Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Mes Figs : Démons.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes Figs : Démons.  (Lu 4296 fois)
Gravedigger
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« le: Février 22, 2010, 11:50:35 »

Bonjour aux survivants  Grimaçant

Bon j'ai enfin décidé de vous montrez mes quelques figs que j'ai eu le courage de photographier comme j'ai pu !

J'écoute tout vos conseils et avis ^^

Ps : Premières fois que je peint, alors un peu de clémence hein ^^
Ps2 : J'upload petit à petit.









« Dernière édition: Février 22, 2010, 11:58:30 par Gravedigger » Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #1 le: Février 22, 2010, 17:01:46 »

J'aime beaucoup ton Grand Damné, mais je suis nettement moins fan des yeux ensanglanté d'Asaliah (l'idée est bonne, et j'imagine que c'est plus une question de technique).
J'ai l'impression que les peaux manquent un peu de contraste de façon générale (un petit encrage bien choisi peut faire des miracles), mais ça peut aussi être dû à l'exposition des photos.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Gravedigger
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2 le: Février 22, 2010, 18:33:44 »

Merci pour ton avis !

J'ai un peu de mal avec les contrastes sur les surfaces claires...
Je n'arrive pas vraiment à obtenir un dégradé propre entre le clair et le foncé d'une encre...
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #3 le: Février 22, 2010, 20:03:33 »

La technique la plus simple consiste à passer une couche de couleur de base, une encre appropriée (ou par défaut un Badab Black ou un Devlan Mud de la gamme GW Fondation), ensuite tu repasses sur les parties les plus saillantes avec ta couche de bases. Tu éclaircis ta couleur de base de façon appropriée (ce n'est pas toujours le blanc la meilleure solution), et tu repasses légèrement sur les arrêtes ou les parties les plus en évidence.

J'imagine que tu peux trouver plein de conseil de bien meilleure qualité que les miens sur les sites appropriés (comme Créafig).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
jinn
Invité
« Répondre #4 le: Mars 30, 2010, 17:32:12 »

Ben c'est pas mal du tout pour des premières!
Tu peux déjà améliorer très facilement le rendu de la chair écorchée qui est bcp trop "rose" avec un lavis de rouge + noir. Ca devrait déjà mieux le faire et le rendre plus menaçant car plus réel (tu peux aller voir page 7 de mon topic où il y a le Grand damné de l'orgueil si tu veux un exemple de ce que j'entend par "plus réel")
De manière générale, le sang et plutôt rouge sombre. (Même le rouge a tendance à faire un peu caricature à cette échelle). Donc même commentaire pour le sang représenté sur Asaliah.
Bonne continuation!
« Dernière édition: Mars 30, 2010, 17:40:26 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.