dépasse de son sac. Pour être cohérent avec la fig, il aurait fallu lui donner :

Outils
Tranchant / perforant / contondant / abrasif / écartelant / chatouillant

Il me fait un peu penser au bourreau d'Asterix le Gaulois Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 30, 2007, 12:07:36 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.